Profil de Damoi
64 Commentaires
Commentaires
18/05/2010 à 21:05 - Call of Duty : Black Ops, un jeu dédié aux serveurs dédiés
17/05/2010 à 22:53 - Call of Duty : Black Ops, un jeu dédié aux serveurs dédiés
il y a une petite coquille.
Le directeur des studios Treyarch a qualifié les serveurs dédiés « d’excellents »
HS:
Une question plutôt,deux à propos du jeu 3D DOT HEROES , son test est-il toujours prevu?
Et est-il en full anglais? Si oui est-ce que c'est précisé sur la boite?
Merci, bonne soirée
15/05/2010 à 17:17 - Les promos de la semaine sur le Playstation Store
( Je sais que c'est écrit sur le blog mais c'est plus sympa de le marquer direct dans la news )
11/05/2010 à 22:04 - LittleBigPlanet 2 s\'annonce en grandes pompes
Ecrit par 0011001011Ha oui bien vu, c'était bien dans l'édito ( que j'ai loupé ). Ben merci de ta réponse.
Me semble que c'était prévu, d'après le dernier édito. Cette semaine du coup
11/05/2010 à 20:04 - LittleBigPlanet 2 s\'annonce en grandes pompes
Ecrit par Darkou
Cool, justement j'hésitai pour celui la car il est aussi en platinum, je devrais le choper pas cher!
Et qu'est ce que vous pensez de KZ2 et heavenly sword?
En plus des avis déjà donnés tu peux tester les démos des différents jeux , par exemple pour "Heavy Rain".
Heu rien à voir, vous pensez tester " 3D Dot Game Heroes " par hasard??
10/05/2010 à 19:10 - LittleBigPlanet 2 : Plus qu\'un jeu, des jeux
08/05/2010 à 12:57 - Portrait : Pascal Sontag, Consultant Senior chez Edelman France
01/05/2010 à 13:56 - Gregory Delfosse, attaché de presse chez Sony Computer Entertainement France
Greg est un pilier de chez Sony Grance.Je crois que tu voulais dire France
Je dois m’assurer de la meilleure visibilité possible des produits distribués par Sony Computer Ent. dans les medias français, mais surtout apporter aux journalistes toutes les infos nécessaires à la rédaction de leurs articles et ou la réalisation de leur reportage en satisfaisant eu mieux leurs besoins…...au mieu..
Sinon c'est sympa ce petit exercice j'espère qu'il y en aura beaucoup d'autres.
30/04/2010 à 11:59 - Les promotions de la semaine sur le PS Store
Ecrit par Darkou
Oui après le taff je vais faire chauffer la cb:
Pack gow+gow 1&2+wipeout+hdmi.
Y a t il d'autre chose a acheter avec c'te bécanne (genre batterie manette, casque?)
Si t'a déjà une oreillette Btooth ( en général elles passent toutes, tu peux vérifié ici sinon comme l'a dit "4lex lutor" tu peux prendre ou une oreillette ou un casque.
Il y a déjà une liste des casques compatibles et oreillettes dans le lien que je t'ai donné.
Faudra fouiller dans les pages parce que la première page n'est plus mise à jour.
Voila
26/04/2010 à 17:56 - Les premiers jeux PS3 en 3D auront une définition revue à la baisse
WipEout HD c'est bien le jeu entier qui est en 3D (mais pas l'extension Fury)
Pain se sera 3 niveaux en 3D + le tutoriel en 2D.
Super Stardust HD se sera le jeu entier en 3D (mais pas les DLC)
Motorstorm Pacific Rift qui aura un seul niveau en 3D.
L'info vient d'ici.
Sony fait une promo pour ses tv HD 3D, en achetant une ,les 4 jeux sont offerts....
25/04/2010 à 15:16 - Les promos de la semaine sur le PS Store
Trine (prix initial – 14,99 € maintenant – 9,99 €)
Red Faction: Guerilla – Demons of the Badlands (prix initial – 9,99 € maintenant – 7,99 €)
Saints Row 2 – Ultor Exposed (prix initial – 7,99 € maintenant – 3,99 €)
il y a aussi un jeu de billard qui est Inferno Pool qui passe de 7,99 € à 2,99 €
voila
19/04/2010 à 15:06 - Des nouveaux jeux dans la gamme Platinum
19/04/2010 à 14:39 - Des nouveaux jeux dans la gamme Platinum
Car c'est arrivé à mon cousin qui avait une 40 go ( oui celle qui chauffait beaucoup ) de claquer à 1 ans et 3 mois. C'était pas un problème de lentille mais d'un " Yellow Led Of Death ".
Après cela dépend où tu l'achètes pour la garantie, parce qu'a Saturn, il te la remplace par une neuve que lorsqu'il l'on envoyé au sav , donc attente de plusieurs semaines obligées, et si c'est irréparable uniquement.( donc tu peux te retrouver à attendre des mois le temps qu'elle fasse des aller retours ).
Alors qu'à micromania , game, je sais pas pour la fnac , tu téléphones et ensuite tu passe avec un bon pour récupérer une neuve dans le magasin.
Voila
28/01/2010 à 13:38 - Distribution de clefs pour la Bêta de Battlefield Bad Company 2 sur PC
28/01/2010 à 12:57 - Distribution de clefs pour la Bêta de Battlefield Bad Company 2 sur PC
26/01/2010 à 10:14 - Uncharted 2 : le DLC accompagné d\'une démo
Ecrit par KOW
j'aime la nouvelle politique vis a vis des sorties de jeu:
matraquage publicitaire de grande echelle
tests exclusifs
sortie du jeu
démo
la partie démo etant optionnelle parcequelle a tendance a pas faire vendre les jeux mediocres
il me semblait qu'il y a pas si longtemps la démo d'un jeu permettait de se faire une idee juste avant ou apres la sortie histoire de ne pas acheter les yeux fermes, chose mois efficace qu'une grosse campagne de pub
bah oui un mauvais jeu ca se vend avec de la pub pas avec une demo
:'( pourquoi tant de haine :'(
enfin uncharted 2 il parait que c'est bien, donc la n'est pas la question (j'ai totalement dévié je sais ^^')
Je suis entièrement d'accord avec toi.Beaucoup trop de jeux sortent sans démo c'est devenu optionnel.
Pour Unhcarted2, ils ont fait une démo sur le mode multijoueur, mais pas sur le solo.
Donc c'est vrai que si t'avais pas testé la démo pendant qu'elle était disponible,ben t'a aucune chance de savoir ce que vaut le titre ( manette en main).
J'espère qu'ils vont sortir une démo pour ModNationRacers, qui promet déja vu la Béta.
24/01/2010 à 21:49 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par gizmo
Vi. La version test arrive en fin de semaine prochaine à la rédac, je crois.
Merci, pour la réponse.
Vous pensez que vous allez tester pour les prochains mois des titres comme Red Dead Redemption,Mafia 2,God of war III, heu en faite la plus part des gros titres à venir, ou il y aura vraiment une sélection ( vu le nombre de titres à venir )?
J'avais envoyé des propositions de news vous les aviez reçu ( et elles n'étaient pas intéressant) ou non? C'est juste pour savoir.
24/01/2010 à 20:08 - L\'Edito du Dimanche
23/01/2010 à 14:02 - Sondage : Êtes-vous un pirate ?
Ecrit par KOW
bah jai pris le tarif tf1 vision, 2€ l'ep
erf, pas 100 series 100€ :D
Ha ok j'avais pas vu ton post juste au dessus.
23/01/2010 à 13:31 - Sondage : Êtes-vous un pirate ?
Ecrit par KOW
150 pour la musique
100 pour des series
280 de films
240 de jeux
une estimation ^^'
100 séries? tu mates quoi?
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)