Profil de stolx10
6759 Commentaires
Commentaires
26/10/2010 à 13:30 - (Test) Vanquish (Xbox 360/PS3)

25/10/2010 à 21:51 - Une nouvelle trilogie Star Wars au cinéma ?

25/10/2010 à 18:41 - Une nouvelle trilogie Star Wars au cinéma ?
- Lagardère = clowns
- La revente des sites
- la gare des étoiles
- lampyre contre un tacle
- le retour des jets d'ail
25/10/2010 à 18:06 - Une nouvelle trilogie Star Wars au cinéma ?
Ecrit par le podoclaste
Ca pourrait donner un truc intéressant où une fonctionnaire persifleuses se fait virer du conseil générale de Aldébaran après avoir publier un bouquin où elle traite tous ses collègues de branleurs.

25/10/2010 à 16:52 - Une nouvelle trilogie Star Wars au cinéma ?
Ecrit par Antiopepour le UNE tu peux te brosser je crois, vu que le shepard par défaut est un homme, donc je pense que ce sera pensé au masculin
Et sinon, les films Mass Effect avec Une Sheppard, c'est pour quand ?
25/10/2010 à 16:04 - Une nouvelle trilogie Star Wars au cinéma ?
Ecrit par js2082+1
Tant qu'il y a R2D2 ça me va, les autres j'en ai rien à b.... .
R2D2, c'est le seul qui joue bien dans cette saga.
25/10/2010 à 14:56 - Retour vers le futur, le jeu, pointe le bout de son nez
25/10/2010 à 14:04 - Une nouvelle trilogie Star Wars au cinéma ?

il va nous tuer la licence ! (encore !)

25/10/2010 à 13:51 - Retour vers le futur, le jeu, pointe le bout de son nez
25/10/2010 à 09:53 - Le Demon Hunter dévoilé dans Diablo III
Ecrit par nykhook
Sorcier, Féticheur, Moine, Barbare et Chasseur de démon.
Le Féticheur fait office de Necro.
25/10/2010 à 09:20 - Le Demon Hunter dévoilé dans Diablo III
22/10/2010 à 11:50 - Battlefield Bad Company 2 Vietnam coûtera 15 €
Il offrira 4 cartes mulitjoueursmouais....
Déjà que la vingtaine de cartes existantes dans BFBC 2 sont les mêmes remixées pour chaque mode de jeu...
je me demande si 4 cartes seulement feront l'affaire
22/10/2010 à 10:27 - Top des ventes de consoles au Japon

22/10/2010 à 10:27 - Top des ventes de jeux au Japon

21/10/2010 à 17:22 - (Test) Disney Sing It : Les plus belles chansons des films Disney (Wii)
Ecrit par ZorakZoran
Ah. S'il faut qu'on en vienne aux explications de texte et à sortir les vieux dossiers, penses-tu vraiment m'avoir déjà vu faire des critiques de ce genre aux rédacteurs ?

21/10/2010 à 17:15 - (Test) Disney Sing It : Les plus belles chansons des films Disney (Wii)
mais qu'il faille encore qu'il s'explique face à des réactions initiales toujours aussi stupides
ouais bah t'es pas non plus tout blanc sur d'autres sujets, bref...
21/10/2010 à 17:11 - (Test) Disney Sing It : Les plus belles chansons des films Disney (Wii)
Ecrit par gizmoperso je n'essaierai pas de faire des tests rapides pour qu'ils soient affichés ici.
Euh... le test d'Enslaved a déjà été publié... y'a longtemps, que je sache.
D'autres, effectivement, comme Resonnance of Fate sont passés à la trappe. Parce que Vincent n'a pas eu le temps de le faire. Parce qu'à ce moment-là, je n'ai pas non plus eu le temps. Ou pour tout un tas d'autres raisons.
Dernièrement, je trouve que niveau tests, on ne se débrouille quand même pas mal et qu'il n'y a pas trop de merdouille. Ca arrive toujours, parce que l'on est mine de rien une toute petite équipe et que les journées ne font que 24h.
Après, rien ne vous empêche de me demander mon avis sur un jeu par mail, même si le test n'a pas été publié, voire sur une news dudit jeu.
Déjà que mes commentaires sont mal perçus par beaucoup, ce sera pire si ça devait être une article de ma part.
21/10/2010 à 17:08 - (Test) Disney Sing It : Les plus belles chansons des films Disney (Wii)
Ecrit par ZorakZoran
Ben j'ai lu ton dernier message, et je n'en pense pas moins, à chaque fois c'est la même chose. Si tu ne connaissais pas Cédric depuis un paquet d'années maintenant je comprendrais le sens de ta remarque, mais là lire les mêmes attaques pour la 50ème fois, de manière systématique sur les tests de jeux pour enfant, ça lasse à la longue.
Et les gens qui vont lire ce test, et qui vont pour la 50ème fois lire les commentaires ethnocentrés de nos gamerz de l'enfer, ça peut les gaver aussi. Cédric a répété à chaque fois que ces tests étaient courts à faire, qu'ils faisaient à chaque fois du "clic", c'est donc qu'il y a des gens que ça intéresse.
Alors oui je peux comprendre qu'on préférerait lire le test de Call of Duty 42, moi aussi je suis dans ce cas, mon gamin est pas prêt de jouer aux JV, mais ce que j'ai dit plus haut tiens toujours.
j'ai aussi compris qu'il le faisait sur son temps libre, et c'est très bien !
n'empêche qu'il y'a toujours ce manque, bien qu'on relance assez souvent d'ailleurs.
21/10/2010 à 17:00 - (Test) Disney Sing It : Les plus belles chansons des films Disney (Wii)
21/10/2010 à 16:54 - (Test) Disney Sing It : Les plus belles chansons des films Disney (Wii)
mais le truc, c'est que tu sais qu'on attend certains tests (et d'autres qui ne sont toujours pas sortis à l'heure actuel bien qu'annoncés : resonance of fate pour l'exemple), mais depuis un certain temps, on se retrouve avec des tests qui n'ont rien à voir avec ce qui fût annoncé.
Ok c'est très bien de faire des tests qui sortent de l'ordinaire, mais il faut aussi se tenir aux annonces faites
c'est mon point de vue , et je ne sais pas si d'autres pensent ainsi également
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Xbox lance ses consoles portables, les ROG Xbox Ally et ROG Xbox Ally X
- Gog.com, les soldes du week-end
- City Tales - Medieval Era, la vidéo post-lancement
- (TEST) Revenge of the Savage Planet (PC, PS5, Xbox Series)
- Indiana Jones le Cercle Ancien, un DLC annoncé
Dernières Vidéos
- The Blood of Dawnwalker : nouvelle vidéo de gameplay
- Borderlands 4 : la nouvelle bande-annonce dévoile l'histoire
- DreamWorks Gabby’s Dollhouse: Ready to Party annonce une date de sortie
- Skull Horde, le Dungeon Crawler s'offre une démo
- PowerWash Simulator 2 : nettoyez le monde au Karcher
- Michelangelo: Stonemason Simulator est disponible sur Steam
- L’Amerzone – Le Testament de l’Explorateur s'offre un trailer masturbatoire
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)