Profil de Sindbad
12 Commentaires
Commentaires
09/10/2015 à 02:01 - Vers une grève des doubleurs de jeux vidéo ?
N'ayant pas de voix et si tu veux les entendre, il faut bien quelqu'un parle à leur place ce sont les fameux doubleurs qui envisagent de se mettre en grève.
Si tu n'as pas de doubleurs, tu n'as que des jeux vidéos avec des dialogues écrits et de la musique soit un retour vers le passé pour le coup.
Ta réflexion serait juste si c'était les doubleurs français qui envisageaient de se mettre en grève mais ce n'est pas le cas.
02/09/2015 à 03:30 - De l’intérêt de migrer vers Windows 10 pour les joueurs sur PC
Sinon je suis passé sur W10 et je constate un net gain de performance que ce soit sur les jeux ou au démarrage quant à l'utilisation courante, je la trouve plus sympa que 7.
08/07/2015 à 12:42 - La justice finlandaise condamne (mollement) un hacker des Lizard Squad
03/06/2015 à 16:21 - Windows 10 sortira le 29 juillet prochain
03/06/2015 à 00:18 - Windows 10 sortira le 29 juillet prochain
Ecrit par TidusC'est une petite icône windows en bas à droite entre l'icône du drapeau signalant les problèmes d'ordi et celle du réseau (sur mon ordi).
Certains évoquent une notification dans la barre des tâches pour préparer la mise à jour. Je n'ai toujours rien eu. En tout cas s'ils optimisent la mémoire et les process encore plus que sur 8 je prends direct.
Bon de toute façon je fais du Microsoft, je suis un peu obligé d'y passer
Il faut cliquer dessus puis suivre les instructions. Tu ne l'a pas cette icône windows (pas en couleur) ?
02/06/2015 à 15:36 - Windows 10 sortira le 29 juillet prochain
Ceux qui sont actuellement en 7 ou 8 avec licence n'auront eux rien à payer pour passer à 10.
Dans les 2 cas cette offre est valable un an à compter de la date de sortie de 10, si on laisse passer ce délai, il faudra alors acheter 10 et ce même si on est en 7 ou 8.
24/05/2015 à 12:50 - L'Edito du dimanche
10/04/2015 à 02:46 - Apple Watch : Les premiers tests sont catastrophiques
Ecrit par t-laIls disent qu'il faut 2 mains pour l'utiliser et selon ta remarque très pertinente, il n'est pas possible de se retourner la main pour utiliser la montre lorsque elle est au poignet.The Verge rajoute que la montre nécessite tout simplement d'avoir les deux mains prises.
Je ne comprends pas vraiment le sens de la remarque de The Verge.
Ils voulaient l'utiliser avec quoi la montre ? Leur Verge ? (arf...)
La montre est à un poignet en général, donc pas moyen de se tordre la main dans le prolongement pour l'utiliser. Il faudra bien utiliser l'autre main...
Et qu'est-ce qui m'empêche de gratter le chat en même temps avec la main non occupée ?
Donc guess what ? Il faut enlever la montre du poignet et l'utiliser avec ses 2 mains ce qui est tout de même moyen avec un truc qui est justement censé resté attaché au poignet.
22/02/2015 à 15:01 - Qu'est-ce que vous lisez actuellement ?
10/02/2015 à 11:13 - Universal Combat CE est gratuit sur Steam
Il s'agit d'une sorte de compilation et remake, puisque cet Universal Combat CE reprend tous les scenarii des jeux Battlecruise
Attention Cedric : http://www.bilboquet-magazine.fr/un-scenario-des-scenarii-ces-accros-qui-vont-trop-loin-dans-les-regles-de-grammaire-snobs/
21/09/2014 à 18:07 - L'Edito du dimanche
Edit : Et pour les filles je peux pas aider, perso j'ai 2 fils et il faut plutôt gueuler à midi pour les réveiller.
31/08/2014 à 14:14 - L'Edito du dimanche
Ecrit par yaknncDescartes, Le discours de la méthode.
« Je pense donc je suis »
Jean-Paul Sartre
Et pour l'édito, d'habitude je le lis régulièrement avec plaisir mais là j'ai préféré m'inscrire qu'envoyer un mail d'insultes à Cedric pour lui dire publiquement qu'il s'est pas foulé
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)