Profil de m00t
426 Commentaires
Commentaires
21/05/2010 à 11:42 - Red Dead Redemption plus joli sur 360 que sur PS3
M'enfin, ça n'enlève pas grand chose au plaisir que les joueurs prennent à y jouer a priori.
21/05/2010 à 10:14 - Red Dead Redemption aurait coûté 100 millions de dollars
Ecrit par ZorakZoranVais être très faible aussi je sens
Je vais me le prendre à midi, de toute évidence ce jeu est une tuerie. Et j'adore les westerns.
14/05/2010 à 12:01 - Near Death Listening Experience : GamAlive présente GamaMuzic
Nous faut Bicou dans le groupe aussi :)
08/05/2010 à 19:10 - Portrait : Pascal Sontag, Consultant Senior chez Edelman France
08/05/2010 à 14:06 - Portrait : Pascal Sontag, Consultant Senior chez Edelman France
02/05/2010 à 11:07 - Gregory Delfosse, attaché de presse chez Sony Computer Entertainement France
02/05/2010 à 00:00 - Gregory Delfosse, attaché de presse chez Sony Computer Entertainement France
J'aime beaucoup ;)
27/04/2010 à 14:38 - Frédéric Mitterrand en faveur du jeu vidéo
Ecrit par LeBen
Y'a également les devs de Fuel qui sont a Bordeaux, ceux qui développent la série Test Drive et ceux de Alone in the Dark en France. Y'a plus de studio qu'on ne le pense...
Eden Games en effet ;) (à Lyon)
27/04/2010 à 14:02 - Frédéric Mitterrand en faveur du jeu vidéo
Bon ok, je déconne :P
27/04/2010 à 13:59 - Frédéric Mitterrand en faveur du jeu vidéo
Ecrit par stolx10L'éditeur est français, les studios qui font des jeux corrects chez eux non
c'est pas faux. Mais Ubisoft, ça reste quand même français même si en France c'est de la merde
27/04/2010 à 13:56 - Frédéric Mitterrand en faveur du jeu vidéo
Ecrit par stolx10
t'aurais préféré qu'il dise Quantic Dream ?
Peu importe, juste que les prods ubisoft en france, c'est [jp koffe]de la merde[/jp koffe] et gameloft à part des jeux pourris sur portable je vois pas ^^'
Y'en a pas 50 en france mais y'en a des bien plus sympas que ces deux là. Du genre Mekensleep, Nadeo (même si racheté par Ubi depuis c'est pas faux), et en creusant peut être quelques autres surement ^^'
27/04/2010 à 13:47 - Frédéric Mitterrand en faveur du jeu vidéo
Ecrit par lejeje94
C'est toujours bon à prendre, il faut dire que niveau production de jeux en France, c'est un peu le désert (exception faite d'Ubisoft et Gameloft)
Hmm, méga lol ?
27/04/2010 à 11:04 - Frédéric Mitterrand en faveur du jeu vidéo
Ecrit par stolx10Ils ont eu raison, tu aurais perdu ton temps et de l'argent :/
je dis surtout ça parce que mes parents ont refusé de payer mes études dans ce domaine car justement les diplômes n'étaient pas reconnus et que c'était trop cher
c'est à cause d'eux que je me retrouve à développer des trucs qui ne me plaisent pas
27/04/2010 à 10:35 - Frédéric Mitterrand en faveur du jeu vidéo
Ecrit par stolx10
ah bah voilà une info qu'elle est bien
reste plus que les diplômes associés au monde du jeu video soit reconnus par l'Etat
Tu parle de ceux des écoles privées qui se sont lancées sur ce créneau pour se faire de la thune sur le dos de jeunes passionnés qui de toutes façons ne trouveront pas ou peu de taf en france dans ce domaine ?
26/04/2010 à 19:14 - Les premiers jeux PS3 en 3D auront une définition revue à la baisse
Ecrit par BicounetBah, fais comme tout le monde ici, permets toi
Je répète encore une fois, le reste j'ai pas testé donc je ne me permettrai pas de me prononcer.
18/04/2010 à 01:18 - Portrait : Pascal Lecointe, attaché de presse chez UbiSoft
14/04/2010 à 20:50 - GamAlive s\'affiche sur iPhone !
A noter que normalement elle n'est plus limité au firmware 3.1.2 mais 3.0 ;)
14/04/2010 à 15:34 - GamAlive s\'affiche sur iPhone !
Faut que je regarde pourquoi ce soir en rentrant, mais normalement une version 1.01 est en test actuellement et devrait résoudre ces soucis de lancement ;)
Désolé du dérangement, doit y avoir un truc qui ne lui plait pas dans le flux RSS :/
14/04/2010 à 12:55 - (premières impressions) Xbox 360 Projet Natal
Ecrit par AerithConnaissant le passé de MS et la propension qu'ils ont à sortir des versions prototypes dans le commerce, il est clair que c'est plus prudent d'attendre la sortie et même peut être le SP1
Pas facile de copier...
Ça souligne quand même le boulot et la vista de Nintendo sur ce coup là.
Il faut espérer qu'il rectifie le tir pour la version finale.
@Raik:
Un prototype peut-être foireux et la version finale tout autant...Il y a certes le bénéfice du doute mais il a a aussi des risques.
14/04/2010 à 12:47 - (premières impressions) Xbox 360 Projet Natal
Ecrit par raik
Prototype : Un prototype désigne le premier, ou l'un des premiers exemplaires d'un produit industriel (voiture, avion…). Cet exemplaire permet de faire des tests afin de valider les choix de conception de l'ensemble.
C'est clair ;)
Bon après certains protos fonctionnent mieux que d'autres
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
- Neon Blood est maintenant disponible en édition physique limitée !
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)