Profil de bibiwan14

Mon avatar

Inscrit le 06/07/2009 à 17:02

54 Commentaires

Commentaires

18/09/2009 à 13:52 - Reportage : Festival du Jeu Video 2009

Moi qui hésitait à y aller, ce petit reportage ne m'a pas fait regretter ma décision. Petit, petit, petit… j'envisagerai un ptit séjour sur paris quand le festival aura encore grandi un peu smiley 49

11/09/2009 à 14:01 - La PS3 Slim est énorme

Ecrit par Djaron

blablablabla
Merci beaucoup !

smiley 33

10/09/2009 à 09:12 - Piratez Batman et passez pour un crétin

je me souviens de jeux qui faisaient des choses équivalentes, notamment Sacred, qui t'envoyait sur une île déserte lorsque tu prenais un téléporteur… île déserte que tu ne pouvais pas quitter, tu te retrouvais tout seul… sur une plage… pour toujours ^^

Là encore, recette originale, j'adore !

09/09/2009 à 14:22 - PC INpact dans la tourmente

Ecrit par ftorama

c'est vrai qu'elle a morflé

Perso je la trouve bien conservée the Real Marion !

Évidemment je retire le lien à la demande mais c'est pas comme si c'était dur à trouver … :)

08/09/2009 à 14:49 - La PS3 déchire tout au Japon

Ecrit par Bicounet

Non mais il était ironique hein le bibi.

Enfin je crois...

Enfin j'espère...

smiley 54smiley 54smiley 54

Hum… Oui oui smiley 37 smiley 48

08/09/2009 à 14:49 - La PS3 déchire tout au Japon

Ecrit par dudunator

tu devrais lire la réponse de darth21 + bicounet pour comprendre la portée symbolique de mon message smiley 9

Comment on dit déjà… Au temps pour moi ? smiley 8

08/09/2009 à 10:18 - La PS3 déchire tout au Japon

Ecrit par dudunator

pfffff c'est quoi ce journalisme à 2cts????

On sait bien qu'il faut que la ps3 se vende à 200.000* unités par semaine jusqu'à la fin de l'année pour dire qu'elle déchire...

La semaine prochaine, c'est sûr, elle repasse derrière la x360 smiley 18

* chiffre obtenu mathématiquement par de puissants calculs scientifiques

Dis donc, on dirait que ca t'emmerde vraiment que la ps3 se vende, c'est une impression ou bien ? smiley 37 T'as des actions chez microsoft, ou t'as vendu celles que t'avais chez Sony ?

T'as décidé d'être rageur contre la PS3 ? De défendre contre vents et marées la bobox ?

Bon courage smiley 34

07/09/2009 à 14:19 - Un concours Batman AA chez Sony

D'après cette page sur http://www.latourdesheros.com

Tout au long de sa carrière, le criminel voit ses phobies et ses méthodes évoluer : il craint tour à tour les oiseaux, les chauve-souris, puis Batman lui-même ; et il développe une technique de combat basée sur le kung-fu et appelée la danse violente. Dans l'arc Jeux de Guerre (en 2004), Crane a été transformé en une créature monstrueuse – Scarebeast – par le Pingouin qui voulait l'utiliser pour punir ses collègues déloyaux.

Mais je n'ai pas retrouvé ces informations sur wikipedia ou batman.wikia.com donc dans le doute j'ai pris cette info comme bonne…

03/09/2009 à 11:28 - Foutage de gueule de la semaine : L\'import de chansons dans Guitar Hero 5

Ou bien jouez à frets on fire (et plus particulièrement le plugin Fofix) sur votre windows/linux /mac , les instruments de guitar hero ou rock band sont reconnus, on peut ajouter des milliers de musiques gratuitement, qui sont au format OGG, et pour ceux qui aiment les packs, on peut retrouver facilement l'ensemble des musiques de tous les guitar hero + rock band facilement, avec en plus un système d'unlock au fur et à mesure de la progression.

En ajoutant un skin, hop, on se retrouve avec un design GH ou rock band, au final, il manque uniquement les animations 3D, et encore, je crois qu'on peut mettre des vidéos en fond.

Que demander de plus ? smiley 20

15/08/2009 à 12:37 - Sondage : Quel est votre fournisseur d\'accès internet ?

il manque SFR et bouygues ;)

12/08/2009 à 13:46 - John Carmack parle de la current et de la next-next-gen

cule un mouton ?

11/08/2009 à 08:57 - PC INpact dans la tourmente

Ecrit par MadBap

smiley 41

Même si je n'ai pas apprécié, comme beaucoup ici, la façon dont la fermeture d'IV a eu lieu, je ne suis absolument pas d'accord avec toi, ne serait-ce que par rapport au suivi exceptionnel de PCI sur Hadopi.

Et puis c'est aussi un ramassis de geeks allumés smiley 54 une sacrée communauté, avec un petit air de village gaulois où l'on ressort souvent des poissons trolls pas frais smiley 7 mais où au final il y demeure une bonne ambiance.

fix'd smiley 47

13/07/2009 à 11:59 - 5 millions de morts en une seule journée... (dans Battlefield 1943)

J'ai joué à la démo Samedi après-midi, j'ai trouvé ca sympa comme ambiance, graphiquement agréable, du coup samedi soir je l'ai acheté sur le PSN.

Mis à part quelques petits bugs graphiques, l'affichage du crosshair sur certaines armes qui n'est pas fait à chaque partie, je trouve le jeu vraiment sympa, malgré les trois maps (bientôt quatre), on ne se lasse pas car (à mon goût), les maps Pacifique sont les plus réussies dans la licence Battlefield. Après, question de goût.

Au niveau du gameplay, étant un fidèle des FPS sur PC, j'avoue avoir un peu de mal à tirer au pad, me réfugiant du coup sur la classe Sniper en attendant de mieux jouer les autres classes, mais je trouve que c'est plutôt bien équilibré entre les classes.

Concernant les véhicules, pas de surprise, le tank a quand même une bonne supériorité sur les fantassins, quoique le sniper peut faire très mal avec ses charges explosives.

Au niveau des avions, sympa de repiloter les vieux coucou, plus simple avec un pad qu'au clavier souris en tout cas, mais il va falloir que je regarde dans les réglages si on peut remettre l'axe des Y en inversé car j'avoue me planter quasiment à chaque fois smiley 26

Système d'escouade pour jouer entre amis, pas trop de lag, problèmes de serveur réglé, montée en grade qui ne donne pas d'avantage sur les autres joueurs (j'avais horreur de ça), je trouve que BF 1943 est un bon jeu.

À noter que je n'ai pas attendu qu'il sorte sur PC car j'ai peur des portages console -> PC et qu'ils le mettent plus cher vu qu'ils bossent dessus plus longtemps (on sait jamais).

N'hésitez pas à vous lancer sur la démo, ca donne un bon aperçu (quoi que les 25 min accordées pour la démo, je trouve ca un peu abusé…).

08/07/2009 à 10:36 - Obsèques de Michael Jackson : hommage à la Sims

C'est ce qui s'appelle être fan je pense smiley 53 je pensais pas qu'on pouvait faire ça avec les sims ^^

Derniers Commentaires

0