Profil de Novaescorpion
59 Commentaires
Commentaires
02/02/2016 à 23:38 - Star Citizen : Un casting 5 étoiles
02/02/2016 à 23:36 - Star Citizen : Un casting 5 étoiles
01/02/2016 à 22:22 - Star Citizen séparé en deux jeux
Encore faut-il qu'il sorte avant que les vaisseaux spatiaux qu'il y a dedans finissent par réellement exister ...
01/01/2016 à 23:21 - Gamalive année une vous bonne souhaite 2016
666 approche ...
28/12/2015 à 22:48 - Star Wars déchire tout au box office
Oui visuellement il en met pleins les yeux, mais ... C'est tout...
Outre la resucée d'un Nouvel Espoir, les péripéties sont abracadantesques et les méchants sont vraiment insipides et sans saveur et ... je ne veux pas spoiler plus....
Disney a seulement sombré du Coté Obscur du fric ... Mais je n'irait pas blâmer J.J Abrams ...
25/10/2015 à 00:37 - Et si le nouveau Star Wars Episode VII était une merde ?
Sinon, pourquoi dans Star Wars quand Darth Vader enlève ou met son casque, on a le droit à un sifflement de pression et autres effets très cools, qui te font comprendre qu'il ne s'agit pas d'un masque de carnaval, et un Stormtrooper, ça enlève son casque comme une merde, et qui plus est, dégouline de sueur dessous ?
En plus d'être pas résistantes au tirs de blasters, elle sont même pas climatisées leur armures ?
Déjà, dans un nouvel espoir, Quand Luke dit "On y voit rien avec ce Casque" on comprends qu'il n'y a aucune amélioration électronique visuelle dedans...
Enfin, ça explique aussi pourquoi les Stormtroopers tirent comme des Savates !!
Pas étonnant qu'un Empire qui équipe ses troupes de matériel les handicapants autant, se soit fait laminer !!!
18/10/2015 à 01:10 - Il envoie le SWAT chez des gens : 1 an de prison ferme
Oui, pendant un an, ça va être coton pour lui ...
02/10/2015 à 00:03 - Swords and Sorcery Underworld, un jeu de rôle à l'ancienne créé par des bouseux français
30/09/2015 à 00:40 - X-Files revient ! Découvrez la nouvelle bande-annonce !
Après, à la longue, ça s'est dispersé total!!! Des E.T au Fantômes et monstres,P.E.S, et j'en passe et des meilleurs !!!
En bref, c'est parti dans tout les sens, posant toujours plus de questions, que ça n'apportait vraiment d’éléments de réponse ...
Petit à petit j'en ai eu marre et j'ai fini par complétement décrocher, jamais vu la fin d'ailleurs...
Les films ? Je n'en ai vu aucun, vraiment plus motivé du tout...
Alors cette nouvelle série là, que va t-elle apporter de plus sinon un retour éphémère sur le devant de la scène de deux Has-been ?
(Tient !!! Ils ont pas fait un reboot avec Mulder en femme et Scully en Homme ?)
08/09/2015 à 00:21 - Total War: Warhammer : Un jeu de nain ?
08/09/2015 à 00:19 - Need for Speed : 5 façons d'y jouer
05/09/2015 à 21:00 - Star Wars : découvrez tous les nouveaux produits dérivés !
Le pouvoir de la force? Non,non juste du Fric ...
03/09/2015 à 19:39 - Pas de choix de serveurs pour Star Wars : Battlefront
18/08/2015 à 22:50 - Steam OS ne gère plus la veille pour ses machines
Oui! Il auraient aussi pu décider de supprimer la prise en charge des Manettes !!!
13/08/2015 à 02:16 - Mission Impossible - Rogue Nation, la critique du film
26/07/2015 à 17:59 - Hunger Games, La révolte partie 2 : la nouvelle bande-annonce
(pauvre Jon !!!)
11/07/2015 à 17:24 - Star Wars Episode 7 : Le Réveil de la Force, découvrez le making-of exclusif !
Des amis nous en avaient du bien et les comm étaient pas mauvais (A part les Ultra-Orthodoxes de la série !!!) et mon amie qui n'aimait pas cet univers est venue aussi finalement...
Et on a pas été déçus ( A part les lens Flares !!! )le choix de l'acteur pour Mr Spock zachary quinto et simon pegg en Mr scott, y était pour beaucoup aussi, du moins pour moi !
Du coup mon amie s'est visionné la série originale avec plaisir, chose que je n'ai jamais réussi a lui faire voire !!!
J'irait avec un oeil neuf et de la même façon que pas mal de clins d'oeils au fans était présent dans star-Trek, je pense que ça devrait être pareil dans ce nouveau Star-Wars !
Je l’espère du moins !
Ensuite, entre la fin de la première trilogie et le début de la deuxième il s'est quand même écoulé 16 ans et 10 ans entre la fin de la deuxième et le futur nouveau film, quand même !!! C'est pas coourant, Faudra relativiser!
Mais j’espère surtout qu'il ne vont pas surexploiter et épuiser le filon avec des films médiocres en lassant les fans...
07/07/2015 à 18:04 - Stone Cold Steve Austin défonce WWE 2K16
05/07/2015 à 15:35 - Leland Yee, le Sénateur Californien anti-jeux vidéo risque 20 ans de prison
Effectivement, le jeu vidéo est vraiment redoutable ...
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)