Profil de Eonn

Mon avatar

Inscrit le 27/10/2013 à 23:30

92 Commentaires

Commentaires

30/10/2013 à 17:42 - 500 nouvelles clefs à gagner pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft !

Ecrit par ghostrider

quelqu'un connait l' adresse mais pour envoyer le message? Merci.
Bonne chance a tous :P
Je craque : smiley 16
Je me fais même plus chier je ctrlC/ctrlV mes précédents messages... Donc :
"J'aide même plus les nouveaux : j'en ai marre de répondre 234 fois à la même question. Bon p'têt qu'une 235 fois me fera pas de mal : LE CONCOURS N'EST PAS ENCORE LANCE DONC Y'A PAS ENCORE DE QUESTION POSEE OU PAS D'ADRESSE MAIL A ENVOYER !
Les gars, s'il vous plaît, lisez BIEN la consigne. Cordialement, bisou."

30/10/2013 à 17:32 - 500 nouvelles clefs à gagner pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft !

Ecrit par Blasphère

Tout à fait d'accord. Je l'ai déjà évoqué dans certains de mes commentaires. C'est bien sûr un grand bon pour leur site, mais trop en abusé nuira à un moment. Si demain le concours n'est pas lancé, je suis certains que leur nombre de visiteurs de ces derniers jours vont chuter à grande vitesse à cause de ceux qui attendent le lancement depuis un long moment (qui ont participés à l'ancien concours et qui n'ont rien gagné, comme nous). smiley 18

Pour ma part, gagné ou pas, je resterais sur ce site. J'aime bien la manière dont est rédigé les articles ^_^ et surtout, ça reste des infos fiables.
Tout à fait, je compte bien aussi rester. Quand j'ai posté ce commentaire je ne parlais pas forcément de moi mais bien des autres "nouveaux visiteurs" mais aussi et surtout d'autres concours. Si ils réitèrent cette politique avec un autre concours pour un autre jeu très prisé, ça peut super bien marcher comme ça peut faire des ravages monstres.

30/10/2013 à 17:22 - 500 nouvelles clefs à gagner pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft !

Oui. Et si on suit le fait que les admins ont l'esprit commercial, ils vont lancer le concours vendredi pour avoir un maximum de visites sur GamAlive et donc plus de nouveaux membres. Mais j'espère pour nous qu'ils ne le lanceront pas ce jour là...
En fait y'a un peu une épée de Damoclès au dessus de leur tête. En effet, s'ils poussent le bouchon trop loin en voulant lancer le concours vendredi, les "nouveaux visiteurs" seront alors dégoûtés du site et cela m'étonnerait que ces derniers restent après le concours. Les admins aiment jouer avec ce paramètres mais il vaudrait mieux pour eux ne pas trop en abuser car certains pourraient ne pas apprécier du tout cette politique.

30/10/2013 à 16:49 - 500 nouvelles clefs à gagner pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft !

Merde Blas'. Désolé, je l'ai taché...
J'ai p'têt visé un peu trop près : 15 mètres pour un bazooka, ça fait beaucoup de taches.

30/10/2013 à 16:42 - 500 nouvelles clefs à gagner pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft !

Nickel Blas'. Snash, dis "cheeeeeeeeeese"...

30/10/2013 à 16:38 - 500 nouvelles clefs à gagner pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft !

Blasphère, mon RPG Douglas C-47 Skytrain je te prie. Merci.
smiley 17

30/10/2013 à 16:26 - 500 nouvelles clefs à gagner pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft !

Ecrit par Snash

Qui a dit le contraire?smiley 18
C'est bien ce que j'pensais. C'est pas ça qu'il fallait te rentrer dans le crâne mais plutôt ça : "PAS D'ADRESSE MAIL".
Eh oui, tu prends que ce qui t'arrange là. Mais t'inquiète pas, tu vas t'en souvenir avec moi... smiley 5

30/10/2013 à 16:13 - 500 nouvelles clefs à gagner pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft !

Ecrit par ashane

Euh, le mail faudra l'envoyer à quelle adresse ? xD
J'aide même plus les nouveaux : j'en ai marre de répondre 234 fois à la même question. Bon p'têt qu'une 235 fois me fera pas de mal : LE CONCOURS N'EST PAS ENCORE LANCE DONC Y'A PAS ENCORE DE QUESTION POSEE OU PAS D'ADRESSE MAIL A ENVOYER !
Les gars, s'il vous plaît, lisez BIEN la consigne. Cordialement, bisou.

P.-S. : Attention Snash : tu as posté deux fois le même commentaire. Des fois le site rame un peu donc attends de voir ton com' s'afficher si tu n'es pas sur qu'il soit posté.

30/10/2013 à 15:58 - 500 nouvelles clefs à gagner pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft !

Ecrit par enkidiev

Bon c'est décidé, je pars une grosse heure chercher mon déguisement d'halloween. Si vous lancez le concours avant que je revienne, je paye des gens pour vous hacker xD.
Combien ?

30/10/2013 à 15:49 - 500 nouvelles clefs à gagner pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft !

C'est des malades ! Je vais tout faire péter !! Je suis rentré en vitesse chez moi après avoir bouffé parce que j'ai vu l'alerte sur mon portable et la je la lis et... RRRRRAAAAAAHHHHHH !!!!!! smiley 28

30/10/2013 à 12:23 - 500 nouvelles clefs pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft à gagner !

Y'en a déjà certains qui ont dit ça... mais il sont restés.

30/10/2013 à 12:09 - 500 nouvelles clefs pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft à gagner !

T'inquiète pas. Il va dormir longtemps... smiley 16

30/10/2013 à 10:51 - 500 nouvelles clefs pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft à gagner !

Je mérite de mourir... honte à moi... tue-moi...
smiley 16

30/10/2013 à 10:26 - 500 nouvelles clefs pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft à gagner !

C'est dommage qu'on ne puisse pas modifier ses propres com' parce qu'en tant que maniaque au dernier degré, j'aimerais bien pouvoir modifier les mots que j'ai mal orthographié comme "bitches". Ça me frustre... smiley 53

30/10/2013 à 10:15 - 500 nouvelles clefs pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft à gagner !

I'm back bithes ! smiley 17
Allez, une bonne nuit de sommeil, un café, my daaaaaaaymmm croissanttttsss et c'est parti !

"F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5 F5...*

30/10/2013 à 01:17 - 500 nouvelles clefs pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft à gagner !

Lis BIEN la news : y'a pas encore le concours de lancé donc forcément pas d'adresse à laquelle envoyer.

29/10/2013 à 20:56 - 500 nouvelles clefs pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft à gagner !

Pour sûr ! Quel sadique ce Cédric ! smiley 52

29/10/2013 à 20:47 - 500 nouvelles clefs pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft à gagner !

Ecrit par Darkvladreturn

Blasphère: La serrure comporte une étiquette.
Cedric: Génial, c'est la même que ma clef.
Eonn: Super, donne moi cette clef.
Cedric: Pas la peine d'essayer d'me baiser, c'est ma clef alors c'est mon coffre.
Blasphère: Mais tu dois partager avec le groupe.
Cedric: Je partage pas avec les voleurs et les elfes.
Eonn: Mais quel caractère de merde!!
DvR: Donne la clef.
Cedric: Non (DvR frappe le Cédric) Aïe
Cédric: Non (DvR frappe Cédric) Aïe
Cédric: Tiens la voilà.
Ah le bon vieux Naheulbeuk smiley 20

Derniers Commentaires

0