Profil de slybzh

Mon avatar

Inscrit le 10/08/2009 à 15:59

7 Commentaires

Commentaires

16/01/2010 à 00:20 - PC INpact dans la tourmente

Ecrit par Kenpachi

Si un patron avec du tact ça existerait, je pense que ça se saurait. smiley 54
non seulement ca existe, mais en plus c'est ce qui existe le plus souvent

Certaines fois ce sont les employes qui manquent de tact...

16/01/2010 à 00:07 - PC INpact dans la tourmente

paraitrait ?

Comment ça, paraitrait ?

11/08/2009 à 00:58 - PC INpact dans la tourmente

Ecrit par Pierre Le Pivain

La diplomatie, c'est le moyen le plus honteux d'arriver à ses fins... Navré d'être pragmatique.

Maintenant, je n'ai pas souvenir de m'être réjoui de la situation de PCI
ça aurait été n'importe qui d'autre qui aurait écrit la niouz de cette manière, OK

Mais avoue qu'avec toi et le passif que vous avez, on est en droit de se poser des questions.

Tu y a répondu (de manière peu diplomatique mais bon, apparemment t'aimes pas ça), Cedric aussi (de manière beaucoup plus INtelligente à mon goût mais je pense que tu ne seras pas d'accord là dessus), voilà, on a tous le même vœu : que PCI puisse remonter la pente si comme vous le dites, elle est forte. (du moins j'espère qu'on a tous sincèrement le même vœu)

10/08/2009 à 16:15 - PC INpact dans la tourmente

Ecrit par Obero

Aaaah bon, tant mieux alors smiley 20
comme tu es crédule...

10/08/2009 à 16:05 - PC INpact dans la tourmente

Ecrit par Kenpachi

Pierre, c'est quand même le mec qui ose tout et qui a le don de me faire rire sans le vouloir.

S'il n'existait pas, il faudrait l'inventer. smiley 15
ou pas©

10/08/2009 à 16:02 - PC INpact dans la tourmente

Ecrit par Pierre Le Pivain

Maintenant, le commentaire à la con "je ne vois pas l'intérêt de cette niouze sur GamAlicve" faut arêter hein !

Avec tout le respect que je te dois, Dudunator, c'est pas toi qui est redac'chef ici.
Avec tout les respect que je te dois, tu pourrais traiter tes lecteurs avec plus d'attention...

Et je suis totalement d'accord avec lui, hormis une rancune tenace de ta part, cette niouz n'a rien à faire sur un site de jeux vidéos

Derniers Commentaires

0