Profil de Gurdil

Mon avatar

Inscrit le 07/05/2009 à 10:02

33 Commentaires

Commentaires

05/01/2010 à 11:05 - Sega arrête les jeux matures sur Wii

Suis-je donc le seul à trouver que Madworld était chiant comme la mort en plus d'avoir un style graphique qui rend les choses quasi-impossibles à distinguer correctement et surtout d'être ultra-répétitif... Perso pour moi si le jeu s'est mal vendu c'est parceque c'est une daube infâme qui mise tout sur l'effusion d'émoglobine et pas à cause du public ciblé...

Ensuite pour The Conduit il est, semble-t-il pourri par les cheateurs et exploiteurs en multi online (si quelqu'un pouvait confirmer/infirmer histoire de savoir si je dois l'acheter ou pas finalement) donc ceci freine pas mal les gens à l'achat

Et enfin pour House of the Dead, moi, les rails shooters y'a mieux comme jeux...

Donc pour moi le problème vient avant tout des jeux dit mature et non du public des consoles

27/11/2009 à 11:55 - Modern Warfare Wii et DS font un bide en France

A l'instar de GTA : Chinatown Wars, voici une autre grosse licence qui se casse les dents sur les consoles de Nintendo.

On à vu des pubs MW2 partout (télé, net, journaux, etc.) par contre j'ai pas vu une seule pub pour CoD4 sur Wii... mêmes les vendeurs en magasins étaient pas au courant de sa sortie, ils étaient tous à fond sur MW2, un peu normal que ça se vende pas donc non ?

19/11/2009 à 09:42 - LA PROMOTION STEAM DE LA FIN DE SEMAINE

Ecrit par Bicounet

OU QUE TU N'AS PAS LU LA NEWS MAIS QUE LE TITRE smiley 35

Si si j'ai lu la news, sinon j'aurais pas dit que la promo se termine aujourd'hui et non demain smiley 9

Pis bon une promo qui commence un mardi c'est pas vraiment une promo de fin de semaine non plus, si ? smiley 15

19/11/2009 à 08:17 - LA PROMOTION STEAM DE LA FIN DE SEMAINE

ENCORE UNE FOIS GEOFFROY A DU MAL AVEC LES NEWS STEAM DONC JE DIRAIS QUE NON CE N'EST PAS LA PROMOTION DU WEEKEND MAIS SEULEMENT UNE PROMO ET QUE CELLE-CI EST EN PLACE DEPUIS MARDI ET JUSQU'À AUJOURD'HUI ET NON DEMAIN.

J'EN CONCLUE DONC QU'IL A DÉJÀ TROP JOUE ET QU'IL EST DÉJÀ DEVENU AVEUGLE smiley 7

11/11/2009 à 08:39 - Dofus 2.0 : Gagnez 500 clefs d\'accès à la bêta et un coffret collector

Je sais pas si c'est toujours d'actualité les 500 clés à gagner mais comme qui ne tente rien n'a rien je veux bien participer au tirage au sort smiley 15

Pis pour le coffret collector du jeu : Cédric, veux-tu m'épouser m'offrir le coffret collector du jeu ?

15/10/2009 à 18:57 - Une offre à ne pas rater pour l\'anniversaire de World of Goo

Ça donne quoi après ? Un numéro de série pour télécharger le jeu ? Un bête exécutable d'installation sans protection ni rien ? Un compte sur le leaderboard avec des succès ?

13/10/2009 à 12:48 - [Maj] La promotion Steam du jour

La durée de la promotion n'est pas indéterminée, c'est la semaine des jeux THQ où chaque jour un autre jeu aura sa promo. Celle-ci est celle de lundi et ne durera donc qu'une journée. Ceux qui veulent se prendre le jeu "dans la semaine" risquent de le payer au prix fort s'ils ne le font pas aujourd'hui.

C'est pourtant marqué clairement :

50% off Today Only

Save 50% off all Titan Quest games - today only!

Also, check back every day this week for a different deal on a select game from THQ.

La semaine finira d'ailleurs sur un weekend deal off

Plus d'infos ici http://store.steampowered.com/publisher/THQ/

06/10/2009 à 12:49 - La promotion Steam de la semaine

Toutefois les jeux Oddworld sont en anglais alors que la version localisée en français (texte et audio) existe

17/09/2009 à 09:49 - Et si Red Steel 2 sortait ailleurs que sur Wii ?

C'est vraiment le fait de porter le combat à l'épée sur d'autres consoles qui l'intéresse au bien le fait de vendre le jeu 70€ au lieu de 50 et de pouvoir sortir plein d'armes, maps et autres skins en DLC payant bien entendu ?

16/09/2009 à 09:39 - Promo Steam de la semaine : Garry\'s Mod à moitié prix !

Pour la première vidéo c'est facile ce sont les p'tits gars de chez VALVe qui ont fait la vidéo, c'est donc pas fait à l'aide de Gmod

11/09/2009 à 09:35 - Liste des armes de mêlée pour L4D 2

Ecrit par typhoon006

ca c'est juste parceque t'es un crevard reconnu smiley 15

maieuh c'est même pas vrai d'abord... smiley 19 quoi que...

11/09/2009 à 09:30 - Liste des armes de mêlée pour L4D 2

Ecrit par typhoon006

"may lay trop bieng L4D2, me le fô LOL "

Intéressant le fait que les gens prennent un accent du sud au fur et à mesure des annonces smiley 15

Sinon j'achèterais pas L4D2 sauf weekend promo à 10€ smiley 7

11/09/2009 à 08:58 - Liste des armes de mêlée pour L4D 2

Commentaire pour faire plaisir à Bicounet :

Si il y à toujours raison de boycotter ce jeu car le groupe de boycott n'a jamais mis en doute la qualité du jeu ou les nouveautés, ce que le boycott à contre L4D2 c'est le fait que le L4D premier du nom ai été laissé à l'abandon et qu'il n'a pour l'instant bénéficié d'aucun DLC hormis les 2 campagnes qui auraient du être présent depuis le début et un pauvre mode survie où un jeu tel que Killing Floor est vachement plus jouissif (et dur) pour le même principe.

Donc ce qui est reproché c'est de sortir L4D2 au prix fort un an après le premier sans avoir assuré le suivi qu'ils avaient promis (preuve ici) et surtout sans même avoir pris la peine de corriger les tonnes d'exploits et de bug du premier

PS : coucou bicou smiley 7

Derniers Commentaires

0