Profil de yaknnc

Mon avatar

Inscrit le 02/06/2013 à 20:08

562 Commentaires

Commentaires

13/07/2014 à 12:36 - L'Edito du dimanche

lire ton edito m a fait ...
Arrêter d’avoir un QI de moule avariée
smiley 15

bon courage pour tes travaux ! et evite de t endormir apres sur le borde de la plage ... il y a des enfants qui jouent avec le sable bordel !!

12/07/2014 à 10:40 - (Coupe du Monde 2014) Les pronostics du jour !

un match qui ne sert a rien ! les joueurs sont presses de se barrer en vacances !! smiley 36

comme d hab la fifa doit se remplir les poches !! la tune avec les spots de pub a rallonge !! smiley 17

bref le Bresil a oublier d ailleur ce que je vais retenir de se mondial humiliation ?

sinon comme dirait le fils de Neymar ... il s appelle comment deja ... ah oui ... Jean ... bah l argentine on les aime et faudrait qu au moins un pays d amerique de sud la remporte.

En fait il se deteste mais bon il y a messi dans le meme club que neymar et un autre aussi.

Mais surtout faudrait pas que l allemagne gagne sinon ils vont les rattraper au nombres d etoiles !!smiley 19

Allez j espere que le Bresil va gagner 2 - 0 ! (2 buts contre leur camps!)smiley 35

11/07/2014 à 22:45 - (Best-Of) Les Cosplay les plus Sexy de la semaine

ca sent les vacances ! smiley 31

08/07/2014 à 23:54 - (Coupe du Monde 2014) Les pronostics du jour !

comment dire ... voila c est fini !!

08/07/2014 à 23:14 - (Coupe du Monde 2014) Les pronostics du jour !

a la mi temps hulk se transforme ! smiley 22

08/07/2014 à 23:07 - (Coupe du Monde 2014) Les pronostics du jour !

je viens de rentrer j ai fini tard le temps de rentrer j ecoutais la radio et j en revenais pas ! 5-0 smiley 50

le comble c est que mme regarde la 6 et comme je devais le regarder chez un pote ^^ ... bref au final la France n etait pas si ridicule que ca !

08/07/2014 à 12:19 - Pro Evolution Soccer 2015 aura des micro-transactions

je ne pense pas qu avec ca PES remporte vs FIFA !

08/07/2014 à 12:15 - (Coupe du Monde 2014) Les pronostics du jour !

Et une première demi-finale de choix (même si, avouons-le, on aurait préféré une autre affiche) : Brésil-Allemagne.

j aurai prefere un Bresil - France ! D ailleurs le Bresil voulait leur revanche !!

Ce soir je vois une surprise 3-1 pour le Bresil !!

06/07/2014 à 12:31 - L'Edito du dimanche

ça peut provoquer des courts-circuits avec ma ceinture

excellent !!! haha

sinon ton regime on s en fou mais celui de ta femme non ! smiley 27

06/07/2014 à 11:34 - Il vole 15 manettes Xbox en les cachant... dans son pantalon

la suite il se rend dans un sexshop et la il bat son record ! ^^ smiley 15

05/07/2014 à 23:41 - (Coupe du Monde 2014) Les pronostics du jour !

Ecrit par foetus

[u]Portugal:
CR7 blessé

ce que j essaie d expliquer une star et le reste de l equipe ? j ai regarde un peu le portugal et on joue sur ronaldo smiley 2

c est marrant il n a pas explose de joie quand il a marque ! j attendais qu il montre ses abdos !! il a du talent mais c est un bouffon ! smiley 21

05/07/2014 à 22:59 - (Coupe du Monde 2014) Les pronostics du jour !

c est marrant mais on aime critiquer alors on va tapper sur benzema ou sakho ou deschamps ... mais ils sont 11 sur le terrain !

je trouve que c est une belle coupe du monde avec beaucoup de surprise.smiley 33

qui aurait parier que l espagne le portugal l angleterre et l italie n allait pas passer ?

franchement tout le monde se voyait passer sauf la france !

L amerique du sud sont chez eux et tout le monde craint l elimination du bresil avec une guerre urbaine !

neymar va mal mais on ne parle pas de fred qui pour moi est pire que benzema sinon elle ne m a pas fait rever ni l argentine et ni l allemagne qui ... bref

allez pour moi la meilleur equipe c est celle qui joue sans star et pour son maillot ! smiley 30

nb : j ai oublie les arbitres qui meritent leur cartons smiley 55

05/07/2014 à 19:10 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par 10r

Un peu de watch dog, beaucoup d'aperos..
Il fait beau

bonne idee ! smiley 13

05/07/2014 à 19:01 - (Coupe du Monde 2014) Les pronostics du jour !

j aimerai une surprise que les belges gagne cette coupe du monde ! smiley 22

04/07/2014 à 22:10 - (Coupe du Monde 2014) France-Allemagne, vos commentaires

heureusement qu il y a gamalive pour voir les commentaires sans langue de bois !

A croire que c etait un super match ... non mais la blague on a bien vu le meme match ?!!!

De la merde et de la merde et ... c est quoi ces horaires !!
Ah les sponsors ... pffff ils auraient pu jouer plus tard sans ce soleil pour les 2 equipes et on aurait pu voir un meilleur match avec du jeu des prestations .. des buts ! Meme si on perdait mais au moins on aurait vu un bon match !

decu et meme l Allemagne ce sont des ptites bites joueuses !

bref ils ont mis une tactique pour contrer la France et ... coup de pied arrete ... coup de chatte ... go to home !

je suis deg car ou j habite il y a plein de bosh ! non pas les machines a laver ou des outils mais des allemands qui ne klaxonnent pas et qui ne crament pas les caisses ... quoi ils t ont battu juste avant et t es contre la France ... moue retourne faire ton ramdam ...

04/07/2014 à 09:41 - Real Boxing disponible sur PC

on peut mordre l oreille ou pas ? c est a la mode smiley 52

03/07/2014 à 12:42 - Lindsay Lohan porte plainte contre GTA V

Ecrit par Aces

EDIT : Voilà ce que ça donne quand elle est dans son état normal !!

c est du sperme qui coule ?! smiley 21

03/07/2014 à 11:49 - Les meilleurs jeux de l'année 2014

ca m a donne envie de ressortir Diablo et d essayer Wolfenstein si j arrive a trouver du temps ...smiley 42

03/07/2014 à 11:36 - Lindsay Lohan porte plainte contre GTA V

j ai cru qu elle portait plainte parce qu elle etait blonde ! smiley 15

01/07/2014 à 11:09 - Battlefield 4 : des améliorations (enfin) en vue ?

le HUD sera amélioré
... a voir !

Derniers Commentaires

0