Profil de stolx10

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 16:11

6759 Commentaires

Commentaires

31/05/2011 à 13:55 - En fait, non, Sony ne travaille pas sur la PS4...

Ecrit par Yutani

là tu me fous la tawa dans ma pov' 'tite cervelle, déjà que la saga X-men est hyper compliquée ... je me suis relu la saga 'Dark en crossover avc= Cable, Reign' 'House of M' et 'Siege' (entre autres avec Astonishing ing X-Men, Cable), je vais finir par investir dans les labo qui produisent du paracetamol même sicépabienpoulasanté (mot compte triple en diagonale) smiley 4smiley 41smiley 43

j'oses espéré que tu ne parle pas de Wolverine qui se pointe dans le film %????…????
bah si. DarkSerpent dit qu'il apparaît dedans

31/05/2011 à 13:38 - En fait, non, Sony ne travaille pas sur la PS4...

Ecrit par DarkSerpent

Wolverine.

A noter que ce dernier fait une apparition au millieu du film quand ************************************************************************ et là il ********************************************* avant de *********************************************. smiley 54

ça doit être marrant de le voir jeune, sans poils, sortant des griffes en os (car pas encore de métal) , comme dans Xmen Wolverine smiley 13

Mais bizarre qu'il rencontre Xavier et Magneto dans ce film, vu que dans X men 1 il ne les connaît pas (bon OK il était amnésique, mais même avant son amnésie il ne les connaissait pas)

31/05/2011 à 12:03 - Une option payante pour le multijoueur de Call of Duty Modern Warfare 3

Ryuuku c'est le double compte de FBBF smiley 54

Il nous fait croire à des disputes, mais en fait il joue double jeu. smiley 13

31/05/2011 à 11:57 - Une option payante pour le multijoueur de Call of Duty Modern Warfare 3

Ecrit par Jakal117

le pigeon t'emmerde, royalement.
C'est l'histoire d'un pigeon qui se prend pour un aigle smiley 54

smiley 54 je sors

31/05/2011 à 11:46 - Une option payante pour le multijoueur de Call of Duty Modern Warfare 3

suffit de ne pas payer cet abonnement pour qu'ils se rendent compte que ça fonctionne pas et que c'est une idée à la con smiley 9

31/05/2011 à 11:41 - Une option payante pour le multijoueur de Call of Duty Modern Warfare 3

Ecrit par Darkou

Sauf que pour le coup je pense que le terme pigeons n'est pas si galvaudé dans ce cas... sérieusement un abonnement pour COD smiley 53

d'où mon smiley 25

c'est pas temps les joueurs qui vont acheter le jeu qui me fait rire, mais ce processus de paiement qui prend les gens encore plus cons qu'avant

31/05/2011 à 11:30 - Une option payante pour le multijoueur de Call of Duty Modern Warfare 3

Ecrit par Ryuuku

Désolé d'appeler un pigeon, un pigeon. Et après ça va venir chialer qu'on nous prend toujours plus pour des cons, du piratages, et toussa.

Si vous vous arrêtiez d'acheter des jeux pas originaux pour un sous, toujours plus court, qui coûte toujours moins cher à Activision (vu la gueule du moteur graphique, allez pas me faire croire que ça leur coûte cher, sauf en pub), et bien peut-être qu'on en serait pas là.

T'es pas content que j'aime pas les abrutis qui achètent n'importe quoi ? Ben m'en tape !

t'es pas obligé de dénigrer ceux qui achètent en les insultants.

Ils le savent très bien qu'ils sont des vache à lait, mais tant qu'ils aiment...je ne vois pas le problème

31/05/2011 à 00:43 - La NGP s\'appellera la PS Vita...

Ecrit par kasasensei

Ou ça m'a pas laissé de souvenir impérissable.

http://www.youtube.com/watch?v=i78NzJ8VBr4&feature=player_embedded

Le passage Rémy sans famille smiley 13 (à 3min05)

30/05/2011 à 19:44 - La NGP s\'appellera la PS Vita...

Ecrit par kasasensei

Okay... C'est plus téléphoné là, c'est carrément de la blague par satellite.
t'es trop jeune c'est pour ça smiley 54

(je ne sais pas quel âge tu as)

30/05/2011 à 19:33 - La NGP s\'appellera la PS Vita...

smiley 54

je reste humble

30/05/2011 à 19:26 - GamAlive interdit en Tunisie !

Ecrit par kasasensei

Tu as été au soleil sans protection dernièrement?
c'était ma fin de journée, mes dernières minutes du jour au taf smiley 13

30/05/2011 à 19:25 - La NGP s\'appellera la PS Vita...

j'ai pas pensé à la mort prématurée quand j'ai mis l'image smiley 54

juste au personnage Vita-lis

30/05/2011 à 18:02 - GamAlive interdit en Tunisie !

Ecrit par gizmo

Si. Les pépins, ça fait mal.
un mal bref ? smiley 54

30/05/2011 à 18:01 - La NGP s\'appellera la PS Vita...

http://atoutmangas.pagesperso-orange.fr/remi15.jpg

Celui qui reconnaitra ce personnage, comprendra mon jeu de mot pourri smiley 13

30/05/2011 à 17:53 - GamAlive interdit en Tunisie !

Ecrit par kasasensei

C'te news à clic. smiley 18

Sont cons ces tunisiens. Ils méritent qu'on leur renvoie des caisses de grenades qui piquent les yeux, tiens.

Moi aussi je veux leur envoyer des grenades

(par contre j'ai jamais testé pour voir si ça pique les yeux smiley 54)

30/05/2011 à 17:40 - Pas de retour du PlayStation Store avant juin ?

ça fait 2500 fois qu'on ne le lit pas smiley 13

30/05/2011 à 17:35 - GamAlive interdit en Tunisie !

Ecrit par Momolili77TaVu

Tu pourras difficilement faire croire qu'a l'origine le but des culs dans les tops n'était pas de racoler un max

A l'origine, ce n'est pas gamalive qui a eu l'idée de mettre des Idols Jap en images dans les tops, mais un membre.

Aces ou Yeager.

Depuis, le truc est resté.

Et ce bien avant le 27 avril 2009 (jour où Gamalive a ouvert une seconde fois suite à des modifications faites).

HS : à propos du 27/04/2009, quand on fait une recherche de news, toutes les news inférieures à la date ci dessus sont bien indexées, mais erreur 404 quand on essaie de les lire.

30/05/2011 à 17:25 - Pas d\'E3 pour Metal Gear Solid

Ecrit par Yutani

y'en a qui sont mort depuis MGS4 smiley 18

http://www.gamalive.com/actus/9646-kojima-metal-gear-solid-5.htm?p=#com5

pas tous malheureusement smiley 54

30/05/2011 à 16:32 - Pas d\'E3 pour Metal Gear Solid

mon dieu, des fans vont mourir smiley 29

Derniers Commentaires

0