Profil de stolx10
6759 Commentaires
Commentaires
01/06/2011 à 14:16 - Deus Ex Human Revolution, une nouvelle bande-annonce

01/06/2011 à 14:15 - Pourquoi les japonais n\'achètent pas la Nintendo 3DS ?

01/06/2011 à 14:08 - Les promos Steam du jour
Ecrit par Von-Blocky'a rien de spécial le 1er juin, juste que maintenant on est le 1er juin, et que c'est le premier jour d'un nouveau mois de 2011.
Oui mais on veut savoir ce qui se passe le premier Juin, Les promos on se les
Et puis demain, on est le 2 juin, alors...
01/06/2011 à 14:05 - Deus Ex Human Revolution, une nouvelle bande-annonce
Ecrit par gizmoeuh...y'a eu des communiqués de presse y'a au moins 1 mois là dessus
J'espère avoir tellement saoulé Square Enix qu'ils ont effectivement envisagé cette option...

01/06/2011 à 13:52 - Mad Catz se lance dans le développement de jeu vidéo
Ecrit par gizmotu voudrais dire que la binouze, la bière et autres frivolités alcooliques, ce sont de très mauvaises idées ?
Et c'est une très mauvaise idée de me gonfler.

01/06/2011 à 13:35 - Mad Catz se lance dans le développement de jeu vidéo
PS : madcatz font peut etre des trucs en plastoc, mais au moins ça fonctionne et c'est résistant, et leur trucs sont pour la plupart pas trop mal
PS 2 :

01/06/2011 à 13:27 - Deus Ex Human Revolution déjà sur les réseaux Torrent

01/06/2011 à 11:56 - Call of Duty Elite : la description du nouveau service d\'Activision
Ecrit par Yutanij'au du mal à faire la comparaison entre un FPS de guerre "réaliste", et un FPS festif
perso je m'éclates plus sur Team Fortress 2 que sur un COD

01/06/2011 à 11:40 - Call of Duty Elite : la description du nouveau service d\'Activision
Ecrit par themortalje n'ai eu que COD 1 et COD4.
haha, j'espere que les gens de battlefield vont pas tomber dans cette politique de merde.
de toute facon, boycott de ma part. Jamais acheté un cod a part black ops, ca suffira pour une periode de 10ans, ou a vie selon
Ce dernier, j'y ai joué 20 minutes, j'ai trouvé ça nul :fr: (j'ai toujours le jeu chez moi)
Quand on a gouté à Battlefield 2, il est difficile d'aimer COD (pour ma part en tous cas)
Et puis battlefiled bad company 2

01/06/2011 à 10:51 - Un Syphon Filter 4 annoncé à l\'E3 ?
C'est le déhanchement de cul le plus WTF de l'histoire du JV

01/06/2011 à 10:43 - Call of Duty Elite : la description du nouveau service d\'Activision
Contrairement aux rumeurs, la version payante ne devrait pas permettre d'obtenir les DLC gratuitement. Il faudrait donc payer en plus pour avoir des cartes supplémentaires.

31/05/2011 à 23:06 - Un groupe de Hackers déclare la guerre à Sony

31/05/2011 à 14:54 - Dragon\'s Dogma, le plus beau et le plus cher jeu de chez Capcom ?
Ecrit par Jyhere
T'as oublié aussi la liberté qui doit être laissé au joueur et qui est propre aux RPGs.
C'est d'ailleurs pour ça que FF XIII n'est pas un rpg.

31/05/2011 à 14:31 - Dragon\'s Dogma, le plus beau et le plus cher jeu de chez Capcom ?
Donc action-rpg (y'a du level up)
De l'action-aventure (bah y'en a pas) donc GOW et SW pouvoir de la fore sont des action-aventure ^^
31/05/2011 à 14:29 - Dragon\'s Dogma, le plus beau et le plus cher jeu de chez Capcom ?
31/05/2011 à 14:27 - Dragon\'s Dogma, le plus beau et le plus cher jeu de chez Capcom ?
31/05/2011 à 14:20 - En fait, non, Sony ne travaille pas sur la PS4...
Ecrit par Yutaniil l'a pourtant écrit sans le cacher
ou alors c'est un complot pour me faire chier
j'ai rien lu des spoilers, / critiques / preview du film exprès
j'ai fait pareil pour Cap', Green Lantern et tout le bordel .... bouiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnn
j'ai même pas regardé les 'tofs de tournage de Dark Kngiht Rising, Spider Man qui trainent sur le net ... achevez moi ça ira plus vite

@4lex

31/05/2011 à 14:19 - Dragon\'s Dogma, le plus beau et le plus cher jeu de chez Capcom ?
Ecrit par 4lex luitorbah un action rpg oui
Donc, si je suis bien, Le pouvoir de la force est aussi un RPG, j'ai bon?

31/05/2011 à 14:11 - Dragon\'s Dogma, le plus beau et le plus cher jeu de chez Capcom ?
Ecrit par Yutanivoilà
ça ressemble, selon la description a un Action/RPG genre Phantasy Star Online (vive PSO 2)
31/05/2011 à 14:11 - Dragon\'s Dogma, le plus beau et le plus cher jeu de chez Capcom ?
Ecrit par Jyhereun jeu d'action où tu incarnes un personnage qui évolue, dont les caractéristiques changent suivant des points de compétence, où tu gères son armement, où tout l'environnement tourne autour de ce même personnage, un jeu d'action dont vous êtes le héro, donc un RPG (Role playing game, jeu de rôle)
Dragon's Dogma n'est pas un RPG mais un jeu d'action.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Xbox lance ses consoles portables, les ROG Xbox Ally et ROG Xbox Ally X
- Gog.com, les soldes du week-end
- Indiana Jones le Cercle Ancien, un DLC annoncé
- City Tales - Medieval Era, la vidéo post-lancement
- (TEST) Revenge of the Savage Planet (PC, PS5, Xbox Series)
Dernières Vidéos
- Atelier Yumia: L’Alchimiste des Souvenirs et la Terre Rêvée sort un DLC
- Supermarket Simulator : la version 1.0 est disponible
- Fireside Feelings est sorti sur Steam
- Cronos: The New Dawn dévoile son combat
- Black Desert sort sur Playstation 5 et Xbox Series le 26 juin
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)