Profil de Haplet
29 Commentaires
Commentaires
15/10/2015 à 14:41 - Star Wars Battlefront, un jeu mou et déséquilibré
Respect ^^
25/09/2015 à 12:20 - Final Fantasy V disponible sur PC
25/09/2015 à 11:32 - Final Fantasy V disponible sur PC
"Rien n'a changé. Même histoire, même graphismes"
Et juste en dessous :
"Des personnages et graphismes améliorés par Kazuko Shibuya, vétérane de la conception des personnages"
Et sur l'arret sur image du youtube en dessous :"Les desormais classiques graphispmes en 2D ont ete entierement peaufines et remodeles"
C'est dur ce matin ? ^^
12/09/2015 à 04:20 - Anno 2205 se dévoile
14/08/2015 à 15:07 - Sexe et scandale dans la NHL
Ecrit par Papa Panda
Merci d'avoir compris ...
sinon je rajouterai juste que les fausses plaintes dans ces milieux sont plus fréquentes que l'inverse pour soutirer de l'argent
C'est bien ce que je dis, ce genre d'argument est juste completement faux, et sert d'excuse pour jeter le doute sur les victimes qui portent plainte contre leurs agresseurs. C'est une tres vieille facon de faire (exactement comme "elle l'a cherche") qui franchement, n'a pas sa place sur des news sur les accusations de viol.
T'as forcement une ou deux personnes, qui vont sortir l'un ou l'autre des arguments (ou les deux, combo).
13/08/2015 à 14:33 - Sexe et scandale dans la NHL
Edit: Merci pour la bienvenue, et pas d'inquiétude, même si je poste pour la 1ère fois, je suis de loin l'énergumène qui sert de Redac'Chef de Gamalive depuis Gén4, alors je sais où je fous les pieds
13/08/2015 à 14:10 - Nouveau patch gratuit et DLC pour Rocket League
13/08/2015 à 14:08 - Sexe et scandale dans la NHL
Je réagissais à une petite habitude dans les commentaires de systématiquement porter le doute des personnes qui accusent une personne connue de viol. C'est assez généralement rarement des canulars, mais on sent la misogynie ancrée chez certains de nos semblables qui doivent avoir à maîtriser leurs pulsions à la vue d'une mini-jupe un peu trop courte.... On retrouve très souvent, voir systématiquement, les vielles théories fumeuses sur les "faux viols".
Je précise, je suis un mec, mais c'est assez insupportable de lire ce genre de commentaire
13/08/2015 à 12:50 - Sexe et scandale dans la NHL
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)