Profil de stolx10

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 16:11

6759 Commentaires

Commentaires

17/12/2009 à 13:40 - 2 millions de Final Fantasy XIII au Japon

Ecrit par Real FBBF

Quoi donc ?

qu'un jeu juste moyen puisse faire autant de ventes en si peu de temps

edit : enfin si ça se trouve, il sera mieux que moyen, mais ça on ne sait pas encore

17/12/2009 à 13:16 - 2 millions de Final Fantasy XIII au Japon

et c'est ça qui est dommage

17/12/2009 à 12:02 - Avatar, critique du film

pas encore vu, donc je ne lirai pas la totalité smiley 7

mais si il est si bien noté que ça, je pense me faire plaisir

17/12/2009 à 11:58 - La démo de Gran Turismo 5 est dispo

voila ce que j'ai dit le 20 septembre sur un autre forum (concernant le salon du JV de paris ) :

Comme j'ai essayé Forza3 et GT5, j'aimerai donner un avis personnel :D

GT5 est beau, par contre niveau conduite (et ça tout dépend de la voiture qu'on test) c'était une savonette la bagnole, et l'IA était franchement bizarre...je ne sais pas, IA au ralenti ? IA fonce tjs dans les murs ? je me suis amusé mais sans +

GT5 j'y ai joué au PAD.

[...]

Sinon graphiquement, GT5 est > à Forza 3, rien à redire là dessus.

Sensation de conduite, j'ai l'impression que Forza est + rapide que GT5, mais le fait de ne pas avoir la même voiture joue beaucoup

GT5 est plus détaillé que Forza

mais Forza est, j'ai l'impression, plus détaillé au niveau des sensations de conduite, que ce soit vitesse, tenue de route et freinage, mais ça je pense que c'est a cause de la voiture.

Franchement, je ne saurai quoi faire ! F 3 et GT5 sont clairement des bons jeux de caisse, Dirt et NFS j'ai juste jeté un coup d'oeil, mais si je dois jouer à un jeu de caisse ce sera un jeu réaliste...

Les deux premiers cités sont de bonnes factures, et si on aime, on peut prendre les deux...

Moi n'ayant que la 360, je pense prendre F3, mais si jamais je m'achete une PS3 ke prendrai surement HR, GT5, FF13 et Uncharted 2 (d'ailleurs j'ai oublié d'en parler --> :love: )

franchement, rouler en patinette m'a vite saoulé, j'ai rendu la manette avant d'avoir fait 1 tour... je me suis pris 3, 4 murs mais au niveau de la conduite ça ne changeait pas vraiment, alors qu'au contraire sur F3, si tu te prends des murs, ta direction a tendance a se tourner vers la gauche ou droite suivant les chocs...

Sur GT5 pour le peu que j'y ai joué, j'ai pas senti cela au bout de deux murs encaissés...

Donc, je n'en dirai pas plus là dessus

17/12/2009 à 11:51 - La démo de Gran Turismo 5 est dispo

Ecrit par t-la

C'est rien de le dire. Testée à l'instant.

J'ai essayé le mur de face à 250Km/h. Pas un dégat, juste 2 tours sur moi même.

Les sorties de route sont ultra chiantes. La lenteur à laquelle la bagnole roule sur l'herbe, c'est du grand n'importe quoi. Compter 1h45 pour retourner sur la piste avec le vent dans le dos...

donc ça n'a pas changé depuis 6 mois déjà...les bornes de demo du salon du JV a paris (ouais encore) c'était déjà le cas

Quand je disais que Forza gérait lui comme il faut les dégâts sur les murs, bah j'avais surement raison

17/12/2009 à 11:00 - La démo de Gran Turismo 5 est dispo

Ecrit par gekko

ça radote niveau troll.smiley 47

comment veux tu qu'on ne troll pas avec une demo de 200 Mo et une demo qui sort apres une autre demo ?

17/12/2009 à 10:31 - La démo de Gran Turismo 5 est dispo

c'est le temps pour le départ d'une course et pouf ! fini la demo smiley 13

17/12/2009 à 10:29 - The Last Remnant bradé sur Steam

faut pas chercher à discuter avec certains ici
smiley 13

17/12/2009 à 10:16 - The Last Remnant bradé sur Steam

ça on sait smiley 26smiley 22

17/12/2009 à 09:51 - The Last Remnant bradé sur Steam

acheté !

j'ai entendu dire que la version PC est mieux faite que la version 360, et qu'il y'a des choses en +

pour 9,99 € j'ai du coup pris sur steam...vais essayer de revendre la version console :smiley 54

en revanche avant de dire que le jeu est une belle daube, faudrait quand même y jouer quelques heures et ne pas s'arrêter sur les quelques bugs et le système de combat "bizarre".

Le scénario est tout bonnement génial...

mais bon, faut pas chercher à discuter avec certains ici, donc je m'arrête là

16/12/2009 à 09:58 - Square Enix a prévu un million de Final Fantasy XIII au Japon

et dire qu'ils n'ont pas fait de version 360 là-bas...

mon dieu la boulette smiley 13 (pour l'editeur, pas pour Sony)

16/12/2009 à 09:57 - La Sentinelle : une nouvelle classe pour Mass Effect 2

je cherche l'edition collector en FR complete, c'est a dire avec aussi le contenu de gamestop smiley 13

impossible déjà à trouver une version collector dans le commerce smiley 19

15/12/2009 à 16:51 - Précommandez Mass Effect 2 et vous en aurez une plus grosse que les autres

j'aurai du commander la version collector des le 1er jour...

Il n'y est plus smiley 19

15/12/2009 à 16:11 - (Preview) Heavy Rain

Ecrit par ZorakZoran

Moi vois moi tue, faut pas avoir un bac+12 en mécanique quantique pour capter.

pour cette phrase, faut quel diplôme ? smiley 13

15/12/2009 à 15:05 - Le nouveau Prince of Persia est une suite et une préquelle...

mais je croyais que le PoP 2008 etait un nouvel épisode d'une trilogie...on nous aurait menti ?

14/12/2009 à 18:28 - (Preview) Heavy Rain

Ecrit par gizmo

Outre des déplacements vraiment trop rigides, qui est sans doute la chose que j'espère voir corrigée le plus, le problème d'Heavy Rain c'est que ce n'est plus vraiment du jeu vidéo. C'est autre chose. C'est différent. Plus adulte. Plus profond. Plus dans l'émotion. Dans le ressenti.

Et tout le monde, s'il n'a pas notamment la maturité pour ça ou s'il n'a pas l'intérêt pour une telle histoire, ou s'il recherche autre chose dans le jeu vidéo, risque de ne pas adhérer.

Mais pour peu que l'on s'ouvre à une telle expérience, c'est un pur bonheur.
j'aimerai bien pouvoir m'y essayer à ce jeu, mais sans la console adéquat, ça risque d'être difficile smiley 54

Et dommage qu'il ne sorte pas non plus sur PC

14/12/2009 à 18:20 - (Preview) Heavy Rain

Ecrit par m00t

Le mec il a surtout pas trop compris, à se demander si il a joué : il parle du premier fils en se trompant de mère quand même smiley 54smiley 54

C'est pas mal ^^'

smiley 50Madison et Ethan sont en couples au depart ? smiley 50

mais n'imp JV.com smiley 13

14/12/2009 à 18:12 - (Preview) Heavy Rain

les salops, comment ils ont été plus bâtards : [url=http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011959-heavy-rain-preview.htm]http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011959-heavy-rain-preview.htm

[/url]

smiley 43

Derniers Commentaires

0