Profil de luckyfred

Mon avatar

Inscrit le 02/06/2009 à 21:12

78 Commentaires

Commentaires

08/01/2015 à 14:37 - Oui, les baskets de Marty McFly sortiront bien cette année

Elle n'a plus beaucoup de temps pour sortir l'hoverboard cette société. Bonne chance à elle! :P

03/12/2014 à 13:52 - Hearthstone Gobelins et Gnomes pour mardi prochain

Cool! smiley 15
Vivement la version Android!! smiley 31

21/11/2014 à 10:49 - Thimbleweed Park, la suite spirituelle de Maniac Mansion, en développement

Ecrit par clayman00

c'est pas days of the tantacle la suite de maniac mansion ?
smiley 37

J'aurais dit la même chose :)

03/07/2014 à 12:50 - The Witcher arrive sur mobiles

Les MOBA sur mobile ont comme gros défaut le gameplay. CD Project a moyen de se démarquer sur ce point là. Je reste curieux de voir ce que cela donne du coup. :)

13/11/2013 à 15:51 - The Forest : l'horreur à l'état naturel

C'est étrange de trouver une vieille cassette audio dans une grotte en plein milieu d'une ile je trouve... (voir à 1:18 du trailer)

28/11/2012 à 14:29 - J-2

Gamalive change de nom?

27/11/2012 à 15:06 - Baldur\'s Gate Ehanced Edition arrive mercredi prochain

"Tu sens mauvais!"

12/10/2012 à 15:32 - League of Legends est le jeu le plus joué au monde

Ecrit par themortal

ben mince, j'en avais limite pas entendu parler de ce jeu smiley 43

apparement c'est un free to play, diablo like gameplay , , 5 vs 5, je me demande si l'argent réel est necessaire et pour quoi

L'argent n'est vraiment pas nécessaire dans ce jeu, c'est pour ça qu'il a du succès. L'argent sert principalement à acheter des skins qui n'apporte rien de plus au jeu qu'une nouvelle apparence à ton champion favoris.

Je l'ai découvert l'année dernière et je reconnais qu'il est très sympa, surtout quand tu peux jouer avec tes amis.

Il est effectivement très répandu dans le monde. Il y a régulièrement des compétitions sur Lol avec de coquettes sommes à la clé. Il fait partie de la catégorie des eSports tout comme Starcraft par ex.

Le seul bémol est sa communauté. La plupart des joueurs sont des aigris de la vie (ou des gamins... au choix) et passent leur temps à insulter les autres dès que l'équipe perd... les joies de jouer en équipe quoi...

Concernant la news, ça ne m'étonne pas plus que ça en fait smiley 35

16/03/2012 à 12:32 - La nouvelle Neo Geo portable arrive au printemps

Sur certains sites, ils l'annoncent à 500€

08/03/2012 à 13:56 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Allez soyez cool, filez moi une clé. smiley 7

Je suis là depuis l'ouverture du site suite à l'arrêt de Inpactvirtuel. Je ne suis pas un membre très actif certes mais je suis régulièrement vos news.

Si vous m'en filez une, promis, je vous redonne vos accès aux photos de top japonais (comment ça vous ne passez pas par moi? mais si mais si smiley 54)

Merciiiiiiiiiiiiii smiley 15

06/03/2012 à 14:28 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Moi je serais bien pour une clef... même si je ne suis pas sûr que mon PC tienne la route smiley 54

12/01/2012 à 17:02 - La PlayStation Vita bloquée SFR ?

Ecrit par 10r

Bin oui mais les tels font relais wifi... donc console sans 3G moins cher et pas de nouvel abonnement.

Et hop..
Pas sûr que ça marche, j'avais déjà testé ça avec la PSP. Ca ne marchait pas du tout. Pourtant le tethering fonctionnait bien sur mon PC. :s

05/08/2011 à 10:50 - UbiSoft lance la guerre des Post-it

C'est bizarre mais j'ai l'impression d'avoir déjà vu cette guerre des post-it entre Ubi et BNP il y a déjà quelques années. C'est moi ou bien?

01/08/2011 à 16:04 - Diablo III : Pas de mod, mais vous pourrez vendre en vrai vos objets

Ecrit par kobal

Y compris des objets qui ne t'appartiennent pas réellement ? Genre, la Mighty Axe of Angry Slasher from Hell que tu trouves dans le jeu, elle "t'appartient" ou elle est la propriété de Blizzard ?

Si on suit ta logique, c'est comme si Blizzard te filait un jouet en disant que tu peux le vendre et qu'il t'attaque après parce que tu l'as vendu. Donc effectivement, je ne vois pas pourquoi ce serait interdit. :P

30/03/2011 à 13:56 - Duke Nukem Forever, un jeu sexiste et dégradant pour la femme

C'est clair que le second degré n'est pas leur fort.

Je suis sûr que l'on pourrait trouver l'équivalent au ciné et on ne dira rien. Quel bande de boulets!!! smiley 28

07/03/2011 à 14:16 - Votez pour élire les Japan Expo Awards 2011

MDR!!

Comment qu'il cherche à peine les lettres d'insulte!!!

On sent qu'il est bien chaud depuis Vendredi smiley 15

17/02/2011 à 17:45 - Les points de la Wii et de la DSi ne seront pas compatibles avec la 3DS

Et mon poing dans leur gueule, il est à part? smiley 3

13/01/2011 à 12:15 - Un nouveau James Bond en jeu vidéo également

(le dernier James Bond lui-même suite directe de Casion Royale)

Une ocCasion Royale de souligner une faute dans l'article!!!

smiley 13

07/01/2011 à 11:08 - Razer lance Switchblade, un PC mobile pour le jeu vidéo

Est-ce uniquement destiné au jeu ou peut-on y lire de la vidéo ?

Je ne sais pas si on pourra tout faire, mais concernant la vidéo, il y a la réponse dans la vidéo justement smiley 49 (à partir de 2:09).

Pour ceux qui ne peuvent pas lire la vidéo, il semblerait que ce soit possible smiley 11

En tout cas, le concept est sympa effectivement ^^

06/01/2011 à 10:21 - EA ferme les serveurs d\'un bon paquet de ses jeux

C'est quand même abusé pour ceux qui auraient acheté un de ces titres récemment. J'espère que leur mode offline sont assez conséquent pour compenser la perte du online.

Derniers Commentaires

0