Profil de m00t

Mon avatar

Inscrit le 21/08/2009 à 15:48

426 Commentaires

Commentaires

21/05/2010 à 11:42 - Red Dead Redemption plus joli sur 360 que sur PS3

C'est tout de même pas normal avec un tel budget...

M'enfin, ça n'enlève pas grand chose au plaisir que les joueurs prennent à y jouer a priori.

21/05/2010 à 10:14 - Red Dead Redemption aurait coûté 100 millions de dollars

Ecrit par ZorakZoran

Je vais me le prendre à midi, de toute évidence ce jeu est une tuerie. Et j'adore les westerns.
Vais être très faible aussi je sens smiley 54

14/05/2010 à 12:01 - Near Death Listening Experience : GamAlive présente GamaMuzic

smiley 26smiley 26

Nous faut Bicou dans le groupe aussi :)

08/05/2010 à 19:10 - Portrait : Pascal Sontag, Consultant Senior chez Edelman France

Du coup même moi je préfèrerais avoir aucune console Sony ^^

08/05/2010 à 14:06 - Portrait : Pascal Sontag, Consultant Senior chez Edelman France

It's over nine thousand !!!!!!!!

02/05/2010 à 00:00 - Gregory Delfosse, attaché de presse chez Sony Computer Entertainement France

Super sympa ce principe d'itw ;)

J'aime beaucoup ;)

27/04/2010 à 14:38 - Frédéric Mitterrand en faveur du jeu vidéo

Ecrit par LeBen

Y'a également les devs de Fuel qui sont a Bordeaux, ceux qui développent la série Test Drive et ceux de Alone in the Dark en France. Y'a plus de studio qu'on ne le pense...smiley 17

Eden Games en effet ;) (à Lyon)

27/04/2010 à 14:02 - Frédéric Mitterrand en faveur du jeu vidéo

Non c'est pas ce que tu dis !

Bon ok, je déconne :P

smiley 54

27/04/2010 à 13:59 - Frédéric Mitterrand en faveur du jeu vidéo

Ecrit par stolx10

c'est pas faux. Mais Ubisoft, ça reste quand même français même si en France c'est de la merde
L'éditeur est français, les studios qui font des jeux corrects chez eux non smiley 54

27/04/2010 à 13:56 - Frédéric Mitterrand en faveur du jeu vidéo

Ecrit par stolx10

t'aurais préféré qu'il dise Quantic Dream ? smiley 13

Peu importe, juste que les prods ubisoft en france, c'est [jp koffe]de la merde[/jp koffe] et gameloft à part des jeux pourris sur portable je vois pas ^^'

Y'en a pas 50 en france mais y'en a des bien plus sympas que ces deux là. Du genre Mekensleep, Nadeo (même si racheté par Ubi depuis c'est pas faux), et en creusant peut être quelques autres surement ^^'

27/04/2010 à 13:47 - Frédéric Mitterrand en faveur du jeu vidéo

Ecrit par lejeje94

C'est toujours bon à prendre, il faut dire que niveau production de jeux en France, c'est un peu le désert (exception faite d'Ubisoft et Gameloft)

smiley 26

smiley 29

Hmm, méga lol ?

27/04/2010 à 11:04 - Frédéric Mitterrand en faveur du jeu vidéo

Ecrit par stolx10

je dis surtout ça parce que mes parents ont refusé de payer mes études dans ce domaine car justement les diplômes n'étaient pas reconnus et que c'était trop cher

c'est à cause d'eux que je me retrouve à développer des trucs qui ne me plaisent pas
Ils ont eu raison, tu aurais perdu ton temps et de l'argent :/

27/04/2010 à 10:35 - Frédéric Mitterrand en faveur du jeu vidéo

Ecrit par stolx10

ah bah voilà une info qu'elle est bien smiley 7

reste plus que les diplômes associés au monde du jeu video soit reconnus par l'Etat smiley 18

Tu parle de ceux des écoles privées qui se sont lancées sur ce créneau pour se faire de la thune sur le dos de jeunes passionnés qui de toutes façons ne trouveront pas ou peu de taf en france dans ce domaine ?

smiley 54smiley 54

26/04/2010 à 19:14 - Les premiers jeux PS3 en 3D auront une définition revue à la baisse

Ecrit par Bicounet

Je répète encore une fois, le reste j'ai pas testé donc je ne me permettrai pas de me prononcer.
Bah, fais comme tout le monde ici, permets toi smiley 54smiley 54

14/04/2010 à 20:50 - GamAlive s\'affiche sur iPhone !

Application mise à jour, elle se lance comme il faut.

A noter que normalement elle n'est plus limité au firmware 3.1.2 mais 3.0 ;)

14/04/2010 à 15:34 - GamAlive s\'affiche sur iPhone !

Je viens de m'en rendre compte en voulant l'utiliser.

Faut que je regarde pourquoi ce soir en rentrant, mais normalement une version 1.01 est en test actuellement et devrait résoudre ces soucis de lancement ;)

Désolé du dérangement, doit y avoir un truc qui ne lui plait pas dans le flux RSS :/

14/04/2010 à 12:55 - (premières impressions) Xbox 360 Projet Natal

Ecrit par Aerith

Pas facile de copier...

Ça souligne quand même le boulot et la vista de Nintendo sur ce coup là.

Il faut espérer qu'il rectifie le tir pour la version finale.

@Raik:

Un prototype peut-être foireux et la version finale tout autant...Il y a certes le bénéfice du doute mais il a a aussi des risques.
Connaissant le passé de MS et la propension qu'ils ont à sortir des versions prototypes dans le commerce, il est clair que c'est plus prudent d'attendre la sortie et même peut être le SP1 smiley 54

14/04/2010 à 12:47 - (premières impressions) Xbox 360 Projet Natal

Ecrit par raik

Prototype : Un prototype désigne le premier, ou l'un des premiers exemplaires d'un produit industriel (voiture, avion…). Cet exemplaire permet de faire des tests afin de valider les choix de conception de l'ensemble.

C'est clair ;)

Bon après certains protos fonctionnent mieux que d'autres smiley 37

smiley 54

Derniers Commentaires

0