Profil de Liko
12 Commentaires
Commentaires
15/01/2015 à 11:22 - Nintendo annonce de nouvelles figurines Amiibo
http://www.zone-numerique.com/amiibo-carton-plein-pour-nintendo.html
Il est presque impossible dans certaines régions en France de trouver certains amiibo, en rupture de stock.
Vous pensez vraiment qu'une firme comme Nintendo prendrait le risque de sortir de nouveaux amiibo alors que la première fournée a fait un flop ? Ils se sont déjà fait avoir avec la Wii U au début, ils vont pas faire deux fois la même erreur.
Bref, ne tombez pas dans la désinformation.
12/01/2015 à 13:33 - Je suis Charlie : Les Anonymous attaquent un premier site jihadiste
Ecrit par scudik
Oui, par exemple quand ils scam une centaine de personnes, via phishing, c'est pour changer de voiture, c'est pas pour rien ! Ah et oui ça ils le déclareront pas sur twitter, surement l'avantage d'être anonyme.
J'avoue, j'invente, ce sont surement tous des citoyens honnêtes respectables, bossant le jour chez microsoft et sauvant des vies la nuit dans leur batmobile.
Il faut quand même rappelé qu'Anonymous se bat pour les mêmes valeurs que la Police (qu'elle devrait parfois mieux respecter, btw).
Mais oui ! On peut même dire qu'ils ont les mêmes proportions en plus ! Genre t'as un flic sur 300 000 qui est ripou, et tu as un anonymous sur 300 000 qui est honnête.
Quand vous voyez l'égo qu'ils se tapent, sincèrement, vous arrivez toujours à les considérer comme des héros ? Vous vous imaginez vraiment que ce qui les motive en tant que hacker c'est le challenge ? Pas l'argent facile, le pouvoir.
Qu'ils aident la police, pas de problèmes, mais vous ne vous faites pas avoir. 95% de leur activité c'est jouer avec la vie des autres, 95% de l'activité d'un flic (bon pas le flic municipal hein, même si ça n'empêche pas les islamistes d'en descendre...) c'est de la frustration, un boulot difficile, des ordres à suivre qu'ils vous semblent justes ou non.
Il faut être débile pour ne pas différencier les vrais anonymous de ceux qui utilisent ce symbole pour justifier un crime.
Tu parles d'égo et de pouvoir tout en glorifiant les policiers, tu viens de perdre tout crédit. Qui n'a jamais subi la mauvaise humeur d'un flic frustré en manque de pouvoir.
Qui n'a jamais subi "l'outrage a agent" quand celui ci n'avait pas le courage d'admettre qu'il avait tort ? Qui n'a jamais subi leurs clichés racistes ?
Un flic sur 300 000 qui est ripou, mais aussi un flic sur 300 000 qui a choisit ce métier pour le peuple, et le reste qui est juste là pour te faire payer leur complexe d'infériorité et sentir important.
Ce que tu viens de faire avec Anonymous, et moi avec les policiers, ça s'appelle un amalgame. C'est comme dire que tous les musulmans sont islamistes.
12/01/2015 à 12:11 - Je suis Charlie : Les Anonymous attaquent un premier site jihadiste
Ecrit par Cedric Gasperini
Euh... tu t'emballes, là...
Haha, surement !
J'ai peut-être aussi oublier de dire qu'aussi louable que soient les valeurs d'Anonymous, ils ont toujours procédé contre la loi.
Mais bon, on sait tous que la loi c'est d'la merde et que les flics sont tous des pourris (arf, ça me reprend encore !).
12/01/2015 à 10:34 - Je suis Charlie : Les Anonymous attaquent un premier site jihadiste
Anonymous a même participé au rapatriement des français de Syrie et a l'approvisionnement de médicaments/nourritures pour les rebelles grâce aux informations sur la présence militaire obtenu après un down des quatre serveurs militaires de Syrie.
Il faut quand même rappelé qu'Anonymous se bat pour les mêmes valeurs que la Police (qu'elle devrait parfois mieux respecter, btw).
11/01/2015 à 12:26 - Plusieurs arrestations d'Internautes qui se réjouissaient de l'attentat contre Charlie Hebdo
Une caricature n'empiète pas sur notre liberté. Une apologie de terrorisme ou juste de crimes empiète grandement sur notre liberté, que ce soit ceux qui "manque de respect" envers l'Islam ou même ceux qui n'en font pas partie, car ce fut bien un attentat d'extrémisme, dans le cadre d'une "guerre sainte".
02/12/2014 à 14:17 - Ventes de consoles : La Xbox One défonce la concurrence
Au fait, moi j'ai un pc a 300€ (qui fait tourner DAI et autres en élevé -ouah lol même pas en ultra ptdr-) et une wii u, que j'ai acheté 200€ avec MK8 et Super Mario 3D :).
Et devine quoi, j'ai débourser 600€ (DKC U et SSBU) et je suis pas prêt de redébourser un seul centime pour l'année a venir tellement les jeux Wii U ont de contenu (bien plus que certains jeux pc master race).
ça me fera toujours marrer les gueguerres support gaming, vous passez tous (ceux qui bataillent) à côté du meilleur combo de notre génération : un PC + une console :).
02/12/2014 à 12:33 - Ventes de consoles : La Xbox One défonce la concurrence
Ecrit par Mortal
soit il manque 500€ à ta bourse, auquel cas ta console sert à rien puisque tu pourras pas acheter de jeux
soit tu es triso et un PC c'est trop compliqué par rapport à une console
Donc en gros, pour toi, soit t'es un triso, soit t'es un triso :). Tu sais, 7 milliards d'humains, tous ne peuvent pas penser comme toi. On ne recherche pas tous le 1080P 60FPS (get rekt yolo swag toussa).
Je vois pas pourquoi t'insultes ceux qui ne font pas partie de la "pc master race". Y'a tellement de raison de passer sur une console que ça prendrait 6h de t'en parler (alors que tu viens de passer 2min sur les seuls avantages des PC :) !).
Tiens, je vais t'en citer quelques unes : Ratchet et Clank (au passage, il faut une bête de course pour le faire tourner sur pc sans aucun souci), les exclus nintendo (bayonetta 2, SSBU, Mario Kart 8, les Zelda, etc ), les exclus Xbox (halo), le jeu multijoueur avec des potes (mais chez toi, beaucoup plus convivial), etc etc ...
Alors certes, t'as peut-être des beaux jeux, de la ram a n'en plus savoir quoi faire, etc ... mais les consoles ont aussi leurs bons côtés, et un vrai gamer ne s'emmerde pas à comparer tous les supports, les gouts et les couleurs, ça se discute pas (donc le seul triso ici, c'est toi, pour avoir l'ouverture d'esprit d'une huitre).
Pour en revenir à la news, je trouve les chiffres de la Wii U bizarres, avec tous les jeux sortis depuis début septembre, il devrait y avoir un regain de popularité.
17/11/2014 à 11:30 - Réac', Assassin's Creed : Unity ? Pourquoi Jean-Luc Mélenchon accuse Ubisoft
Après, comme j'ai dit dans mon premier commentaire, la polémique sur Robespierre, pour moi, c'est un peu comme la guerre des consoles, ça n'a aucun intérêt (pour moi, toujours). Je comprends que d'un point de vue historique, il y ait matière à débat, mais de là à se donner en public comme le fait Mélenchon ...
Encore une polémique qui ne concerne qu'une minorité qui passe au premier plan à cause des médias.
17/11/2014 à 11:09 - Réac', Assassin's Creed : Unity ? Pourquoi Jean-Luc Mélenchon accuse Ubisoft
17/11/2014 à 10:44 - Réac', Assassin's Creed : Unity ? Pourquoi Jean-Luc Mélenchon accuse Ubisoft
Peut-être même (surement) que Mélenchon est tombé dans le coup marketing d'Ubisoft. Ils savaient que ça allait faire scandale, et forcément, ça plait énormément au public qu'ils visent.
Après, je suis d'accord avec Monsieur Corbière. Rare sont ceux qui ont étudié ou étudieront la Révolution Française (de toute ma scolarité, je ne l'ai jamais étudiée), et rare sont ceux qui vont aller vérifier la vraie histoire de cette Révolution.
Quand je vois le degré de culture à la fac (les anges de la téléréalité, les chtis, tout ça, c'est pas des cas isolés), j'ai un peu peur pour notre génération, qui se fait laver le cerveau par la télévision et internet. Je suis un peu déçu par Ubisoft, ils auraient pu faire un jeu avec des faits justes, comme dit Corbière, les jeux vidéos sont beaucoup plus efficaces que les cours d'histoires de l'Education Nationale.
Dommage aussi qu'on mette plus en avant Mélenchon, alors que d'autres beaucoup plus intelligent que lui en parle beaucoup mieux que lui.
19/10/2014 à 12:26 - Un jeu dans lequel vous massacrez des innocents
On était déjà assez mal vu par les gens "normaux", on avait clairement pas besoin d'un nouveau scandale sur la violence dans les jeux-vidéos qui, comme tu le dis dans la news, va encore alimenté les débats sur la communauté "dégénérée" des gamers.
19/10/2014 à 11:55 - Un jeu dans lequel vous massacrez des innocents
Et puis de toute façon, l'éditeur a dit que ça faisait pas de nous des psychopathes, donc pourquoi nous priver ?
Moi j’attends leur prochain jeu : Lust. Le jeu où tu violes des femmes (avec le mode hardcore devant la famille de la victime). L'éditeur assume totalement, donc c'est bon.
Bref, le jeu vidéo doit et devrait être une source d'amusement imo, et banalise un peu trop le concept de mort (d'après l'auteur, les seuls qui devraient trouver ça choquant sont les nonnes et mères extrémistes qui râlent parce qu'on a le droit de faire l'amour dans les Sims).
La mort est loin d'être joyeuse, surtout quand elle est injustifiée, et voir des gens qui s'amusent en enlevant des vies innocentes, moi ça me choque, et m'attriste surtout (voilà, encore un discours de "moralisateur", maintenant vous pouvez me cracher dessus).
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)