Profil de John Pit

Mon avatar

Inscrit le 20/08/2009 à 18:52

28 Commentaires

Commentaires

15/09/2009 à 12:32 - Près de la moitié des possesseurs de PS3 et de 360 ont une Wii

Perso j'ai PC, Xbox360, DS Lite, Wii et PS3 (enfin c'est juste pour les bluray)

15/09/2009 à 10:09 - Une pub Toys R Us confirme la baisse de prix de la Wii

Oui mais la PS3 ne se vendait pas la wii oui et bon elle était à 600 euros au début et elle était à 400 depuis déjà un petit moment. Attention je ne dit pas que le prix est justifié je dit juste qu'il ne fallait pas s'attendre à une baisse plus importante d'un coup.

15/09/2009 à 09:36 - Une pub Toys R Us confirme la baisse de prix de la Wii

Enfin !!!

Par contre contrairement à vous je trouve que c'est déjà bien et surtout je ne m'attendais pas à plus.

Ça fait 20% de réduction, contre 25% pour la PS3 et moins de 17% pour la X360. Alors certes ça reste chère pour ce que c'est et elle n'avait pas encore baissé contrairement aux autres mais bon il ne fallait pas s'attendre à plus.

15/09/2009 à 09:29 - Les Lapins Crétins se la jouent Dieux du Stade

Ecrit par Master Chief

Dans les WC

J'aimerais bien mais ma copine va pas être d'accord, ca n'ira pas avec sa déco.

14/09/2009 à 16:14 - Les Lapins Crétins se la jouent Dieux du Stade

Dès que je le trouve, je l'achète, après il va falloir que je trouve une place, ca va être ca le plus dur.

09/09/2009 à 10:50 - Marvel Ultimate Alliance 2 : images et trailer

J'était très emballé au début par cette seconde version basé sur Civil War (Excellent cross-over), mais au fur et a mesure de lire des choses dessus j'ai été très déçu de voir que la seule chose prise dans Civil War était le principe de guerre en super héros.

Car au final on se retrouve avec des personnages qui n'ont rien à faire avec l'histoire et des formations en contradiction avec celle-ci.

25/08/2009 à 15:19 - Les Lapins Crétins la grosse aventure, nouvelles images

Je suis quand même bien pressé de voir ce que donne ce lapin crétin. Car bon les party games c'est sympa mais à 60€ la manette de wii ca fais chère pour jouer à 4. Sur les anciens j'ai plus joué en mode solo qu'en multi.

Ce que je préfère sur cette licence c'est le coté décalé (pour ne pas dire con) des lapins.

20/08/2009 à 18:59 - GamesCom : Sonic All Star Racing

Salut à tous (Petite introduction pour un 1er message),

pour ma part ce petit jeu de kart pourrais bien me tenter si celui-ci comporte un bon mode battle intéressant en mode 4 joueurs. Mon Mario kart wii est resté dans la boite à cause de son très mauvais (pour moi) mode battle alors que celui de Gamecube a justifié à lui seul l'achat de la console.

Derniers Commentaires

0