Profil de Doctor Zinc

Mon avatar

Inscrit le 14/06/2009 à 18:18

1657 Commentaires

Commentaires

15/10/2009 à 18:08 - Dust 514 : une première vidéo

A suivre de près tout de même

14/10/2009 à 20:22 - L\'éditeur de personnage de Dragon Age : Origins est disponible

Ecrit par typhoon006

Editeur d'Aion :

http://uppix.com/f-aion_2009_07_17_4ad6132d0001ab4e.jpg

http://uppix.com/f-aion_2009_07_17_4ad6133e0001ab4f.jpg
Malgré ta préférance à Aion, je dois bien le dire. C'est beaucoup plus joli

14/10/2009 à 20:08 - L\'éditeur de personnage de Dragon Age : Origins est disponible

Ecrit par Docteur Vodka

Je ne sais pas avec quelle résolution tu joues, mais personnellement j'ai trouvé les graphismes plus que plaisant, l'éditeur varié et facile d'accès.

Il compare avec Aion

14/10/2009 à 18:28 - Uncharted 2, un jeu multi-éditeur

Ecrit par gothmog

quand je pense que sur PS3, c'est le premier jeu correct
Sauf en multi smiley 25

14/10/2009 à 18:16 - Lettre ouverte à Activision

Ecrit par MattHexagram

Il gerbe Gerbill.
Ne sort pas ce genre de blague, Cédric ne va vraiment pas les avoir les lunettes.

14/10/2009 à 14:44 - Uncharted 2, un jeu multi-éditeur

Ecrit par Darkou

Quand je pense que sur xbox il se serait fait bannir rien qu'en mettant la galette avant la date dans le lecteur smiley 15
Jamais eu de problème avec Gears moi smiley 13

14/10/2009 à 14:33 - Bayonetta sur PS3, bien plus moche que sur Xbox 360 : la preuve en vidéo

Sur-ce Monsieur FBBF, comme nous l'a fait remarquer Bicounet, revenons au sujet principal.

Je te laisse sur ce terrain, tu es bien plus expérimenté.

"PS3 POWER !"

smiley 9

14/10/2009 à 14:31 - Bayonetta sur PS3, bien plus moche que sur Xbox 360 : la preuve en vidéo

Ecrit par Real FBBF

Mince alors, moi qui pensait qu'on achetait une console en fonction de ses propres préférences en matière d'exclu', de potentiel multimédia... en fait non.
POur le potentiel multimédia, tu ne places pas ça dans la catégorie "offre" ?

Je pense que beaucoup de gens s'attardent peu sur ce que représentent les diverses qualités et défauts de Sony (comme les autres) en matière d'exclus.

Il suffit de voir le nombre de ventes de Wii et de comparer. Ce n'est pas parce que "Wii fit" est une exclu' mais parce que ce jeu fait maigrir.

Merci Masterchief (quel joli non d'ailleurs...)
Sympathique smiley 9

J'ai voulu changer pour m'appeler 'Nathan Drake'.

14/10/2009 à 14:22 - Uncharted 2, un jeu multi-éditeur

Ecrit par ftorama

Moi depuis hier smiley 17
On va commencer à le savoir à force

14/10/2009 à 14:18 - Bayonetta sur PS3, bien plus moche que sur Xbox 360 : la preuve en vidéo

Ecrit par Real FBBF

Ca te chagrine de voir qu'il y a des gens qui achètent Sony ?

"Bouh les vilains moutons", c'est ça ?

Non, je suis moi-même clients chez Sony smiley 9

Mais de voir à quel point certains sont prêt à défendre la firme.

Et ?

Ça change quelque chose ?
Oui, ça affirmerait totalement ce que tu disais si nous parlions 'jeux'. On a tous des préférences.

Pour les consoles, je suis moins sûr là-dessus...

On prend la plus offrante, non ?

14/10/2009 à 14:16 - Uncharted 2, un jeu multi-éditeur

Ecrit par ZorakZoran

Et ben, et avec tous ces gens-là ils ont pas réussi à faire un multi qui vaille plus que les 5 minutes qu'on passe à attendre à chaque début de partie ?

smiley 26

14/10/2009 à 14:11 - Bayonetta sur PS3, bien plus moche que sur Xbox 360 : la preuve en vidéo

Ecrit par Real FBBF

Si c'est si inintéressant que ça, et pour être plus crédible, commence déjà par cesser de me causer. smiley 9
J'en avais l'intention, juste, je me rends compte que tu sors très vite d'innombrables conneries.

Et ça me fait plaisir de savoir que Sony, malgré tout, aura toujours du monde de son côté qui croit en lui.

On a tous nos préférences. Qu'on les affiche ou non, elles transparaissent plus ou moins, et plutôt "plus" en ce qui concerne les posts sur Gamalive.
On parle de consoles là. Pas de jeux.

14/10/2009 à 14:00 - Bayonetta sur PS3, bien plus moche que sur Xbox 360 : la preuve en vidéo

Ecrit par Real FBBF

Le rapport ?

Parce que bon, ne pas avoir des positions arrêtées n'a jamais été la garantie d'une conversation intéressante.
Je trouve ça plus intéressant de parler à quelqu'un qui n'a pas de préférences notables.

Il suffit de voir à quel point je trouve ça inintéressant de te parler.

14/10/2009 à 13:04 - Lettre ouverte à Activision

Excellent smiley 26smiley 26

14/10/2009 à 13:03 - Bayonetta sur PS3, bien plus moche que sur Xbox 360 : la preuve en vidéo

Ecrit par Real FBBF

... avec toi ?

Effectivement, aucun intérêt smiley 9
Lui, n'a pas une catégorie définie de consoles dans l'esprit. On peut parler, en bien de Microsoft.

'pas le cas de tout le monde smiley 18

13/10/2009 à 21:19 - Bayonetta sur PS3, bien plus moche que sur Xbox 360 : la preuve en vidéo

Ecrit par Real FBBF

Ben, excuse-nous de discuter de la news.
Relis-la alors

13/10/2009 à 21:07 - Bayonetta sur PS3, bien plus moche que sur Xbox 360 : la preuve en vidéo

Vous tournez autour du même sujet, depuis déjà longtemps. Vous n'en avez pas marre là ?

On est que MARDI

13/10/2009 à 20:24 - Bayonetta sur PS3, bien plus moche que sur Xbox 360 : la preuve en vidéo

Ecrit par Vincent Cordovado

Juste pour vous dire, qu'aujourd'hui, en plus d'être l'anniversaire de notre Cedric national, GamAlive fête son premier anniversaire smiley 12

C'est HS, je sais, mais je tenais à le signaler.

Donc Joyeux Anniversaire GamAlive. Et puis à Cedric aussi, en passant...
Pas d'article de prévu ?

Joyeux anniversaires, au deux =)

13/10/2009 à 18:50 - Dante\'s Inferno en colère

Ecrit par Raging

Soyons moins cons smiley 20
smiley 26

La plupart qui le dise ne doivent, sans doute, ne pas connaître l'éthymologie de ce mot smiley 18

Je leurs apprendrais pour la peine, merci smiley 9

13/10/2009 à 18:37 - Dante\'s Inferno en colère

Ecrit par Raging

Ah?

Chez moi Daron c'est le père et la mère Daronne, mais on doit pas parler la même weshlangue. smiley 9
Non, il s'est monstrueusement trompé.

Daron c'est le père

Et Daronne la mère :)

Derniers Commentaires

0