Profil de stolx10

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 16:11

6759 Commentaires

Commentaires

01/06/2011 à 14:15 - Pourquoi les japonais n\'achètent pas la Nintendo 3DS ?

normalement les réponses des japonais auraient dû être en japonais smiley 13

01/06/2011 à 14:08 - Les promos Steam du jour

Ecrit par Von-Block

Oui mais on veut savoir ce qui se passe le premier Juin, Les promos on se les smiley 3smiley 3

y'a rien de spécial le 1er juin, juste que maintenant on est le 1er juin, et que c'est le premier jour d'un nouveau mois de 2011.

Et puis demain, on est le 2 juin, alors...

01/06/2011 à 14:05 - Deus Ex Human Revolution, une nouvelle bande-annonce

Ecrit par gizmo

J'espère avoir tellement saoulé Square Enix qu'ils ont effectivement envisagé cette option...
euh...y'a eu des communiqués de presse y'a au moins 1 mois là dessus smiley 54

01/06/2011 à 13:52 - Mad Catz se lance dans le développement de jeu vidéo

Ecrit par gizmo

Et c'est une très mauvaise idée de me gonfler.
tu voudrais dire que la binouze, la bière et autres frivolités alcooliques, ce sont de très mauvaises idées ? smiley 13

01/06/2011 à 13:35 - Mad Catz se lance dans le développement de jeu vidéo

on va te le dire comment de fois avant que tu ne te prennes un ban ?

PS : madcatz font peut etre des trucs en plastoc, mais au moins ça fonctionne et c'est résistant, et leur trucs sont pour la plupart pas trop mal

PS 2 : smiley 1 le pad street fighter 4 que je possède avec lequel j'ai démembré Jibo sur MVC 3 smiley 13

01/06/2011 à 11:56 - Call of Duty Elite : la description du nouveau service d\'Activision

Ecrit par Yutani

perso je m'éclates plus sur Team Fortress 2 que sur un COD smiley 7
j'au du mal à faire la comparaison entre un FPS de guerre "réaliste", et un FPS festif smiley 54

01/06/2011 à 11:40 - Call of Duty Elite : la description du nouveau service d\'Activision

Ecrit par themortal

haha, j'espere que les gens de battlefield vont pas tomber dans cette politique de merde.

de toute facon, boycott de ma part. Jamais acheté un cod a part black ops, ca suffira pour une periode de 10ans, ou a vie selon
je n'ai eu que COD 1 et COD4.

Ce dernier, j'y ai joué 20 minutes, j'ai trouvé ça nul :fr: (j'ai toujours le jeu chez moi)

Quand on a gouté à Battlefield 2, il est difficile d'aimer COD (pour ma part en tous cas)

Et puis battlefiled bad company 2 smiley 20 j'attends BF3 maintenant smiley 13

01/06/2011 à 10:51 - Un Syphon Filter 4 annoncé à l\'E3 ?

j'ai joué au 1 seulement !

C'est le déhanchement de cul le plus WTF de l'histoire du JV smiley 20

01/06/2011 à 10:43 - Call of Duty Elite : la description du nouveau service d\'Activision

Contrairement aux rumeurs, la version payante ne devrait pas permettre d'obtenir les DLC gratuitement. Il faudrait donc payer en plus pour avoir des cartes supplémentaires.
smiley 30

31/05/2011 à 14:54 - Dragon\'s Dogma, le plus beau et le plus cher jeu de chez Capcom ?

Ecrit par Jyhere

T'as oublié aussi la liberté qui doit être laissé au joueur et qui est propre aux RPGs.

C'est d'ailleurs pour ça que FF XIII n'est pas un rpg. smiley 7
smiley 13

31/05/2011 à 14:31 - Dragon\'s Dogma, le plus beau et le plus cher jeu de chez Capcom ?

Ah un détail que j'ai oublé, on parle de "rpg" quand il y'a notion de level up.

Donc action-rpg (y'a du level up)

De l'action-aventure (bah y'en a pas) donc GOW et SW pouvoir de la fore sont des action-aventure ^^

31/05/2011 à 14:29 - Dragon\'s Dogma, le plus beau et le plus cher jeu de chez Capcom ?

un lien bien complet sur la définition

http://rpg.fr/

c'est long mais détaillé

31/05/2011 à 14:27 - Dragon\'s Dogma, le plus beau et le plus cher jeu de chez Capcom ?

bah oui, et je ne vois pas le mal de dire que ça en est un

31/05/2011 à 14:20 - En fait, non, Sony ne travaille pas sur la PS4...

Ecrit par Yutani

ou alors c'est un complot pour me faire chier smiley 41smiley 50smiley 19

j'ai rien lu des spoilers, / critiques / preview du film exprès smiley 19smiley 19smiley 19smiley 19smiley 19smiley 19smiley 19

j'ai fait pareil pour Cap', Green Lantern et tout le bordel .... bouiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnn smiley 19smiley 19

j'ai même pas regardé les 'tofs de tournage de Dark Kngiht Rising, Spider Man qui trainent sur le net ... achevez moi ça ira plus vite smiley 16
il l'a pourtant écrit sans le cacher smiley 54

@4lex smiley 22

31/05/2011 à 14:19 - Dragon\'s Dogma, le plus beau et le plus cher jeu de chez Capcom ?

Ecrit par 4lex luitor

Donc, si je suis bien, Le pouvoir de la force est aussi un RPG, j'ai bon? smiley 15
bah un action rpg oui smiley 54

31/05/2011 à 14:11 - Dragon\'s Dogma, le plus beau et le plus cher jeu de chez Capcom ?

Ecrit par Yutani

ça ressemble, selon la description a un Action/RPG genre Phantasy Star Online (vive PSO 2 smiley 1 )
voilà

31/05/2011 à 14:11 - Dragon\'s Dogma, le plus beau et le plus cher jeu de chez Capcom ?

Ecrit par Jyhere

Dragon's Dogma n'est pas un RPG mais un jeu d'action.
un jeu d'action où tu incarnes un personnage qui évolue, dont les caractéristiques changent suivant des points de compétence, où tu gères son armement, où tout l'environnement tourne autour de ce même personnage, un jeu d'action dont vous êtes le héro, donc un RPG (Role playing game, jeu de rôle)

Derniers Commentaires

0