Profil de BeyondOasis

Mon avatar

Inscrit le 21/10/2013 à 16:43

801 Commentaires

Commentaires

29/09/2015 à 17:21 - Rise of the Tomb Raider : Pack Xbox One avec deux jeux

Intéressant mais 400€ c'est encore trop pour moi.
Surtout qu'en ce moment j'ai surtout envie de ressortir ma SNES et ma megadrive pour faire les jeux auxquels je n'ai encore jamais joués et qui s'entassent sur mes étagères.

29/09/2015 à 17:19 - First Wonder lance son Kickstarter

Pour ma part, ce jeu n'éveille chez moi aucun intérêt. Je sais bien que ce ne sont que les prémices mais ça me semble vraiment creux...

29/09/2015 à 17:16 - The Legend of Zelda Tri Force Heroes sort dans un mois

Et tout seul, ça donnera quoi? Je n'ai pas d'amis moi.

Dans mon souvenir, Zelda Four Swords qui ressemblait dans la forme, pâtissait à mon sens d'une réelle histoire.

26/09/2015 à 15:59 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Lego Marvel sur 360 pour moi en ce moment.

21/09/2015 à 16:55 - Le jeu vidéo et la télé responsables de l'échec scolaire ?

Ecrit par scudik

Mais ça ça s'appelle enfoncer des portes ouvertes hein.
Pas mieux

21/09/2015 à 16:07 - Le jeu vidéo et la télé responsables de l'échec scolaire ?

J'ai beau aimé les jeux vidéos, j'imagine sans mal que si mes gamins passent 2h par jour à lire plutôt que 2 heures à jouer aux jeux vidéo ils auront de meilleurs résultats à l'école. Après il ne faut pas le lire à l'envers, jouer ne rend pas con, par contre lire a tendance à rendre plus intelligent...

21/09/2015 à 10:49 - Konami abandonne définitivement le jeu vidéo... à une exception près

Bah perso ce serait la mort de Castlevania qui me ferait le plus chier...

19/09/2015 à 14:54 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Lego Marvel, après avoir fini Brothers a tale of two sons, histoire d'avoir une histoire plus légère

19/09/2015 à 14:51 - Le Grenier aux Goodies : STALKER Shadow of Chernobyl

Bien dans l'esprit du jeu ce goodies, et en plus personnalisé.
Pas mal

07/09/2015 à 19:44 - Need for Speed : 5 façons d'y jouer

Ah oui, canon le rendu,je ne m'attendais pas à ça

28/08/2015 à 17:08 - Microsoft offre des bons d'achat selon votre Gamerscore !

Ecrit par Aces

Bof, ça reste quand même ponctuel, soit une quinzaine de jours et donc pas de quoi faire bouger Sony...

Déjà que le constructeur vend sa console par tanker alors que les jeux sont pour la plupart des remastered des versions Ps3 donc bon...

Bon, un truc comme ça, ça devrait être toute l'année, pas juste 15 jours comme ça, en pleine reprise scolaire et tout le colis, l'idée est bonne mais la date choisi est moisie.
Plutôt d'accord avec toi sur ce coup là

PS: je trouve que ton avatar correspond bien à la teneur de tes messages, tu râles pas mal quand même... (pas tapé, c'est pas une critique, ça me fait d'ailleurs plutôt marré)

28/08/2015 à 14:31 - Première image de Michael Fassbender dans son costume d'Assassin

A priori ça ne devrait pas être pire que Hitman qui semble déjà toucher le fond (A moins qu'AC ne creuse...)

28/08/2015 à 09:37 - Headlander, le futur jeu du studio Double Fine et Adult Swim Games

La vidéo est privée, du coup on ne voit pas grand chose...

28/08/2015 à 09:35 - La beta de Street Fighter V, c'est pour ce soir

Je n'ai jamais vraiment touché à SF4, mais visuellement je ne vois pas trop la différence avec le petit nouveau.

26/08/2015 à 17:56 - Europe Créative reverse 3.4 millions d’euros à l’industrie de jeu vidéo Européen

Ça c'est sympa, certains petits studios dans la liste seront certainement contents de voir arriver quelques roros.

26/08/2015 à 10:03 - Xbox Gold : Tomb Raider et Crysis 3 offerts en septembre

Pour précision, sur la Xbox One ce sera Deer God et Tomb Raider, et sur la 360 Battlestations : Pacific et Crysis 3.

26/08/2015 à 10:02 - Un mod réaliste pour GTA V tout simplement superbe

La vache... c'est impressionnant

24/08/2015 à 11:43 - Lara pourra se faire discrète dans Rise of the Tomb Raider

Oui effectivement, les gardes ont l'air d'avoir un QI de bulot...
Et puis même si on trouve ça de plus en plus souvent dans les jeux actuels, vous conviendrez que se planquer dans un buisson c'est con: ça fait un bruit pas possible, tu t'accroches, tu te griffes quand tu as la chance de pouvoir y pénétrer...

24/08/2015 à 08:58 - Une attaque déjouée à Boston lors des Pokemon World Championships

Heureusement qu'ils les ont chopés, ça m'aurait fait chier de devoir dire ou écrire "Je suis Pokémon"...

21/08/2015 à 15:05 - Jolie baisse de prix pour la Nintendo 2DS en Amérique du Nord

Ecrit par Aces

La 2DS ou la 3DS du pauvre...
Et le pire, c'est qu'elle est moche et non pliable et ça, c'est un sacré handicap !
Et vu le positionnement des boutons ça ne doit vraiment pas être pratique pour jouer

Derniers Commentaires

0