Profil de stolx10
6759 Commentaires
Commentaires
17/12/2009 à 13:40 - 2 millions de Final Fantasy XIII au Japon
Ecrit par Real FBBF
Quoi donc ?
qu'un jeu juste moyen puisse faire autant de ventes en si peu de temps
edit : enfin si ça se trouve, il sera mieux que moyen, mais ça on ne sait pas encore
17/12/2009 à 13:16 - 2 millions de Final Fantasy XIII au Japon
17/12/2009 à 12:02 - Avatar, critique du film

mais si il est si bien noté que ça, je pense me faire plaisir
17/12/2009 à 11:58 - La démo de Gran Turismo 5 est dispo
Comme j'ai essayé Forza3 et GT5, j'aimerai donner un avis personnel :D
GT5 est beau, par contre niveau conduite (et ça tout dépend de la voiture qu'on test) c'était une savonette la bagnole, et l'IA était franchement bizarre...je ne sais pas, IA au ralenti ? IA fonce tjs dans les murs ? je me suis amusé mais sans +
GT5 j'y ai joué au PAD.
[...]
Sinon graphiquement, GT5 est > à Forza 3, rien à redire là dessus.
Sensation de conduite, j'ai l'impression que Forza est + rapide que GT5, mais le fait de ne pas avoir la même voiture joue beaucoup
GT5 est plus détaillé que Forza
mais Forza est, j'ai l'impression, plus détaillé au niveau des sensations de conduite, que ce soit vitesse, tenue de route et freinage, mais ça je pense que c'est a cause de la voiture.
Franchement, je ne saurai quoi faire ! F 3 et GT5 sont clairement des bons jeux de caisse, Dirt et NFS j'ai juste jeté un coup d'oeil, mais si je dois jouer à un jeu de caisse ce sera un jeu réaliste...
Les deux premiers cités sont de bonnes factures, et si on aime, on peut prendre les deux...
Moi n'ayant que la 360, je pense prendre F3, mais si jamais je m'achete une PS3 ke prendrai surement HR, GT5, FF13 et Uncharted 2 (d'ailleurs j'ai oublié d'en parler --> :love: )
franchement, rouler en patinette m'a vite saoulé, j'ai rendu la manette avant d'avoir fait 1 tour... je me suis pris 3, 4 murs mais au niveau de la conduite ça ne changeait pas vraiment, alors qu'au contraire sur F3, si tu te prends des murs, ta direction a tendance a se tourner vers la gauche ou droite suivant les chocs...
Sur GT5 pour le peu que j'y ai joué, j'ai pas senti cela au bout de deux murs encaissés...
Donc, je n'en dirai pas plus là dessus
17/12/2009 à 11:51 - La démo de Gran Turismo 5 est dispo
Ecrit par t-la
C'est rien de le dire. Testée à l'instant.
J'ai essayé le mur de face à 250Km/h. Pas un dégat, juste 2 tours sur moi même.
Les sorties de route sont ultra chiantes. La lenteur à laquelle la bagnole roule sur l'herbe, c'est du grand n'importe quoi. Compter 1h45 pour retourner sur la piste avec le vent dans le dos...
donc ça n'a pas changé depuis 6 mois déjà...les bornes de demo du salon du JV a paris (ouais encore) c'était déjà le cas
Quand je disais que Forza gérait lui comme il faut les dégâts sur les murs, bah j'avais surement raison
17/12/2009 à 11:00 - La démo de Gran Turismo 5 est dispo
Ecrit par gekko
ça radote niveau troll.
comment veux tu qu'on ne troll pas avec une demo de 200 Mo et une demo qui sort apres une autre demo ?
17/12/2009 à 10:46 - Assassin\'s Creed 2: des détails sur les 2 DLC
17/12/2009 à 10:31 - La démo de Gran Turismo 5 est dispo

17/12/2009 à 10:29 - The Last Remnant bradé sur Steam
faut pas chercher à discuter avec certains ici

17/12/2009 à 10:16 - The Last Remnant bradé sur Steam

17/12/2009 à 09:51 - The Last Remnant bradé sur Steam
j'ai entendu dire que la version PC est mieux faite que la version 360, et qu'il y'a des choses en +
pour 9,99 € j'ai du coup pris sur steam...vais essayer de revendre la version console :

en revanche avant de dire que le jeu est une belle daube, faudrait quand même y jouer quelques heures et ne pas s'arrêter sur les quelques bugs et le système de combat "bizarre".
Le scénario est tout bonnement génial...
mais bon, faut pas chercher à discuter avec certains ici, donc je m'arrête là
16/12/2009 à 09:58 - Square Enix a prévu un million de Final Fantasy XIII au Japon
mon dieu la boulette

16/12/2009 à 09:57 - La Sentinelle : une nouvelle classe pour Mass Effect 2

impossible déjà à trouver une version collector dans le commerce

15/12/2009 à 16:51 - Précommandez Mass Effect 2 et vous en aurez une plus grosse que les autres
Il n'y est plus

15/12/2009 à 16:11 - (Preview) Heavy Rain
Ecrit par ZorakZoran
Moi vois moi tue, faut pas avoir un bac+12 en mécanique quantique pour capter.
pour cette phrase, faut quel diplôme ?

15/12/2009 à 15:05 - Le nouveau Prince of Persia est une suite et une préquelle...
15/12/2009 à 14:38 - La Sentinelle : une nouvelle classe pour Mass Effect 2

14/12/2009 à 18:28 - (Preview) Heavy Rain
Ecrit par gizmoj'aimerai bien pouvoir m'y essayer à ce jeu, mais sans la console adéquat, ça risque d'être difficile
Outre des déplacements vraiment trop rigides, qui est sans doute la chose que j'espère voir corrigée le plus, le problème d'Heavy Rain c'est que ce n'est plus vraiment du jeu vidéo. C'est autre chose. C'est différent. Plus adulte. Plus profond. Plus dans l'émotion. Dans le ressenti.
Et tout le monde, s'il n'a pas notamment la maturité pour ça ou s'il n'a pas l'intérêt pour une telle histoire, ou s'il recherche autre chose dans le jeu vidéo, risque de ne pas adhérer.
Mais pour peu que l'on s'ouvre à une telle expérience, c'est un pur bonheur.

Et dommage qu'il ne sorte pas non plus sur PC
14/12/2009 à 18:20 - (Preview) Heavy Rain
Ecrit par m00t
Le mec il a surtout pas trop compris, à se demander si il a joué : il parle du premier fils en se trompant de mère quand même
C'est pas mal ^^'

mais n'imp JV.com

14/12/2009 à 18:12 - (Preview) Heavy Rain
[/url]

Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Xbox lance ses consoles portables, les ROG Xbox Ally et ROG Xbox Ally X
- Xbox Game Pass : les nouveautés de la mi-mai
- Gog.com, les soldes du week-end
- City Tales - Medieval Era, la vidéo post-lancement
- (TEST) Revenge of the Savage Planet (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Towerborne (PC, Xbox Series)
- (TEST) The Elder Scrolls IV : Oblivion Remastered (PC, PS5, Xbox Series)
Dernières Vidéos
- Borderlands 4 est disponible en pré-commande
- Log Away : une démo disponible
- Organic Burger Simulator est disponible
- Broken Arrow : le jeu de guerre sort le 19 juin
- Y'a-t-il un flic pour sauver le monde ? la nouvelle bande-annonce
- Len's Island en version finale le 19 juin
- Atelier Resleriana: The Red Alchemist & the White Guardian dévoile ses personnages
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)