Profil de Gurdil
33 Commentaires
Commentaires
05/01/2010 à 11:05 - Sega arrête les jeux matures sur Wii
Ensuite pour The Conduit il est, semble-t-il pourri par les cheateurs et exploiteurs en multi online (si quelqu'un pouvait confirmer/infirmer histoire de savoir si je dois l'acheter ou pas finalement) donc ceci freine pas mal les gens à l'achat
Et enfin pour House of the Dead, moi, les rails shooters y'a mieux comme jeux...
Donc pour moi le problème vient avant tout des jeux dit mature et non du public des consoles
27/11/2009 à 11:55 - Modern Warfare Wii et DS font un bide en France
A l'instar de GTA : Chinatown Wars, voici une autre grosse licence qui se casse les dents sur les consoles de Nintendo.
On à vu des pubs MW2 partout (télé, net, journaux, etc.) par contre j'ai pas vu une seule pub pour CoD4 sur Wii... mêmes les vendeurs en magasins étaient pas au courant de sa sortie, ils étaient tous à fond sur MW2, un peu normal que ça se vende pas donc non ?
19/11/2009 à 09:42 - LA PROMOTION STEAM DE LA FIN DE SEMAINE
Ecrit par Bicounet
OU QUE TU N'AS PAS LU LA NEWS MAIS QUE LE TITRE
Si si j'ai lu la news, sinon j'aurais pas dit que la promo se termine aujourd'hui et non demain
Pis bon une promo qui commence un mardi c'est pas vraiment une promo de fin de semaine non plus, si ?
19/11/2009 à 08:17 - LA PROMOTION STEAM DE LA FIN DE SEMAINE
J'EN CONCLUE DONC QU'IL A DÉJÀ TROP JOUE ET QU'IL EST DÉJÀ DEVENU AVEUGLE
11/11/2009 à 08:39 - Dofus 2.0 : Gagnez 500 clefs d\'accès à la bêta et un coffret collector
Pis pour le coffret collector du jeu : Cédric, veux-tu m'épouser m'offrir le coffret collector du jeu ?
15/10/2009 à 18:57 - Une offre à ne pas rater pour l\'anniversaire de World of Goo
13/10/2009 à 12:48 - [Maj] La promotion Steam du jour
C'est pourtant marqué clairement :
50% off Today Only
Save 50% off all Titan Quest games - today only!
Also, check back every day this week for a different deal on a select game from THQ.
La semaine finira d'ailleurs sur un weekend deal off
Plus d'infos ici http://store.steampowered.com/publisher/THQ/
06/10/2009 à 12:49 - La promotion Steam de la semaine
17/09/2009 à 09:49 - Et si Red Steel 2 sortait ailleurs que sur Wii ?
16/09/2009 à 09:39 - Promo Steam de la semaine : Garry\'s Mod à moitié prix !
11/09/2009 à 09:35 - Liste des armes de mêlée pour L4D 2
Ecrit par typhoon006
ca c'est juste parceque t'es un crevard reconnu
maieuh c'est même pas vrai d'abord... quoi que...
11/09/2009 à 09:30 - Liste des armes de mêlée pour L4D 2
Ecrit par typhoon006
"may lay trop bieng L4D2, me le fô LOL "
Intéressant le fait que les gens prennent un accent du sud au fur et à mesure des annonces
Sinon j'achèterais pas L4D2 sauf weekend promo à 10€
11/09/2009 à 08:58 - Liste des armes de mêlée pour L4D 2
Si il y à toujours raison de boycotter ce jeu car le groupe de boycott n'a jamais mis en doute la qualité du jeu ou les nouveautés, ce que le boycott à contre L4D2 c'est le fait que le L4D premier du nom ai été laissé à l'abandon et qu'il n'a pour l'instant bénéficié d'aucun DLC hormis les 2 campagnes qui auraient du être présent depuis le début et un pauvre mode survie où un jeu tel que Killing Floor est vachement plus jouissif (et dur) pour le même principe.
Donc ce qui est reproché c'est de sortir L4D2 au prix fort un an après le premier sans avoir assuré le suivi qu'ils avaient promis (preuve ici) et surtout sans même avoir pris la peine de corriger les tonnes d'exploits et de bug du premier
PS : coucou bicou
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)