Profil de IdealEquation
56 Commentaires
Commentaires
12/11/2015 à 19:35 - Rise of the Tomb Raider : Comparez les versions Xbox One et Xbox 360
Ecrit par stolx10
je me permets juste
Deux machines de génération différentes. Autant dire que c'est... incomparable. Oui, ben on compare quand même
le mode rétrocompatibilité n'étant que sur UNE machine, pourquoi la news parle de DEUX machines ? that is the question IdealEquation...
pour cela tu portes bien ton pseudo
Mais tu as raison de te permettre
Beeh l'équation est simple...
Une machine récente qui émule le jeu previous-gen qui lui tournait sur une AUTRE machine plus ancienne.
1+1 = 2 machines
Je te jette pas la pierre moi aussi il m'arrive de comprendre des trucs,pourtant simple, de travers.
12/11/2015 à 19:30 - Rise of the Tomb Raider : Comparez les versions Xbox One et Xbox 360
Ecrit par scudik
Pas de fans de gizmo ici, on est pas fous, manquerait plus que ça, des gens qui l'encourageraient.
Mais la news est bien claire pourtant. On compare les décors entre version 360 et one du nouveau metal gear. D'ailleurs depuis quand snake est une fille ?
Héhé non mais comme j'ai dis ( je vais me citer tellement je suis malade dans ma tête )
Ecrit par IdealEquation
Tu me diras j'ai le tomb raider de l'année passée dans ma collection steam que j'ai toujours pas installé, j'ai fais l'amalgame tellement ça a l'air d'être la même came.
donc vous arrivez ( "vous" ceux qui ont posté après ce post pour dire que c'etait clair ) un peu tardivement...
Après l'histoire des news succinctes c'est pas uniquement avec CETTE news que j'ai eu ce feeling. La plupart des news font 2 lignes voir 3.
Dans cette news ça parlait en mode hors-sujet de rétrocompatibilité donc ça m'a induit en erreur ( mea culpa again voir l'autocitation ) moi qui m'intéresse un peu à ce sujet d'ailleurs avoir les sources des deux news qui donnaient la liste des titres rétrocompatible n'aurait pas été du luxe vu comment elles sont différentes.
Les sites qui relaient des infos venant d'autres sites sans les citer sont légions... JV.com et autres sites du même acabit qui n'ont pas besoin d'être cité
Quand les sites qui donnent leurs sources sont plutôt rare... PC INpact enfin Next INpact,tom's hardware, canard-PC ( pas tout le temps ) hardware-FR ( pas tout le temps non plus ) et en général leurs news sont plutôt étoffé loin des 3 lignes.
Bien sûr on peut pas tout faire seul dans ce cas on évite de faire porter le chapeau à ceux qui ont compris UNE news de travers sur combien de news parfaitement comprises..
Rajouter un lien sur la source ça demande pas trop de taffe sup je pense et d'un coup ça fait + sérieux.
12/11/2015 à 17:05 - Rise of the Tomb Raider : Comparez les versions Xbox One et Xbox 360
Ecrit par Aces
la news est courte mais précise. :)
pas besoin de liens, sources ou autres, suffit juste de bien lire.
Tu seras pas obligé de cliquer tkt pas :)
J'espère ne pas avoir reveillé un nid de fanboys dis donc
12/11/2015 à 15:48 - Rise of the Tomb Raider : Comparez les versions Xbox One et Xbox 360
Tu peux mieux faire ( niveau des news hein ) au pire cite tes sources comme ça je pourrai cliquer et avoir + d'infos baby.
12/11/2015 à 15:36 - Blizzard porte plainte contre des tricheurs
11/11/2015 à 23:05 - Rise of the Tomb Raider : Comparez les versions Xbox One et Xbox 360
Ecrit par Aces
Non aucun rapport, le jeu sur 360 sera le MËME avec la retro sur XOne.
Voilà pourquoi il y a 2 version, la version POUR la 360 et la version XOne.
De plus la rétro sur One, ne concerne qu'une petite centaine de jeu (presque les meilleurs) mais cette offre s'étoffera au fil des mise à jour.
Mais à moins de réedit en HD comme sur Ps4 avec les jeux Ps3 (Cf God Of War 3), la rétro n'aménera rien de plus si ce n'est une meilleure gestion de l'anti-aliasing.
Ah oué dans ce cas le jeu est vraiment pas très épatant pour de la "next" gen à moins que ce soit plutôt la next gen en elle-même qui le soit pas tout simplement.
Tu me diras j'ai le tomb raider de l'année passée dans ma collection steam que j'ai toujours pas installé, j'ai fais l'amalgame tellement ça a l'air d'être la même came.
Merci pour les précisions, avec la news aussi succincte qui de plus faisait allusion à la rétrocompatibilité 360, j'ai vraiment cru que c'était un portage logiciel je me disai "wow les ingé de microsoft ont fait un job de folie" ...
11/11/2015 à 14:36 - Rise of the Tomb Raider : Comparez les versions Xbox One et Xbox 360
Mais c'est le jeu 360 en mode rétrocompatibilité sur la ONE ou c'est une version spéciale porté sur ONE ?
Dans un cas beh la ONE fait du bon boulot dans l'autre ... bah carrément pas ( pareil niveau des Devs ).
Si c'est uniquement de la rétrocompatibilité quid des infos genre fullHD ou pas ?
Sachant qu'il doit pas y avoir que cela vu les textures, les lumières et les models mesh superieur sur ONE mais ça serait interessant de savoir si la ONE up les résolutions avec les jeux 360 rétrocompatible comme la 360 le fesait avec les jeux rétrocompatible xbox 1 ( original xbox )...
10/11/2015 à 13:37 - Xbox One : la liste des jeux Xbox 360 compatibles officiellement révélée
Oh j'avais oublié j'ai pas de PS4 ni de xbox One et je compte pas m'en acheter du tout ( j'ai un beau PC à la place )
08/11/2015 à 14:32 - Warcraft, la toute première bande-annonce du film
06/11/2015 à 00:31 - La rétro-compatibilité de la Xbox One expliquée en vidéo
Au moins microsoft reste fidèle à sa politique de rétro compatibilité ( ptet forcée ce coup ci ) quand sony reste fidèle à sa politique de non rétrocompatibilité ( à moins que tu ne rachètes bien sûr )
04/11/2015 à 23:05 - PlayStation VR : 500 € et Un module externe pour plus de puissance ?
04/11/2015 à 23:03 - Air Conflicts: Pacific Carriers sort sur PS4
Ca fait un joli contraste avec la musique façon bataille finale du dernier blockbuster à la mode.
Ils sont inventifs les gars du marketing ou pas.
28/10/2015 à 15:07 - [PGW] Quatinc Dream dévoile Detroit : le jeu issu de sa démo technique
27/10/2015 à 16:41 - Vertiginous Golf : Un jeu de golf gratuit sur Steam !
26/10/2015 à 19:45 - Microsoft arrête de donner les chiffres de vente de sa Xbox One
Ecrit par Shisui26
Un échec si ils voulaient dominer Sony mais ils me semblent qu'elle se vend mieux que la 360 à la même période,non?
J'ai du mal à voir ça comme un échec, un semi à la limite, d'un point de vue guerre des consoles.
Bien qu'elle soit presque neuve je suis assez impatient que cette génération s'éteigne, j'ai envie de voir ce qu'ils vont trouver pour redonner de l’intérêt aux consoles de salon
Je pense que cette génération va pas durer aussi longtemps que 360/PS3 en effet les constructeurs ont choisi de se fournir chez des fournisseurs pour le hardware y compris pour le CPU.
Des hardwares plutôt très semblable, aucune réelles nouveautés et exclusivités techniques qui pourraient marquer d'autres marchés comme l'était le bluray à son époque.
Ptet que dans 5 ans il paraitra impossible de pas présenté une offre UDH en terme de rendu et de nouvelles consoles seront annoncés pour sortir 3 ans après ?
En bref je vois pas cette gen perdurer 10 ans comme la précédente mais plutôt 7-8 ans mais pas moins non plus sinon ça lancerait un signal très mauvais aux consommateurs ( à moins que les prix de lancement des consoles continuent à baisser ce qui est possible aussi )
26/10/2015 à 19:35 - Assassin's Creed Syndicate : Comparez les versions Xbox One et PS4
24/10/2015 à 14:14 - Et si le nouveau Star Wars Episode VII était une merde ?
Georges lucas n'est/était vraiment pas un réalisateur de folie, niveau du scénar ça allait a peu près pour la 2ème trilogie.
Pour la troisième trilogie on peut s'attendre a un film plutôt bien équilibré niveau réalisation disons d'un acabit d'un marvel ( produit par disney faut dire ) avec l'ambiance d'un starwars ( musique, background )
Mais voilà le point faible risque d'être un scénario trop prévisible, trop bateau voire carrément contradictoire enfin baclé pour le grand public quoi et ça on risque de pas y couper surtout pour le premier épisode...
24/10/2015 à 10:14 - Day of the Tentacle : le remake !
De quoi permettre à cette jeune génération de débiles de découvrir ce qu'était un vrai jeu d'aventure, dans lequel il faut réfléchir de manière complètement barrée.Ça va les changer de ces jeux aux vies infinies qui terminent les niveaux à votre place quand vous n'y arrivez pas...
Vieu con
Ceci dit à notre époque aussi les vieux cons trouvaient nos jeux trop faciles
23/10/2015 à 21:41 - Star Wars VII : un record de billets réservés !
Ecrit par DarkSerpent
Yoda, j'ai son sabre...
T'as le modèle enfant qui se glisse dans la trousse d'écolier
23/10/2015 à 11:28 - Deus Ex : Mankind Divided : Adam, le premier homme
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
- Exoborne en playtest le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)