Profil de Droopy-san
56 Commentaires
Commentaires
27/05/2013 à 12:19 - Microsoft désactive les commentaires sur les vidéos Xbox One
Ecrit par AthotJe dirais même plus : Si ils prévoient réellement d'en vendre malgré toutes les contraintes qu'ils espèrent faire passer dans une seule génération de machines, je trouve ca extrêmement prétentieux de leur part.
...
Quand ils verront que les ventes sont bien moins bonnes que leurs prévisions
...
En tous cas j'espère quand même qu'ils vont se planter. Parceque si ca marche, il faudra pas longtemps pour qu'on voit des contraintes de ce genre dans tout un tas de secteurs.
27/05/2013 à 11:36 - Xbox One : Vers un boycott des revendeurs ?
Alors si MS veut reprendre les défauts de Steam, mais sans la principale qualité (le prix en promo), je leur souhaite bonne chance.
En tous cas cette XBox One aura fait parlé d'elle
27/05/2013 à 10:20 - Microsoft désactive les commentaires sur les vidéos Xbox One
MS a pour habitude de faire marche arrière, mais par la suite, quand il est parfois (souvent ?) trop tard.
Là, je les imagine tout à fait sortir la console bardée de tous les défauts mentionnés. Dans un deuxième temps seulement, ils se diront "oups, mauvaise idée".
17/05/2013 à 11:32 - Nintendo se fait du fric sur le dos des youtubers
22/04/2013 à 10:45 - Planetary Annihilation : Un jeu de stratégie dans une galaxie entière !
Dommage que je l’apprenne 6 mois trop tard, sinon j'aurais bien participé. En tous cas, je serais client, c'est certain.
05/04/2013 à 10:49 - La prochaine Xbox nécessitera une connexion permanente
Le point positif, c'est que MS nous donne l'occasion de lui montrer, ainsi qu'à tous les éditeurs/constructeurs, que la connexion permanente, ca craint.
Encore mieux qu'un vote sanction en politique, puisqu'on aura même pas besoin de se déplacer. Suffit de pas acheter.
04/04/2013 à 17:26 - La PS4 est un PC parfait pour le jeu vidéo
Ecrit par Mortal
meuh ?
je pensais que tout le monde etait passé a windows 7 64 bits avec 8giga de ram minimum...
Mouais, même moi je suis passé à la version 64 bits de Win7 il y a 3 semaines. Et j'étais sans doute le dernier joueur à être encore en 32 bits donc...
05/12/2012 à 17:22 - La Neo Geo x Gold reportée à une date ultérieure
Sinon, pour les jeux fournis, ils ont dû se dire que si ils fournissaient directement avec la console toutes les versions récentes des AOF, KOF et autres sagas, personne n'achèterait les anciennes versions. Alors que dans l'autre sens, ca reste possible.
Bon après, ils n'ont pas trop communiqué sur la liste des jeux qu'ils distribueront plus tard je te le concède...
14/11/2012 à 18:19 - AMD est à vendre
Pour les CPU par contre, je n'ai eu que 3 AMD. Mais pas de problème non plus. J'espère qu'AMD tiendra le coup...
15/10/2012 à 11:11 - Need For Speed Most Wanted sera une vraie tuerie
Bon, le seul vrai point négatif, pour moi, c'est que j'aime pas le drift et qu'ils ont pas pu s'empêcher d'en mettre
Mais sinon, bien
13/09/2012 à 17:33 - Steam Beta : Installez enfin vos jeux où vous voulez !
Par contre si ils veulent donner la possibilité de définir le répertoire dans lequel vont se loger les sauvegardes des jeux, ca oui, je vote pour !
10/06/2012 à 14:41 - Les Mystérieuses Cités d\'or reviennent à la télé !
Ecrit par ftorama
Faut quand même pas chercher à couper les cheveux en 4, les voix sont proches des originales, à part peut-être Pichu
Et encore une fois, c'est principalement pour les gosses, pas pour des vieux comme nous, sinon ils l'auraient mis en deuxième partie de soirée plutôt que dans Tfou
Oui, si tu veux. Je sais pas ce que tu entends par "proche". Moi je suis un gars binaire . C'est la même voix, ou c'en est une différente. Après, je t'accorde que le doublage c'est une chose à laquelle je fais très attention. Mais je sais que d'autres s'en foutent complètement. Et comme tu dis, et je le sais bien, on est pas le (seul) public visé, loin de là.
10/06/2012 à 13:51 - Les Mystérieuses Cités d\'or reviennent à la télé !
Ecrit par ftorama
En tout cas dans la bande-annonce, les voix me semblent les mêmes
Ah ben... on a pas dû voir la même bande annonce alors.
Mais bon, je ne m'attendais pas à entendre les mêmes voix après tout ce temps. C'est juste que, bon, faut s'y faire.
Et pour le dessin des perso, effectivement c'est mis au goût du jour. J'aurai préféré que ce le soit pas, mais bon, je comprends bien leurs impératifs.
10/06/2012 à 10:46 - Les Mystérieuses Cités d\'or reviennent à la télé !
Bon ben, vivement septembre en tous cas :-)
09/06/2012 à 12:15 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
06/06/2012 à 18:21 - (E3 2012) Dead or Alive 5 pour septembre
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- Guntouchables, un nouveau shoot en coop
- Nikoderiko: The Magical World sur PC le 6 décembre
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)