Profil de mrours
53 Commentaires
Commentaires
07/06/2011 à 22:39 - Le résumé de la Conférence E3 2011 de Nintendo
par contre sur la qualité de la présentation c'est vraiment pas terrible, on comprend pas trop où ils veulent en venir, où est le cpu de la console, dans la base ou dans le pad? la video sur leur site fait tout aussi baclée. Peut-être ont ils été pris de court par l'E3, en tout cas ils devraient lorgner du coté des keynotes de apple, qui pour le coup maitrise sa présentation
dommage qu'ils fassent l'impasse sur la 3d par contre, ou qu'en tout cas ils ne communiquent pas dessus
30/05/2011 à 16:28 - GamAlive interdit en Tunisie !
Ecrit par gizmo
De toute façon, la Suède, qui en a quelque chose à faire ? La seule raison d'être de ce pays, ce sont les Suédoises, non ? Ou alors j'ai mal compris...
je suis pas d'accord, regarde ce que la suede a amené au monde: ikea, bergman, les suedoises, les biscottes wasa, les suedoises, l'etat providence, l'armee de l'air au nom le plus stylé du monde ( flygvapnet), et surtout.. les suédoises...
30/05/2011 à 14:43 - GamAlive interdit en Tunisie !
En france, on a beau jeu de raler contre la politique actuelle, n'empeche que ça va faire 10 ans qu'ils sont au pouvoir. Et en plus ici le droit de vote on l'a depuis longtemps pour choisir autre chose. meuh non, la france on la kiffe comme ça, avec plus d'hadopi, de repli identitaire, de libéralisme, de loi du plus fort, etc etc etc
15/05/2011 à 16:37 - Kinect vous fait essayer des robes dans une boutique
bref je suis pas sur que devenir cul de jatte ça donne pas envie d'acheter des fringues
10/03/2011 à 00:19 - Dragon Age 2 : Les scènes de sexe en vidéo
ils ont pensé à tout le monde
par contre on peut prendre un autre perso que le barbu sans aucune classe ?
09/03/2011 à 00:22 - Il tue une fillette de 3 ans avant d\'aller se faire une partie de jeu vidéo en ligne
Ecrit par mectx
je confirme étant père d'un garçon de 3 ans que je suis dans les toilettes avec lui pour tout envie pressante...
Parent fail pour le coup...
tout pareil.
un enfant on ne le quitte pas des yeux
31/01/2011 à 11:32 - Activision fait fermer un site de distribution de vieux jeux PC
27/12/2010 à 14:04 - Elle étrangle son enfant de 3 ans pour jouer tranquillement aux jeux vidéo
21/12/2010 à 01:25 - Pas d\'ordinateur avant 3 ans, pas de console avant 6 ans
Bon moi je ne me pose pas trop de question, mon grand de 5 ans joue un peu à des jeux megadrive ou wii mais plus sonic que splatter house ou last battle, ou sur des sites web comme poisson rouge ou mr men. je lui avais acheté un gopher (megadrive portable) pour son anniv mais son petit frere l'a cassé. Je vais attendre avant de le refaire...
la télé c'est pareil, c'est pas en acces libre, on lui passe des dvd de pixar, ghibli, tex avery... Après j'essaie de ne pas la laisser allumée sinon ils fixent devant les pubs ou n'importe quoi.
Apres le coup de fliquer le gamin quand il sera plus vieux j'ai du mal à m'y faire, ça fait un peu jack bauer non? limite je préfère interdire msn sur le pc, et la tv et l'ordi dans leur chambre.
Enfin bon là je profite j'ai encore qq années avant qu'ils me réclament un telephone, un scooter et autre
10/11/2010 à 11:39 - (Test) Kick-Ass (PS3 Playstation Store)
10/11/2010 à 09:38 - (Test) Kick-Ass (PS3 Playstation Store)
par contre franchement les screenshots qui s'affichent dans une fenetre plus large que la résolution de mon écran c'est d'un lourd pour naviguer...
03/11/2010 à 17:26 - Chibi Japan Expo : Les impressions d\'un Gaijin
16/09/2010 à 15:00 - Le top 5 des best sellers Xbox Live est japonais
Ecrit par stolx10
Radiant SIlvergun (bientôt, ça a été annoncé)
ben ça par exemple c'est une bonne nouvelle
j'ai toujours voulu le faire, mais bon acheter une saturn pour ça ça saoule, surtout au prix du jeu.
Après en émul je crois que ça marche pas trop
et ça a été annoncé sur quoi? xbox live ou psn?
16/09/2010 à 13:49 - Le top 5 des best sellers Xbox Live est japonais
Ecrit par Real FBBF
Ben, t'es sur Gamalive, hein.
ouais mais bon, là c'est un rédacteur, les trolls d'habitude sont plutot dans les commentaires.
AMHA c'est une bonne chose cette mode du remix, ça permet de (re)découvrir des pépites...
et puis bon, il y a des très bons portages ou remix (ikaruga, monkey island 2, super street fighter 2)
Il vaut toujours mieux ça qu'un jeu casual ou qu'un fart game...
16/09/2010 à 13:31 - Le top 5 des best sellers Xbox Live est japonais
le pigeonnisme ambiant a de beaux jours devant lui.
c'est un troll?
04/07/2010 à 10:34 - Des capotes Nintendo...
06/06/2010 à 23:37 - Les 20 jeux les plus joués sur Wii.
serieux c'est quoi les 10 premiers de ce top? à part smash brawl qui est pas mal (mais j'ai pas aimé), les autres pfff
je retourne jouer à overkill
04/05/2010 à 15:30 - La Xbox 360 Elite baisse son prix
03/03/2010 à 10:42 - Un pack Xbox 360 Splinter Cell Conviction
Ecrit par TdbSpidey
Cedric : Y a-t-il une raison quelconque pour qu'en Europe nous soyons systématiquement privé des DD de 250Go dans les packs, remplacés par des 120Go?
Je n'arrive pas bien à comprendre....
c'est comme la wii fit, elle est plus résistante aux USA
03/03/2010 à 09:32 - Un pack Xbox 360 Splinter Cell Conviction
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)