Profil de Doctor Zinc
1657 Commentaires
Commentaires
02/07/2009 à 21:49 - Les français aiment Florensia
spa grave je vais me concentrer sur lea passion taxidermieJe te comprends assez...
02/07/2009 à 21:40 - Gran Turismo PSP en pack au lancement de la PSP Go
Presque rien tu voulais dire non ?
Pourquoi aller en vacances quand tu as la chance d'avoir presque tout à côté de chez toi 365 jours/365
02/07/2009 à 18:47 - Gran Turismo PSP en pack au lancement de la PSP Go
Marre des touristes qui viennent faire chier : ils prennent de la place sur les plages l'après-midi en s'étalant au possible, et posent des questions connes avec un air d'illuminé aux ports de pêche le soir.Tu n'as jamais quitté ta région parce que je pense que tu aurais le même air d'illuminé qu'eux
02/07/2009 à 14:58 - Gran Turismo PSP en pack au lancement de la PSP Go
02/07/2009 à 14:56 - Un nouveau Final Fantasy sur DS
Ecrit par Commissaire-BialesT'façon sur DS à part GTA
Encore un jeu d'ados, youpi! Vite, il me faut du Tokyo Hotel
02/07/2009 à 14:54 - Gran Turismo PSP en pack au lancement de la PSP Go
Mais non c'est sony, ils font tout bien et on est que des pleureuses d'abord....Comme enlever un port UMD dans sa dernière console ?
Comme réduire la taille de l'écran pour la vendre plus chère ?
02/07/2009 à 14:46 - Monolith travaille sur un nouveau FPS
si tu veux on parie, si c'est nolf3 ce sera un truc moins bien qu les precedents ^^Oui, je suis d'accord avec toi mais basé sur notre nouvelle génération, ça peut-être un très très bon FPS.
La belle époque est passée pour laisser place à une époque où le jeux-vidéos dominent le marché. Pleins de jeux sortent, souvent des titres repris et mal réinterprétés mais il faut faire avec.
Après tu as raison de là à penser que NoLF3 sera aussi bon que les précédents c'est très dur.
Pis le Père Noël je suis sûr qu'il existe
02/07/2009 à 14:43 - Les français aiment Florensia
Ecrit par KOWJe ne pense pas qu'ils s'en rendront compte que tu sois partie vu le nombre de joueurs affluant au fil des jours sur le jeu
mouai... en tout cas pour l'impression que ca ma laissé son pas pret de me revoir sur leurs serveurs
02/07/2009 à 14:28 - Les français aiment Florensia
j'ai rien vu de special moi, peut etre je perds la memoire en faitOu peut-être que tu n'as pas ouvert les yeux
02/07/2009 à 14:26 - Monolith travaille sur un nouveau FPS
donc non, pas de nolf 3 moisi, pas encore une licence violée par des producteurs sans scrupules qui veulent faire du fric sur un nom connu SVP :''''''''''''''''(Je ne suis pas d'accord avec toi. Si les développeurs concrétisent toutes nos recommandations (sur un site spécial ?) et si le jeu est bien NoLF3 alors je pense qu'il va y avoir un bon boulot de fait là-dessus.
Il faut leur laisser une chance et découvrir ce qu'ils nous proposeront en terme de finalité... après je dis ça mais ...
02/07/2009 à 13:55 - Les français aiment Florensia
Ecrit par alexandre1234Si, c'est exactement ça
C'est pas le machin MMORPG avec les pirates ?
02/07/2009 à 13:47 - La configuration minimale pour Wolfenstein dévoilée
Ecrit par YutaniQuel mauvais jeu ce Resident comme même
pour ça il suffit de jouer a Resident Evil 5
02/07/2009 à 13:46 - Gran Turismo PSP en pack au lancement de la PSP Go
Vous allez tous les deux nous répertorier les trucs que tout le monde connait depuis le primaire, ou on va s'arrêter là ?Je pense que certaines personnes sont contentes de quitter le monde du jeux-vidéos pour de la culture générale
02/07/2009 à 13:44 - Gran Turismo PSP en pack au lancement de la PSP Go
on appelle le continent américain le nouveau monde.
Le nouveau monde de la faillite
02/07/2009 à 13:36 - La configuration minimale pour Wolfenstein dévoilée
Ecrit par KOWNon même les zombies trouvent ça ridicule
on peu jouer un zombie nazi qui danse de la tektonik? haa ce serait trop classe comme jeu ca
02/07/2009 à 13:26 - Gran Turismo PSP en pack au lancement de la PSP Go
l'Europe est considérée comme un continentPlus précisément connu sous le nom de "Vieux Continent" !
02/07/2009 à 13:05 - Ubisoft : 6 jeux pour les filles annoncés sur DS
Ecrit par nemesisOu Léa joue à la maîtresse
Comme Lea passion gymnastique ?
02/07/2009 à 12:58 - Gran Turismo PSP en pack au lancement de la PSP Go
C'est ton amalgame qui est facile. Pas ma phrase.Au niveau du jeux-vidéos si. Même si les chinois n'ont rien fait de bien extraordinaire.
Tout ce qui est bridé n'est pas forcément japonais.
Ou chinois.
Car l'Europe est un vieux continent, avec des vieux pays chargés d'histoire.Vieux pays, vieux continent... ok !
Les Etats-Unis d'Europe ne serviraient pas à grand chose car les relations franco-américaines sont de plus en plus liées (Sarkozy ?).
L'Europe n'existe que comme continent et comme marché.D'après toi, qu'apporte les Etats-Unis ? Un monde prospère et sans guerre alors qu'ils nous ont foutu une crise au cul !
L'Europe n'est que l'Europe d'accord, elle a ses défauts mais je suis plus heureux de vivre sur un sol européen que sur un sol hollywoodien où la plupart des caincains finissent pauvres et sans demeure...
Après pour la nation européenne...
02/07/2009 à 12:30 - Gran Turismo PSP en pack au lancement de la PSP Go
C'est comme si tu disais qu'un français et un anglais, c'est la même chosePhrase facile ça =)
Mais les français et les anglais c'est la même chose.
Il y en a juste qui bouffe de la merde dès le matin et s'habille en jupette alors que d'autres travaillent comme des fous pour s'en sortir mais s'enfonce encore plus
On est tous Européen.
02/07/2009 à 12:25 - Gran Turismo PSP en pack au lancement de la PSP Go
C'est qui le constructeur chinois ?Ne joue pas sur les mots
Japonais, Chinois c'est la même chose dans les deux cas ils ne vont bientôt plus pouvoir vivre dans leur pays tellement ils seront serrés
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)