Profil de Droopy-san

Mon avatar

Inscrit le 06/06/2012 à 18:16

56 Commentaires

Commentaires

27/05/2013 à 12:19 - Microsoft désactive les commentaires sur les vidéos Xbox One

Ecrit par Athot

...
Quand ils verront que les ventes sont bien moins bonnes que leurs prévisions
...
Je dirais même plus : Si ils prévoient réellement d'en vendre malgré toutes les contraintes qu'ils espèrent faire passer dans une seule génération de machines, je trouve ca extrêmement prétentieux de leur part.

En tous cas j'espère quand même qu'ils vont se planter. Parceque si ca marche, il faudra pas longtemps pour qu'on voit des contraintes de ce genre dans tout un tas de secteurs.

27/05/2013 à 11:36 - Xbox One : Vers un boycott des revendeurs ?

Du même avis que aurel_gogo. Pour Steam, si c'est accepté, c'est surtout du fait des prix. S'il n'y avait pas des -75% assez souvent, je ne suis pas sûr que les joueurs accepteraient à plein tarif du démat' impossible à revendre. Moi pas en tous cas.
Alors si MS veut reprendre les défauts de Steam, mais sans la principale qualité (le prix en promo), je leur souhaite bonne chance.
En tous cas cette XBox One aura fait parlé d'elle smiley 7

27/05/2013 à 10:20 - Microsoft désactive les commentaires sur les vidéos Xbox One

Moi aussi j'ai ma petite idée smiley 7
MS a pour habitude de faire marche arrière, mais par la suite, quand il est parfois (souvent ?) trop tard.
Là, je les imagine tout à fait sortir la console bardée de tous les défauts mentionnés. Dans un deuxième temps seulement, ils se diront "oups, mauvaise idée".

17/05/2013 à 11:32 - Nintendo se fait du fric sur le dos des youtubers

Donc les Youtubeurs faisaient du fric sur le dos de Nintendo grace à Google, Google faisait du fric sur le dos de Nintendo grace aux Youtubeurs, et maintenant Nintendo veut faire du fric sur le dos des Youtubeurs grace à Google... ou sur le dos de Google grace au Youtubeurs... ah, ca devient compliqué. Mais rien de bien surprenant.

22/04/2013 à 10:45 - Planetary Annihilation : Un jeu de stratégie dans une galaxie entière !

Ils ont bossé sur Total Annihilation, Sup Comm et Forged Alliance ? Ils mettent l'accent sur le Skirmish ? Je les aime déjà :-)
Dommage que je l’apprenne 6 mois trop tard, sinon j'aurais bien participé. En tous cas, je serais client, c'est certain.

05/04/2013 à 10:49 - La prochaine Xbox nécessitera une connexion permanente

Les grands parents qui n'ont pas de connexion vont plus beaucoup voir leurs petits enfants, si les gosses peuvent pas apporter leur console pendant les vacances smiley 35
Le point positif, c'est que MS nous donne l'occasion de lui montrer, ainsi qu'à tous les éditeurs/constructeurs, que la connexion permanente, ca craint.
Encore mieux qu'un vote sanction en politique, puisqu'on aura même pas besoin de se déplacer. Suffit de pas acheter.

04/04/2013 à 17:26 - La PS4 est un PC parfait pour le jeu vidéo

Ecrit par Mortal

meuh ?
je pensais que tout le monde etait passé a windows 7 64 bits avec 8giga de ram minimum...

Mouais, même moi je suis passé à la version 64 bits de Win7 il y a 3 semaines. Et j'étais sans doute le dernier joueur à être encore en 32 bits donc... smiley 47

05/12/2012 à 17:22 - La Neo Geo x Gold reportée à une date ultérieure

Bah, d'un autre côté y'avait qu'une seule manette fournie avec ma XBox 360, et je l'ai achetée quand même smiley 7
Sinon, pour les jeux fournis, ils ont dû se dire que si ils fournissaient directement avec la console toutes les versions récentes des AOF, KOF et autres sagas, personne n'achèterait les anciennes versions. Alors que dans l'autre sens, ca reste possible.
Bon après, ils n'ont pas trop communiqué sur la liste des jeux qu'ils distribueront plus tard je te le concède...

14/11/2012 à 18:19 - AMD est à vendre

Pour ma part, j'ai toujours eu des cartes AMD (ayant toujours eu des ATI avant) et je n'ai jamais eu de problème particuliers. Donc pour ma part, très satisfait.

Pour les CPU par contre, je n'ai eu que 3 AMD. Mais pas de problème non plus. J'espère qu'AMD tiendra le coup...

15/10/2012 à 11:11 - Need For Speed Most Wanted sera une vraie tuerie

Je crois que pour ceux (dont je fais partie) qui attendent une suite à Burnout, c'est plus la peine d'attendre. Plus j'en vois et en entend sur ce NFS, et plus je me dis qu'en fait c'est un Burnout...

Bon, le seul vrai point négatif, pour moi, c'est que j'aime pas le drift et qu'ils ont pas pu s'empêcher d'en mettre smiley 44

Mais sinon, bien smiley 42

13/09/2012 à 17:33 - Steam Beta : Installez enfin vos jeux où vous voulez !

En voilà une fonctionnalité qui ne m’intéresse pas du tout smiley 7

Par contre si ils veulent donner la possibilité de définir le répertoire dans lequel vont se loger les sauvegardes des jeux, ca oui, je vote pour !

10/06/2012 à 14:41 - Les Mystérieuses Cités d\'or reviennent à la télé !

Ecrit par ftorama

Faut quand même pas chercher à couper les cheveux en 4, les voix sont proches des originales, à part peut-être Pichu smiley 7

Et encore une fois, c'est principalement pour les gosses, pas pour des vieux comme nous, sinon ils l'auraient mis en deuxième partie de soirée plutôt que dans Tfou

Oui, si tu veux. Je sais pas ce que tu entends par "proche". Moi je suis un gars binaire smiley 7. C'est la même voix, ou c'en est une différente. Après, je t'accorde que le doublage c'est une chose à laquelle je fais très attention. Mais je sais que d'autres s'en foutent complètement. Et comme tu dis, et je le sais bien, on est pas le (seul) public visé, loin de là.

10/06/2012 à 13:51 - Les Mystérieuses Cités d\'or reviennent à la télé !

Ecrit par ftorama

En tout cas dans la bande-annonce, les voix me semblent les mêmes

Ah ben... on a pas dû voir la même bande annonce alors.

Mais bon, je ne m'attendais pas à entendre les mêmes voix après tout ce temps. C'est juste que, bon, faut s'y faire.

Et pour le dessin des perso, effectivement c'est mis au goût du jour. J'aurai préféré que ce le soit pas, mais bon, je comprends bien leurs impératifs.

10/06/2012 à 10:46 - Les Mystérieuses Cités d\'or reviennent à la télé !

Le problème, avec les suites faites 30 ans plus tard, c'est qu'il va falloir que je me fasse aux nouvelles voix de doublage. Et ca va être dur pour moi.

Bon ben, vivement septembre en tous cas :-)

09/06/2012 à 12:15 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Super Meat boy pendant 10 minutes. Et après, comme j'étais à bout de forces, je me suis reposé avec du NFS Shift (oui je sais, j'ai un peu de retard sur les jeux de course smiley 7).

06/06/2012 à 18:21 - (E3 2012) Dead or Alive 5 pour septembre

Moi c'est surtout Akira de Virtua Fighter qu'il me rappelle. Je dirais même que c'est lui, pas possible autrement.

Derniers Commentaires

0