Profil de darknav
30 Commentaires
Commentaires
28/08/2009 à 18:58 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !
28/08/2009 à 18:51 - GamAlive renaît de ses cendres !
c'est sa en gros !!!
28/08/2009 à 18:47 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !
28/08/2009 à 18:46 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !
Mais pence a se qui on la flème XD
28/08/2009 à 18:37 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !
27/08/2009 à 23:32 - GamesCom : Island of Wakfu
pour se qui peuvent testez dit si c'est jouable et simpatyque sa serais simpa merci.
27/08/2009 à 23:27 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !
Parce que la, je c'est plus quoi dirt ^^.
27/08/2009 à 23:23 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !
Ouha record!!!
27/08/2009 à 23:19 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !
Ecrit par Seily
Mais je dois avouer que le parie était un peu facile...
C'est sur, je mis connez je joue a dofus mais les trois quard des joueur son acro.
PS : je suis pas acro lol.
27/08/2009 à 23:16 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !
Gizmo la dit ya pas longtemp.
Patiente jusqu'au 5 septembre.
26/08/2009 à 21:15 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !
JADORE !!!
26/08/2009 à 21:13 - Avatar, nouvelles images
26/08/2009 à 21:12 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !
Ecrit par Jarodd
C'est parti
Première impression, c'est assez bien fait techniquement (quand on connaît l'url du jeu ) : connexion rapide, changement de carte quasi-instantané, pas ou peu de lag même quand il y a une vingtaine de persos à l'écran. L'équipe d'Ankama a vraiment de sacrés talents graphiques et musicaux, au bout de quelques secondes on est dans l'ambiance. Je ne connais pas bien le jeu Dofus, mais je ne suis pas étonné de ce succès s'il est de la même trempe. Du côté des efforts à faire, la possibilité d'agrandir l'écran est vraiment nécessaire. C'est le seul reproche technique que je ferai, à première vue c'est de la bonne bébé.
Je n'ai pas pu aller bien loin dans le déroulement du jeu : j'ai juste fait quelques tutos de base (déplacement, combat, téléportation). C'est assez pour voir que l'interface est intuitive. On retrouve les codes classiques de ce type de jeu : le bloc de chat, les infos du perso, la zone sorts/inventaire, et les coups d'attaque/défense. J'aurais apprécié quelques info-bulles au survol (ou alors c'est mon player Flash qui déconne ?) car les dessins sont un peu petits. Pour la suite, apparemment tout le monde était bloqué au même endroit (une porte bleue, impossible de la franchir), et si c'est vraiment la limite de cette version béta, c'est vraiment très peu. Comme si on pouvait se contenter d'une choisir sa voiture pour tester un jeu de course !
Le gros point noir du jeu à mon avis, c'est... ses joueurs. J'avais essayé quelques minutes Dofus à sa sortie, et je me suis rappelé pourquoi j'avais si vite abandonné. Pas mal de rebels kikoolol qui tentent de communiquer en SMS, avec qui j'ai tenté de communiquer en SMS mais il faut croire que je n'employait pas les bonnes lettres (notez l'effort d'intégration de ma part !), auxquels on peut ajouter des spameurs ("cherche fiole" qui s'affichent quinze fois par minute) et quelques idiots (qui ne tapent que "caca" ou "prout", ils attendent peut-être qu'on vienne leur changer la couche ?). C'est vraiment désagréable de jouer dans ces conditions, surtout si la formation d'une équipe est nécessaire pour avancer. Le fait d'être couplé avec une série TV ne va à mon avis pas arranger les choses, seule une tranche d'âge va jouer, d'autant plus que sans la voir on perd tout l'environnement scénaristique. Accepter tout le monde sans dictinction et sans limitation (savoir écrire...) est peut-être la politique d'Ankama, mais pour moi c'est vraiment réddhibitoire. C'est dommage car si le jeu devient tout ou en partie payant, ils vont se priver de l'argent d'une bonne partie de la cible. En revanche si aventure solo il y a,
Voilà ce que je peux dire pour les premières impressions. Je suis séduit par la qualité technique, déçu de la "petitivité" de la béta, et repoussé par les colocataires.
Et enfin je remercie encore Gamalive pour nous avoir faire profiter de cette béta (et aussi Bicou pour sa réactivité). Si d'autres occasions de ce genre se représentent, vous pouvez compter sur moi
Edit :en lisant certains "commentaires", Wakfu a de beaux jours devant lui ! Darwin se serait-il trompé ?
oula jai la flème de lire
26/08/2009 à 14:25 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !
26/08/2009 à 14:16 - Avatar, nouvelles images
Esque vous avez bien prix en compte tout se que j'ai dit?
Parce que j'insiste je nais qu'une seul parole si je réinsulte
je veut ètre bannis et si vous le faite pas je quitterais le site oki ???
26/08/2009 à 14:12 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !
Mais je croix que je vais attendre le 5 septembre pour y jouez.
26/08/2009 à 14:08 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !
bon alors jpe avoir les clé qui me reste pliz ( les 2 ^^ )
MERCI DAVANCE !!!!
25/08/2009 à 22:04 - Avatar, nouvelles images
Si par érreur de ma part j'insulte a nouveau quelqu'un supprime mon compte oki! !!! !!! !
25/08/2009 à 15:15 - Avatar, nouvelles images
Ecrit par gizmo
Ah mais puisque je vous dis que je l'ai trouvé sympa, merde alors.
tu disez je site: Ensuite, conformément à la politique menée sur le site, message insultant = message supprimé et bloquage de l'internaute sur la news.
moi quand j'ai insultez par colère j'ai été virez du sujet et toi pourquoi pas !!!
25/08/2009 à 15:10 - Sonic & Sega All Stars Racing, nouvelles images
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)