Profil de Papa Panda

Mon avatar

Inscrit le 26/03/2014 à 10:46

1597 Commentaires

Commentaires

03/03/2016 à 19:30 - Nintendo se payerait-il Beyond Good and Evil 2 ?

la wii u suffit pour un BG&E 2....

24/02/2016 à 08:20 - The Legend of Zelda: Twilight Princess HD, la comparaison

Ecrit par scudik

Bah le problème c'est que le travail a déjà été fait. Le jeu a déjà obtenu des packs de textures HD, faits par des fans et autant réussis. En émulation avec dolphin ça tourne parfaitement depuis quelques années et c'est autant voir plus beau.
assez d'accord
mais la figurine me plait bien et le jeu ,je n'y ai pas touché depuis la wii doncà voir

21/02/2016 à 13:46 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par clayman00

Ben moi, vu que j'ai fêté mes 34 ans hier, je vais tester un peu mes cadeaux ^^.

Un casque pour VR (chais plus comment il s'appelle, mais un casque en plastique ou tu mets ton téléphone... ça fonctionne plutôt bien. Ouvert au suggestion d'applications Android à tester dessus... ?)
Les jeux de société Pandemic et Alchimistes
Deux pédales de son pour basse (wha cry baby et compressor)
Et ma belle ma offert en plus le jeu Unravel avec un magnifique Yarny fait main qui rend plutôt pas mal à côté des boutures de ficus ..
avec retard bonne annif

sinon un peu gw2 et xcx sur wii u ;)

17/02/2016 à 18:20 - Zootopie, la critique du film

Enfin un disney qui me donne réellement envie et non du visage copier - coller ...

31/01/2016 à 17:30 - L'Edito du dimanche

et j'en ai 4 de pandas dont une fille ,je te raconte pas ^^

24/01/2016 à 16:30 - L'Edito du dimanche

smiley 16

smiley 54

24/01/2016 à 09:19 - (Int -18 ans) Les Cosplays les plus Cochons de l'année 2015

Sortez les mouchoirs !
ça va tâcher ^^

24/01/2016 à 09:18 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

bah je répète mes réponses ^^

Gw2 avec madame et un peu X c X ,enfin mon skell après 43 heures de jeu ^^"

13/01/2016 à 10:04 - Top des ventes de jeux vidéo en France

Ecrit par scudik

La 3ds normalement à Noël elle propose un jeu Pokemon, ça n'a pas été le cas cette année, les résultats sont là.

Xenoblade a été écoulé en très petite quantité comme pour le précédent. Xeno chronicles premier s'était écoulé à un million, pas loin d'un million et demi avec la version 3ds. Pour comparer un FF XIII s'est écoulé à 5M.

Je serai surpris si X atteint le million. Le jeu est bien plus ambitieux mais surtout bien moins "tout public".

Après un million sur un parc de 10M de consoles c'est pas si mal, c'est un jeu de niche.

Monolith a précisé que s'il doit y avoir un autre opus il sera bien plus fidèle au style du premier chronicles. Tout ça probablement pour s'écraser en nombre de ventes face à un FFXVI ou FF VII remake... smiley 6
assez d'accord même si j'ai trouvé XcX plus "proche du public" que ne l'était le premier opus.

12/01/2016 à 19:40 - David Bowie et le jeu vidéo : Mort d'un artiste

Nomad Soul ... notre monde devient un no man's land ..au final

12/01/2016 à 19:40 - Creed : l’héritage de Rocky Balboa, la critique du film

C'est moi ou sur l'affiche le Stallone est un perso en 3D ^^"

Sinon intéressant la critique

12/01/2016 à 19:38 - Top des ventes de jeux vidéo en France

Wii u ,j'aurai vu Xenoblade bizarre vu le nombre de personnes que je connais qui l'ont pris ...mais avec splatoon surtout ^^"

Et sims sur pc ....m'enfin !

Et la 3ds à croire que c'est devenu une console pour fille ...

10/01/2016 à 17:16 - L'Edito du dimanche

Perso ,je reste concentré sur ma tite famille.

Les années se ressemblent toutes au final...Et les emmerdes deviennent plus dures avec le temps.

10/01/2016 à 10:44 - Batman vs Superman : Deux nouvelles bandes-annonces

Assez d'accord.

Déjà Superman et batman réuni ,cela devrait suffire pour tout le film.

10/01/2016 à 10:43 - La chronique cinéma de Paf! : Les Huit Salopards de Tarantino

Super article sérieux.

INtéressant et merci pour les anti spoil.

JE suis en attente de voir ce film, je ne sais pas quoi en penser donc je verrai le moment venu.

10/01/2016 à 10:42 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

(oui tjs faire ctrl + shift +R)
sinon encore sur Xeno C X ,un peu de gw2

sinon ma femme et moi sommes plus sur les séries pour le moment.

09/01/2016 à 14:50 - Scandale ! Les jeux deviennent trop difficiles à pirater.

Ecrit par scudik

Lol de la propagande, oui bien sur d'ailleurs je vais me renommer SonyFan.

Non il y a bien eu pas mal de release provenant de groupes dits sérieux qui représentaient mal la qualité du jeu à sa sortie.

C'est pas tellement la peine de sortir des exemples ou des contre-exemples. Et pitié ne m'insulte pas à venir me dire que j'agis pour des raisons du style "le piratage c'est pas bien", j'en ai rien à foutre de la moralité et de la légalité dans tout ça. Je te déconseille par contre de lister tes "méfaits" ici parce qu'il y a des gens mal intentionnés partout.

Il y a des release propres, souvent des "repack", des ré-éditions d'une release day one, avec tous les dlc les patchs tout ça qui sont souvent très propres. il y a aussi des éditions day one qui sortent avant la vraie sortie du jeu avec un contenu de type alpha ou beta vulgairement patché et qui contiennent encore des erreurs que l'éditeur a corrigé.

Concernant les virus et autres saloperies, ça n'a jamais été aussi vicieux que maintenant. Les relase d'un certain "sk.....w" ne sont pas virussées, mais par contre ça peut être ton client bittorent si tu n'as pas bloqué les mises à jour, ça peut être les cookies du site que tu visites qui volent un peu plus de ta liberté que prévue. Ca ne veut pas dire qu'il n'est pas possible de s'en sortir sainement, juste qu'il faut être encore plus prudent qu'avant parce que le moindre shareware/freeware possède ses adware dedans.

Du coup ton discours larmoyant de victime d'une propagande anti-piratage et tes exemples donnés pour nous assurer que tout va bien chez toi, je ne nie pas que "chez toi" ça fonctionne. Je dis juste que tu ne veux pas inviter des novices à essayer.

Je ne te visais pas particulièrement mais je parlais des gens qui pleurent contre le tipiakage etc...

Et ta pitié osef sérieux ... les biens pensants ça commence à me les briser.
Les éditeurs vendent des jeux souvent de plus en plus fait à l'arrache ou vide et les vendent souvent plus chers et en kit mais là, personne se plaint.
Ensuite mes "méfaits" ouah ...C'est vrai c'est mal ...mais pendant ce temps , des gens ont du mal à finir leur fin du mois ou d'autres qui meurent tous les jours ,on s'en fout ... y a des priorités dans la vie.

Passons.
Les éditeurs se plaignent trop souvent du piratage pour leur rente mais maintenant que ce n'est plus le cas ,ils se plaignent que c'est le piratage qui fait leur mauvaise pub ou pourrisse leur image .... au lieu de se remettre en question.

Maintenant, me dire que je me "larmoie" , laisse moi rire, je m'en fou . Les jeux vidéos sont souvent des merdes de nos jours même si y a qques perles ou de bons éditeurs qui sortent encore du l'eau.

De plus, me dire que j'invite les "novices" à pirater ou autres ... faut arrêter l'hypocrisie ,merci. Rien dans mes propos ne portent à le prendre ainsi.

Je rajouterai que ceux qui tipiak et se prennent des virus ou autres malwares, tant pis pour eux et bien faits en qques sommes.

Maintenant ton ton désagréables et assez agressifs ,tu le gardes pour toi. Je pensais que nous étions libre de s'exprimer ici surtout que mon point de vue ne me semble pas si bête.

09/01/2016 à 09:05 - Scandale ! Les jeux deviennent trop difficiles à pirater.

Ecrit par scudik

Moi c'est simple , j'ai 4 gosses ^^"

sinon si je dosi pirater ,c'est pour faire démo et voir si mon pc le supporte ...et j'attends les promos ou une méga offre quand j'aurai les miettes qu'on m'accorde ^^"

Le truc c'est que tu testes un jeu 1.0 craqué, parfois trafiqué et pas à ton avantage, ce test a peu de valeur.
Pas du tout.
Ce que vous dites là un peu tous , je trouve cela de la propagande anti piratage ...la même qu'à l'époque des k7, des k7 video, des dvd etc....

le piratage donne une mauvaise qualité et blah blah ...

Alors que pas du tout. les qques jeux,(y en pas des masse mais souvent les plus gros titres sorties) que j'ai téléchargé pour voir si il tournerait sur mon pc ou voir si le jeu me plairait ou ,pire, si les sous qu'ils faillent mettre ne durerait que qques heures de jeu...etc...

Bin, les jeux étaient 100 % opérationnels , souvent avec les dlcs (payant )inclus etc... et aucune emmerde pour le lancer ...comme certains jeux dont je ne citerai pas mais qui Day one était injouable ou buggués....
Maintenant, je me cantonne à tester et mettre mes pépettes si j'estime m'y retrouver dans le jeu ou pour remercier le travail du taff derrière le jeu.

Maintenant,je suis peut être un vieux con ancien hardcore gamer qui aimait les démo et les goodies offerts lors de la sortie des jeux et non l'inverse payant aujourd'hui sans démo pour vraiment se rendre compte de l'intérêt que l'on peut avoir pour un jeu...

Après c'est comme tout si des abrutis téléchargent n'importe où aussi ....De plus, souvent les éditeurs sont dans le coup avec des soit disant version pirate qui sortent avant le jeu en question.

J'ai même eu le cas d'un fifa qui buggué à mort à sa sortie...le patch est arrivé avant sur la version tipiak ...

Un exemple ,plus vieux, j'ai acheté légalement Kotor...je devais utilisé un crack no-cd pour y jouer .... (si j'avais le malheur de déco du jeu pour aller manger et y rejouer dans l'aprem )...sinon fallait redémarrer le pc.

Pour finir, faut arrêter de croire que les gens sont su abrutis...des version tipiak complètes avec tous les dlcs et parfaitement opérationnelles sont trouvables facilement et permettent de se faire une réel idée ...et c'est comme tout ,y en a qui le font pour pas payer un centime et nuisent en qques sortes au produit en le tipiakant et non en remerciant en piécette...
mais l'excuse du "piratage m'a tuer" ne vaut plus rien de nos jours quand on voit steam, consorts et les soldes /promos , y a bien moyen d'avoir des jeux pour pas chers et de façon légal et ...souvent les 3/4 ne sont même pas joués.Pour moi,les résultats de certains sont dû à leur merde sorties ...leur jeu en kit, jeu injouable day one, promesse non tenu etc...Etc...

08/01/2016 à 19:49 - Scandale ! Les jeux deviennent trop difficiles à pirater.

Moi c'est simple , j'ai 4 gosses ^^"

sinon si je dosi pirater ,c'est pour faire démo et voir si mon pc le supporte ...et j'attends les promos ou une méga offre quand j'aurai les miettes qu'on m'accorde ^^"

06/01/2016 à 14:15 - What's under your blanket !? : un jeu sur la masturabation

Ecrit par Cedric Gasperini

C'est pas moi, c'est mon clavier.

...

il colle.
Bin remet le sur le bureau smiley 35

Derniers Commentaires

0