Profil de mrours

Mon avatar

Inscrit le 18/07/2009 à 09:20

53 Commentaires

Commentaires

07/06/2011 à 22:39 - Le résumé de la Conférence E3 2011 de Nintendo

ça a l'air prometteur, j'attend d'en savoir plus avant de juger. Maintenant le coup de l'écran orientable ça peut donner des trucs sympas... à suivre

par contre sur la qualité de la présentation c'est vraiment pas terrible, on comprend pas trop où ils veulent en venir, où est le cpu de la console, dans la base ou dans le pad? la video sur leur site fait tout aussi baclée. Peut-être ont ils été pris de court par l'E3, en tout cas ils devraient lorgner du coté des keynotes de apple, qui pour le coup maitrise sa présentation

dommage qu'ils fassent l'impasse sur la 3d par contre, ou qu'en tout cas ils ne communiquent pas dessus

30/05/2011 à 16:28 - GamAlive interdit en Tunisie !

Ecrit par gizmo

De toute façon, la Suède, qui en a quelque chose à faire ? La seule raison d'être de ce pays, ce sont les Suédoises, non ? Ou alors j'ai mal compris...

je suis pas d'accord, regarde ce que la suede a amené au monde: ikea, bergman, les suedoises, les biscottes wasa, les suedoises, l'etat providence, l'armee de l'air au nom le plus stylé du monde ( flygvapnetsmiley 20), et surtout.. les suédoises...

30/05/2011 à 14:43 - GamAlive interdit en Tunisie !

en meme temps les gars au pouvoir là bas n'y sont pas arrivé tout seul, s'ils proposent ce genre de mesure c'est bien qu'ils sont soutenus... c'est sur que ça peut paraitre bizarre un controle parental global smiley 15. Ce que je trouve un peu limite par contre c'est de faire un procès d'intention en prétendant que gamalive se trouvera interdit avant même d'en être sur (mais bon passons)

En france, on a beau jeu de raler contre la politique actuelle, n'empeche que ça va faire 10 ans qu'ils sont au pouvoir. Et en plus ici le droit de vote on l'a depuis longtemps pour choisir autre chose. meuh non, la france on la kiffe comme ça, avec plus d'hadopi, de repli identitaire, de libéralisme, de loi du plus fort, etc etc etc

15/05/2011 à 16:37 - Kinect vous fait essayer des robes dans une boutique

je sais pas si c'est kinect qui fait ça ou juste cette installation mais là en filmant en contre plongée ça les met pas en valeurs les nanas... on dirait qu'elles ont des jambes de 30cm

bref je suis pas sur que devenir cul de jatte ça donne pas envie d'acheter des fringues

10/03/2011 à 00:19 - Dragon Age 2 : Les scènes de sexe en vidéo

il y a meme un mode brokeback mountain smiley 10

ils ont pensé à tout le monde

par contre on peut prendre un autre perso que le barbu sans aucune classe ?

09/03/2011 à 00:22 - Il tue une fillette de 3 ans avant d\'aller se faire une partie de jeu vidéo en ligne

Ecrit par mectx

je confirme étant père d'un garçon de 3 ans que je suis dans les toilettes avec lui pour tout envie pressante...

Parent fail pour le coup...

tout pareil.

un enfant on ne le quitte pas des yeux

31/01/2011 à 11:32 - Activision fait fermer un site de distribution de vieux jeux PC

C'est pas tout à fait ce que j'avais lu sur PCMag où ils disaient qu'il avait le droit de ne distribuer que le 1er opus de chaque série de quest

27/12/2010 à 14:04 - Elle étrangle son enfant de 3 ans pour jouer tranquillement aux jeux vidéo

sont bizarres les zergs quand même...

21/12/2010 à 01:25 - Pas d\'ordinateur avant 3 ans, pas de console avant 6 ans

Ah les sommités pédopsychiatre... Manquerait plus que cyrulnik ou edwige antier tiens...

Bon moi je ne me pose pas trop de question, mon grand de 5 ans joue un peu à des jeux megadrive ou wii mais plus sonic que splatter house ou last battle, ou sur des sites web comme poisson rouge ou mr men. je lui avais acheté un gopher (megadrive portable) pour son anniv mais son petit frere l'a cassé. Je vais attendre avant de le refaire...

la télé c'est pareil, c'est pas en acces libre, on lui passe des dvd de pixar, ghibli, tex avery... Après j'essaie de ne pas la laisser allumée sinon ils fixent devant les pubs ou n'importe quoi.

Apres le coup de fliquer le gamin quand il sera plus vieux j'ai du mal à m'y faire, ça fait un peu jack bauer non? limite je préfère interdire msn sur le pc, et la tv et l'ordi dans leur chambre.

Enfin bon là je profite j'ai encore qq années avant qu'ils me réclament un telephone, un scooter et autre smiley 13

10/11/2010 à 11:39 - (Test) Kick-Ass (PS3 Playstation Store)

disons qu'au boulot j'ai un chtit écran et que la résolution est bloquée à 1280*1024...

smiley 7

10/11/2010 à 09:38 - (Test) Kick-Ass (PS3 Playstation Store)

sympa l'article

par contre franchement les screenshots qui s'affichent dans une fenetre plus large que la résolution de mon écran c'est d'un lourd pour naviguer...

03/11/2010 à 17:26 - Chibi Japan Expo : Les impressions d\'un Gaijin

Du glaireux en veux-tu en voilà...

smiley 8

16/09/2010 à 15:00 - Le top 5 des best sellers Xbox Live est japonais

Ecrit par stolx10

Radiant SIlvergun smiley 14 (bientôt, ça a été annoncé)

ben ça par exemple c'est une bonne nouvelle

j'ai toujours voulu le faire, mais bon acheter une saturn pour ça ça saoule, surtout au prix du jeu.

Après en émul je crois que ça marche pas trop

et ça a été annoncé sur quoi? xbox live ou psn?

16/09/2010 à 13:49 - Le top 5 des best sellers Xbox Live est japonais

Ecrit par Real FBBF

Ben, t'es sur Gamalive, hein.

ouais mais bon, là c'est un rédacteur, les trolls d'habitude sont plutot dans les commentaires.

AMHA c'est une bonne chose cette mode du remix, ça permet de (re)découvrir des pépites...

et puis bon, il y a des très bons portages ou remix (ikaruga, monkey island 2, super street fighter 2)

Il vaut toujours mieux ça qu'un jeu casual ou qu'un fart game...

16/09/2010 à 13:31 - Le top 5 des best sellers Xbox Live est japonais

le pigeonnisme ambiant a de beaux jours devant lui.

c'est un troll?

04/07/2010 à 10:34 - Des capotes Nintendo...

j'imagine la tete de la gonzesse. Je pense qu'elle explose de rire. ça va pas aider les gamers à limer çà.. smiley 35

06/06/2010 à 23:37 - Les 20 jeux les plus joués sur Wii.

Les seuls sur lesquels j'ai passé du temps dans ce top c'est zelda et mario kart et tales...

serieux c'est quoi les 10 premiers de ce top? à part smash brawl qui est pas mal (mais j'ai pas aimé), les autres pfff

je retourne jouer à overkill smiley 15

04/05/2010 à 15:30 - La Xbox 360 Elite baisse son prix

c'est encore d'actualité les problemes de RROD? je croyais qu'ils avaient corrigé le tir?

03/03/2010 à 10:42 - Un pack Xbox 360 Splinter Cell Conviction

Ecrit par TdbSpidey

Cedric : Y a-t-il une raison quelconque pour qu'en Europe nous soyons systématiquement privé des DD de 250Go dans les packs, remplacés par des 120Go?

Je n'arrive pas bien à comprendre....

c'est comme la wii fit, elle est plus résistante aux USA smiley 15

03/03/2010 à 09:32 - Un pack Xbox 360 Splinter Cell Conviction

et une nouvelle baisse de prix c'est pas prévu??

Derniers Commentaires

0