Profil de baxxt

Mon avatar

Inscrit le 02/06/2014 à 12:42

6 Commentaires

Commentaires

22/05/2015 à 14:16 - The Witcher 3 : Wild Hunt, un premier patch essentiel

mortal ,essaye me mettre la sensibilité de la sourie au minimum dans les options du jeu , j'ai l'impression que ça interfère dans le jeu.
jouant a la manette , il suffit que je touche le bureau pour avoir a l’écran un message de chargement de peripherique....

02/06/2014 à 17:24 - L'Edito du dimanche

" car on a pas les couilles d'oser !"
ben vu les assos qui s'insurge pour un rien.

02/06/2014 à 15:17 - L'Edito du dimanche

le problème en France c'est que les racailles des cités qui de par leurs actions et comportements sont les meilleurs VRP du fn.

putain même des franco-magrebin votent fn maintenant !!!

02/06/2014 à 14:57 - L'Edito du dimanche

"Sérieux, alors pour casser les idées "reçues" lors de ma visite au Kuwait j'ai été choqué par le nombre de... Mc Donalds, Starbucks, boutiques Nike ou Apple, les voitures de luxe, les T.G.I.F les wendys."

ça c'est du bizness puis bon le koweit quoi ; ils doivent bien ça aux ricains ......

02/06/2014 à 14:35 - L'Edito du dimanche

je regarde très peu la TV , et je n'ai pas dis que j'avais peur de la montée en France.
il y a quand même plus de terrorisme et de fait divers issus de tarés islamique que chrétiens que je sache.
le vote fn est un vote sanction.

02/06/2014 à 12:54 - L'Edito du dimanche

moi le truc qui me dérange c'est qu'a vous lire le FN a le monopole de la haine. perso c'est la montée et l'action du fondamentalisme islamique qui m’inquiète.

Derniers Commentaires

0