Profil de oufledingue

Mon avatar

Inscrit le 24/07/2013 à 13:15

131 Commentaires

Commentaires

30/08/2013 à 13:40 - Les plus beaux Cosplay du moment

je veux bien que miss bobba me prenne dans sa carbonite :) pas de soucis !

26/08/2013 à 15:55 - Assassin’s Creed IV : Black Flag – La bande-annonce ‘Stealth’

ce qui est cool avec les videos d'AC4 c'est qu'elle nous confortent vraiment dans l'idée d'acheter le jeu sur une console actuelle :

- expression des visage d'un autre temps
- moteur graphique du même niveau que les anciens (sauf peut être cette histoire d'open world pas ou peu instancié)
- animation de manière générale, pas bcp plus fluide/dynamique que l'ancien jeu

Maintenant, j'avoue que j'attend le jeu avec impatience :) j'adore cette franchise smiley 14

26/08/2013 à 15:46 - Les plus beaux Cosplay de la semaine

je trouve le vitrail sur la photo avec peach de dos, magnifique !! pas vous ? smiley 29smiley 32smiley 36

19/08/2013 à 15:34 - Top 10 hebdo des ventes de jeux Steam

j'aurais plutot mis le live de M. Moustache avec Selecty sur papers please
c'est assez tordant et ca a donné envie à plein de monde je pense :)

http://www.youtube.com/watch?v=tyGAUzpDMbc

14/08/2013 à 16:45 - The Elder Scrolls Online, en veux-tu ?

très très classe la direction artistique

14/08/2013 à 12:32 - Watch Dogs : Un trailer à la Rockstar

perso, que l'environnement openworld se rapproche d'un assassin creed, ne me dérange absolument pas
au contraire, UBI a su montré une réelle maîtrise (qui a évolué depuis AC1). Constantinople de AC2Rev reste pour moi la ville la plus magnifique que j'ai pu voir en jeux vidéo (bien plus inintéressante que les villes US du 3)

Niveau Gameplay, je ne suis pas déçu, mais je vais être exigeant, car il y a pas mal de promesses faites par UBI depuis le premier trailer ! Espérons qu'il y ait vraiment des multiples façon de finir un scénario.

14/08/2013 à 12:22 - The Witcher 3 : Une cinématique en 3D de toute beauté

j'ai pas joué (avec regret) aux deux premiers, mais faut avouer que le trailer envoie sec.
Par contre il fout quoi le vieux solid snake dans le jeu ?
smiley 16smiley 32

14/08/2013 à 12:17 - Assassin's Creed IV Black Flag : un gameplay plein de pièces d'or

et moi qui voulais pas le prendre, car je trouvais que c'était un AC3 avec plus balade en bateau (même si j'avais adoré les batailles navales, malgré leurs limites), cette video vient de réveiller le fan d'assassin qui en moi et je trouve que l'environnement apporte plein de nouvelles possibilités !

on jugera sur pièce !

13/08/2013 à 17:18 - Percy Jackson : La Mer des Monstres, la critique du film

smiley 16 Valhalla Rising, c'est pas le film ou entre la sortie ciné et la sortie en vidéo, ils ont changé/adapté le titre pour espéré qu'on puisse pas faire le rapprochement entre les critiques du film du moment de la sortie et la mise en rayon de la vidéo ? smiley 13smiley 32smiley 33

Edit : Pardon je confond, Valhalla Rising c'est le film ou en matant la bande annonce on s'attend à aller voir expandable chez les vikings et en ressortant on a l'impression d'avoir vu blair witch project dans le grand nord !

13/08/2013 à 11:48 - La manette de la Xbox One sera compatible PC... en 2014

oué t'as raté un épisode :)

la manette sans fil, se connecte via un adaptateur supplémentaire (le voila)
la manette filaire, est automatiquement reconnue par 7 et 8 (aucune idée sur les versions d'avant de windows)

Derniers Commentaires

0