Profil de Darkou

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 16:49

4419 Commentaires

Commentaires

20/05/2010 à 16:43 - Une pluie d\'images de Final Fantasy XIV

Ecrit par Ysuran

???
Regarde la table de la première image, elle est loin d'être ronde...

20/05/2010 à 16:19 - Une pluie d\'images de Final Fantasy XIV

Ouais, je trouve ça pauvre graphiquement et en plus je vois que square ne sait toujours pas faire des ronds ronds smiley 54

20/05/2010 à 15:42 - Assassin\'s Creed : Complete Edition se dévoile

Ecrit par Pierre Le Pivain

bon, je peux continuer hein

Deus Ex

System Shock 2

Neverwinter Nights

Stalker

etc.

Une foule de trucs qui mettent le gameplay au service du joueur, et pas l'inverse.

après on s'étonne que je ne supporte pas les jeux Wii
Si on te suis, il n'y a pas bcp de jeux récent dans ta liste smiley 54

20/05/2010 à 15:10 - UFC Undisputed se met à son tour au Online payant pour le jeu d\'occasion

Je me suis demandé si les revendeur style Micromania allait baisser le prix de leur jeux vu que l'acheteur doit repasser à la caisse derrière?

Meme si j'y crois pas de trop, car pour mass effect le jeu d'occas était à 60 euro auquel il faut ajouter 10 euros pour le code cerberus, alors autant l'acheter neuf smiley 53

20/05/2010 à 14:42 - Gagnez 20 places de cinéma pour aller voir Prince of Persia

Cool première fois que je gagne quelque chose sur le net! Merci Gamalive smiley 8

En espérant ne pas les recevoir dans 6 mois smiley 22

20/05/2010 à 10:54 - Assassin\'s Creed : Complete Edition se dévoile

Ecrit par Madcat

Il serait temps Darkou, car ce jeu est vraiment chouette...
En fait j'aurai du préciser que je l'ai déjà fait mais sans les ldc sur une version qu'un pote m'a passée; comme je ne l'ai pas acheté et que j'ai passé un super moment avec ce jeu je pense l'acheter maintenant pour remercier UBI de son travail :)

20/05/2010 à 10:05 - Assassin\'s Creed : Complete Edition se dévoile

Pas mal, du coup il va surement devenir miens.

20/05/2010 à 09:57 - Vous saurez tout sur Lara Croft and the Guardian of Light

Ecrit par Costello

tiens, un "mini jeu" ?? il faudrait d'ailleurs trouver une dénomination appropriée.

Par là j'entend que ce n'est pas un "jeu à 70€". En tout cas le prix est plutot sympa.

Pour 1200 points, j'ai pû acheter 1 épisode seulement de Fable 2 (1 épisode sur 5) ça m'a couté la pdc au final !
Enfin dès le départ on savait que c'était de l'arnaque fable en épisode smiley 54

19/05/2010 à 17:42 - Final Fantasy Versus XIII sur Xbox 360 ?

Ecrit par gizmo

J'ai corrigé. La donzelle s'était emmêlée les pinceaux dans la formulation et a finalement dit le contraire de ce qu'elle voulait dire. Nostra Culpa. smiley 9
Cool pour elle ça fera un truc à mettre dans son rapport smiley 13

19/05/2010 à 16:23 - Gagnez 20 places de cinéma pour aller voir Prince of Persia

Ecrit par mat_la_menace

Toi ou la plateforme ? smiley 8

@Cedric : Y aura-t-il une news avec les réponses ? J'ai envie de voir si j'ai bon mais j'ai une carte de cinéma illimité alors ça serait pas très sympa de participer smiley 52
Ba la plateforme abrusmiley 21

smiley 54

19/05/2010 à 16:02 - Final Fantasy Versus XIII sur Xbox 360 ?

Je ne sais plus ou j'avais lu ça, mais apparemment ça fait un moment que le dev sur la box était prévu..

19/05/2010 à 16:01 - Gagnez 20 places de cinéma pour aller voir Prince of Persia

Ecrit par mat_la_menace

Je dois encore avoir la boite quelque part chez mes parents smiley 5

Ça ne nous rajeunit pas tout ça smiley 38
Moi a vrai dire je ne connaissais même pas la plateforme de base car trop vieux...

19/05/2010 à 15:39 - Gagnez 20 places de cinéma pour aller voir Prince of Persia

Oui je sais tout à la fin, mais ce n'est que spéculation et non une certitude donc j'ai mis le nom du chanteur smiley 11

19/05/2010 à 15:14 - Gagnez 20 places de cinéma pour aller voir Prince of Persia

Ecrit par Madcat

yes sir, et par la C.E.I, le Canada, l'Argentine etc...

il faut au moins ça quand on est en cavale, j'ai un gang de souris à mes trousses... smiley 25

Par contre Cédric, la quatrième question... rien n'a été prouvé quant au vrai nom, ce n'est qu'une rumeur (je te l'ai envoyé d'ailleurs aussi).
Ba si il a le nom d'un chanteur le Prince smiley 35

19/05/2010 à 15:01 - Gagnez 20 places de cinéma pour aller voir Prince of Persia

Ecrit par Madcat

envoi en cours !
Il passe par le japon ton mail?

19/05/2010 à 14:50 - 5,55 millions de joueurs se sont fait avoir en achetant Final Fantasy XIII

Vache la claque pour Batman au japon smiley 55

Ils sont gravent ces nippon, il préfère chasser du monstre et le cuire ad vitam eternam plutot que de botter le cul du joker smiley 53

19/05/2010 à 14:48 - Gagnez 20 places de cinéma pour aller voir Prince of Persia

Ayai j'ai joué smiley 20

19/05/2010 à 14:08 - Prince of Persia : Les Sables du Temps, la critique du film

Cool c'te critique, du coup je vais aller le voir smiley 20

19/05/2010 à 14:07 - 5,55 millions de joueurs se sont fait avoir en achetant Final Fantasy XIII

Bon je fais parti des couilloné de l'histoire, je me suis arreté juste à l'arrivée de gran pulse et j'avoue avoir du mal à trouver la motivation pour continuer smiley 54

18/05/2010 à 17:10 - Le PlayStation Network deviendrait payant dès septembre ?

Ecrit par nykho

Non mais l'expérience de DL varie en fonction de ta ligne. C'est toujours pareil. Personnellement le Live et le PSN vont a la même vitesse en DL. Sauf peut être quand il y a grosse demo, et que tout le monde se jette dessus, là tu sens les limite du tout gratuit on va dire.

J'ai 26mega chez moi et je vois archi la différence entre les deux live smiley 7

Derniers Commentaires

0