Profil de Novaescorpion

Mon avatar

Inscrit le 05/07/2015 à 15:31

59 Commentaires

Commentaires

02/02/2016 à 23:38 - Star Citizen : Un casting 5 étoiles

Pourvu qu'on apprenne pas un jour que tout ce pognon a servi à payer de l'Alcool et des Putes ... smiley 4

02/02/2016 à 23:36 - Star Citizen : Un casting 5 étoiles

Pourvu qu'on apprenne pas un jour que tout ce pognon a servi à payer des Restau, de l'Alcool et des Putes ... smiley 4

01/02/2016 à 22:22 - Star Citizen séparé en deux jeux

Bah, je l'attendrait dans un bundle complet et patché STEAM, en solde... Suis pas pressé...

Encore faut-il qu'il sorte avant que les vaisseaux spatiaux qu'il y a dedans finissent par réellement exister ...smiley 7

01/01/2016 à 23:21 - Gamalive année une vous bonne souhaite 2016

Bonne Année a tous !!!

666 approche ...

28/12/2015 à 22:48 - Star Wars déchire tout au box office

Très déçu par cet opus, vraiment ...

Oui visuellement il en met pleins les yeux, mais ... C'est tout...

Outre la resucée d'un Nouvel Espoir, les péripéties sont abracadantesques et les méchants sont vraiment insipides et sans saveur et ... je ne veux pas spoiler smiley 21 plus....

Disney a seulement sombré du Coté Obscur du fric ... Mais je n'irait pas blâmer J.J Abrams ...

25/10/2015 à 00:37 - Et si le nouveau Star Wars Episode VII était une merde ?

De toutes façons on va pas tarder à savoir !!! smiley 7

Sinon, pourquoi dans Star Wars quand Darth Vader enlève ou met son casque, on a le droit à un sifflement de pression et autres effets très cools, qui te font comprendre qu'il ne s'agit pas d'un masque de carnaval, et un Stormtrooper, ça enlève son casque comme une merde, et qui plus est, dégouline de sueur dessous ?

En plus d'être pas résistantes au tirs de blasters, elle sont même pas climatisées leur armures ?

Déjà, dans un nouvel espoir, Quand Luke dit "On y voit rien avec ce Casque" on comprends qu'il n'y a aucune amélioration électronique visuelle dedans...

Enfin, ça explique aussi pourquoi les Stormtroopers tirent comme des Savates !!

Pas étonnant qu'un Empire qui équipe ses troupes de matériel les handicapants autant, se soit fait laminer !!!

18/10/2015 à 01:10 - Il envoie le SWAT chez des gens : 1 an de prison ferme

De toutes le matières, c'est le SWAT qu'elle préfère, c'est le SWAT...

Oui, pendant un an, ça va être coton pour lui ...

30/09/2015 à 00:40 - X-Files revient ! Découvrez la nouvelle bande-annonce !

Super Fan d'X-file... Au début ...

Après, à la longue, ça s'est dispersé total!!! Des E.T au Fantômes et monstres,P.E.S, et j'en passe et des meilleurs !!!

En bref, c'est parti dans tout les sens, posant toujours plus de questions, que ça n'apportait vraiment d’éléments de réponse ...

Petit à petit j'en ai eu marre et j'ai fini par complétement décrocher, jamais vu la fin d'ailleurs...

Les films ? Je n'en ai vu aucun, vraiment plus motivé du tout...

Alors cette nouvelle série là, que va t-elle apporter de plus sinon un retour éphémère sur le devant de la scène de deux Has-been ?

(Tient !!! Ils ont pas fait un reboot avec Mulder en femme et Scully en Homme ?smiley 7)

08/09/2015 à 00:21 - Total War: Warhammer : Un jeu de nain ?

Peu nimporte, on attendra ...

08/09/2015 à 00:19 - Need for Speed : 5 façons d'y jouer

Y tournera à plus de 25 images secondes, celui-là? smiley 7

05/09/2015 à 21:00 - Star Wars : découvrez tous les nouveaux produits dérivés !

z'auront même pas attendu que le film sorte, pour lancer le merchandising ... smiley 37

Le pouvoir de la force? Non,non juste du Fric ... smiley 19

03/09/2015 à 19:39 - Pas de choix de serveurs pour Star Wars : Battlefront

Un COMBLE un jeu Star-Wars sans mode SOLO (HAN) !!!smiley 25

18/08/2015 à 22:50 - Steam OS ne gère plus la veille pour ses machines

Ouf !!! Ca aurait pu être pire !!!

Oui! Il auraient aussi pu décider de supprimer la prise en charge des Manettes !!! smiley 15

13/08/2015 à 02:16 - Mission Impossible - Rogue Nation, la critique du film

Mission Palpe o'Possible ?

26/07/2015 à 17:59 - Hunger Games, La révolte partie 2 : la nouvelle bande-annonce

Coriolanus Snow est un trou du csmiley 21l ?

(pauvre Jon !!!smiley 11)

11/07/2015 à 17:24 - Star Wars Episode 7 : Le Réveil de la Force, découvrez le making-of exclusif !

Fan aussi de Star trek, c’était avec un fort à priori que j’étais allé voir le First reboot, made in JJ au ciné.

Des amis nous en avaient du bien et les comm étaient pas mauvais (A part les Ultra-Orthodoxes de la série !!!) et mon amie qui n'aimait pas cet univers est venue aussi finalement...

Et on a pas été déçus ( A part les lens Flares !!! smiley 15)le choix de l'acteur pour Mr Spock zachary quinto et simon pegg en Mr scott, y était pour beaucoup aussi, du moins pour moi !

Du coup mon amie s'est visionné la série originale avec plaisir, chose que je n'ai jamais réussi a lui faire voire !!!

J'irait avec un oeil neuf et de la même façon que pas mal de clins d'oeils au fans était présent dans star-Trek, je pense que ça devrait être pareil dans ce nouveau Star-Wars !

Je l’espère du moins !

Ensuite, entre la fin de la première trilogie et le début de la deuxième il s'est quand même écoulé 16 ans et 10 ans entre la fin de la deuxième et le futur nouveau film, quand même !!!smiley 26 C'est pas coourant, Faudra relativiser!

Mais j’espère surtout qu'il ne vont pas surexploiter et épuiser le filon avec des films médiocres en lassant les fans...

07/07/2015 à 18:04 - Stone Cold Steve Austin défonce WWE 2K16

Quand Steve Orien ...

05/07/2015 à 15:35 - Leland Yee, le Sénateur Californien anti-jeux vidéo risque 20 ans de prison

Manifestement, Grand Theft Auto IV (qu'il tient en main, d'ailleurs smiley 7)lui aura surement été fatal ...

Effectivement, le jeu vidéo est vraiment redoutable ...

Derniers Commentaires

0