Profil de Damoi

Mon avatar

Inscrit le 17/05/2009 à 12:50

64 Commentaires

Commentaires

18/05/2010 à 21:05 - Call of Duty : Black Ops, un jeu dédié aux serveurs dédiés

Merci de ta réponse.smiley 9

17/05/2010 à 22:53 - Call of Duty : Black Ops, un jeu dédié aux serveurs dédiés

Bonsoir,

il y a une petite coquille.

Le directeur des studios Treyarch a qualifié les serveurs dédiés « d’excellents »

HS:

Une question plutôt,deux à propos du jeu 3D DOT HEROES , son test est-il toujours prevu?

Et est-il en full anglais? Si oui est-ce que c'est précisé sur la boite?

Merci, bonne soirée

15/05/2010 à 17:17 - Les promos de la semaine sur le Playstation Store

Juste pour te dire que tu as oublié de dire que la promo était disponible jusqu’au 26 mai.

( Je sais que c'est écrit sur le blog mais c'est plus sympa de le marquer direct dans la news )

11/05/2010 à 22:04 - LittleBigPlanet 2 s\'annonce en grandes pompes

Ecrit par 0011001011

Me semble que c'était prévu, d'après le dernier édito. Cette semaine du coup
Ha oui bien vu, c'était bien dans l'édito ( que j'ai loupé smiley 54 ). Ben merci de ta réponse.

11/05/2010 à 20:04 - LittleBigPlanet 2 s\'annonce en grandes pompes

Ecrit par Darkou

Cool, justement j'hésitai pour celui la car il est aussi en platinum, je devrais le choper pas cher!

Et qu'est ce que vous pensez de KZ2 et heavenly sword?

En plus des avis déjà donnés tu peux tester les démos des différents jeux , par exemple pour "Heavy Rain".

Heu rien à voir, vous pensez tester " 3D Dot Game Heroes " par hasard??

10/05/2010 à 19:10 - LittleBigPlanet 2 : Plus qu\'un jeu, des jeux

Voila le trailer de LBP2.

En tout cas il a l'air très prometteur.

08/05/2010 à 12:57 - Portrait : Pascal Sontag, Consultant Senior chez Edelman France

Ha je ne connaissais pas " Fuzion Frenzy 2 "

01/05/2010 à 13:56 - Gregory Delfosse, attaché de presse chez Sony Computer Entertainement France

Juste pour dire qu'il y a quelques petites coquilles.

Greg est un pilier de chez Sony Grance.
Je crois que tu voulais dire France

Je dois m’assurer de la meilleure visibilité possible des produits distribués par Sony Computer Ent. dans les medias français, mais surtout apporter aux journalistes toutes les infos nécessaires à la rédaction de leurs articles et ou la réalisation de leur reportage en satisfaisant eu mieux leurs besoins…
...au mieu..

Sinon c'est sympa ce petit exercice j'espère qu'il y en aura beaucoup d'autres.

30/04/2010 à 11:59 - Les promotions de la semaine sur le PS Store

Ecrit par Darkou

Oui après le taff je vais faire chauffer la cb:

Pack gow+gow 1&2+wipeout+hdmi.

Y a t il d'autre chose a acheter avec c'te bécanne (genre batterie manette, casque?)

Si t'a déjà une oreillette Btooth ( en général elles passent toutes, tu peux vérifié ici sinon comme l'a dit "4lex lutor" tu peux prendre ou une oreillette ou un casque.

Il y a déjà une liste des casques compatibles et oreillettes dans le lien que je t'ai donné.

Faudra fouiller dans les pages parce que la première page n'est plus mise à jour.

Voila

26/04/2010 à 17:56 - Les premiers jeux PS3 en 3D auront une définition revue à la baisse

Juste une petite précision à propos des premiers jeux 3D qui sortiront sur ps3:

WipEout HD c'est bien le jeu entier qui est en 3D (mais pas l'extension Fury)

Pain se sera 3 niveaux en 3D + le tutoriel en 2D.

Super Stardust HD se sera le jeu entier en 3D (mais pas les DLC)

Motorstorm Pacific Rift qui aura un seul niveau en 3D.

L'info vient d'ici.

Sony fait une promo pour ses tv HD 3D, en achetant une ,les 4 jeux sont offerts....

25/04/2010 à 15:16 - Les promos de la semaine sur le PS Store

Comme jeux qui ont baissé définitivement,il y a aussi :

Trine (prix initial – 14,99 € maintenant – 9,99 €)

Red Faction: Guerilla – Demons of the Badlands (prix initial – 9,99 € maintenant – 7,99 €)

Saints Row 2 – Ultor Exposed (prix initial – 7,99 € maintenant – 3,99 €)

il y a aussi un jeu de billard qui est Inferno Pool qui passe de 7,99 € à 2,99 €

voila

19/04/2010 à 15:06 - Des nouveaux jeux dans la gamme Platinum

Pas de soucis, c'est dommage que le site qui vend GOW collection en fr dans les 25€ soit en rupture de stock smiley 19

19/04/2010 à 14:39 - Des nouveaux jeux dans la gamme Platinum

Oui prends l'extension de garantie avec la ps3, je sais c'est rajouter de l'argent mais au moins t'es tranquille .

Car c'est arrivé à mon cousin qui avait une 40 go ( oui celle qui chauffait beaucoup ) de claquer à 1 ans et 3 mois. C'était pas un problème de lentille mais d'un " Yellow Led Of Death ".

Après cela dépend où tu l'achètes pour la garantie, parce qu'a Saturn, il te la remplace par une neuve que lorsqu'il l'on envoyé au sav , donc attente de plusieurs semaines obligées, et si c'est irréparable uniquement.( donc tu peux te retrouver à attendre des mois le temps qu'elle fasse des aller retours ).

Alors qu'à micromania , game, je sais pas pour la fnac , tu téléphones et ensuite tu passe avec un bon pour récupérer une neuve dans le magasin.

Voila

28/01/2010 à 13:38 - Distribution de clefs pour la Bêta de Battlefield Bad Company 2 sur PC

Moi, je me suis fais raccrocher au nez, j'avais une belle déclaration en plus smiley 16 smiley 52

28/01/2010 à 12:57 - Distribution de clefs pour la Bêta de Battlefield Bad Company 2 sur PC

Je veux bien une clé Cédric, mais il marche ou pas le numéro ? J'ai envie de laisser un message! smiley 25

26/01/2010 à 10:14 - Uncharted 2 : le DLC accompagné d\'une démo

Ecrit par KOW

j'aime la nouvelle politique vis a vis des sorties de jeu:

matraquage publicitaire de grande echelle

tests exclusifs

sortie du jeu

démo

la partie démo etant optionnelle parcequelle a tendance a pas faire vendre les jeux mediocres

il me semblait qu'il y a pas si longtemps la démo d'un jeu permettait de se faire une idee juste avant ou apres la sortie histoire de ne pas acheter les yeux fermes, chose mois efficace qu'une grosse campagne de pub

bah oui un mauvais jeu ca se vend avec de la pub pas avec une demo

:'( pourquoi tant de haine :'(

enfin uncharted 2 il parait que c'est bien, donc la n'est pas la question (j'ai totalement dévié je sais ^^')

Je suis entièrement d'accord avec toi.Beaucoup trop de jeux sortent sans démo c'est devenu optionnel.

Pour Unhcarted2, ils ont fait une démo sur le mode multijoueur, mais pas sur le solo.

Donc c'est vrai que si t'avais pas testé la démo pendant qu'elle était disponible,ben t'a aucune chance de savoir ce que vaut le titre ( manette en main).

J'espère qu'ils vont sortir une démo pour ModNationRacers, qui promet déja vu la Béta.

24/01/2010 à 21:49 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par gizmo

Vi. La version test arrive en fin de semaine prochaine à la rédac, je crois. smiley 9

Merci, pour la réponse.smiley 9

Vous pensez que vous allez tester pour les prochains mois des titres comme Red Dead Redemption,Mafia 2,God of war III, heu en faite la plus part des gros titres à venir, ou il y aura vraiment une sélection ( vu le nombre de titres à venir )?

J'avais envoyé des propositions de news vous les aviez reçu ( et elles n'étaient pas intéressant) ou non? C'est juste pour savoir.

24/01/2010 à 20:08 - L\'Edito du Dimanche

Très bon édito, je voulais savoir si un test pour Bioshock 2 était prévu?

23/01/2010 à 14:02 - Sondage : Êtes-vous un pirate ?

Ecrit par KOW

bah jai pris le tarif tf1 vision, 2€ l'ep

erf, pas 100 series 100€ :D

Ha ok smiley 15 j'avais pas vu ton post juste au dessus.

23/01/2010 à 13:31 - Sondage : Êtes-vous un pirate ?

Ecrit par KOW

150 pour la musique

100 pour des series

280 de films

240 de jeux

une estimation ^^'

100 séries? tu mates quoi?

Derniers Commentaires

0