Profil de Demonix

Mon avatar

Inscrit le 04/05/2009 à 13:19

1201 Commentaires

Commentaires

11/06/2010 à 07:50 - Second Life lourde 30% de ses employés

Ecrit par MadBap

Msn... Y'a encore des gens qui l'utilisent ?

ouais ça évite de payer une fortune en téléphone portable smiley 7

10/06/2010 à 18:45 - Top des jeux les plus piratés sur Nintendo DS

Ecrit par Charky

En même temps (je rebondis sur la niouze plutôt que de poter des vidéos douteuses :D ), je sais pas si vous avez fait gaffe, mais pour les gens qui prennent les transports en commun, regardez les gens qui jouent à la DS et plus particulièrement les cartouches. Vous verrez toujours que c'est un R4 avec une carte micro SD, même les vieux.

Ou alors y'a pire :D L'autre jour j'ai vu un mec sur un escalator qui jouait à Phoenix Wright version DS, mais émulé sur un netbook... smiley 28

En même temps, même si le type à tous les jeux avec une r4, ça lui évite de trimballer un sac à dos rempli de jeux.

Comment ça c'est pas crédible? smiley 54

10/06/2010 à 18:18 - Second Life lourde 30% de ses employés

Ecrit par MadBap

Ah pas forcément, tant que FBBF n'y a pas mis les pieds, il a encore des chances de survie... smiley 11

Il a beau être horripilant sur certains points FBBF, au moins il est pas obligé de sombrer dans le grossier comme d'autre pour essayer de faire réagir les gens.

Du coup c'est un peu moins pitoyable.

10/06/2010 à 15:58 - Rock Band 3 vous apprendra à jouer du clavier et de la guitare

Ecrit par liolio

A oui sinon pour être plus dans le sujet, je trouve ça intéressant, j'ai jamais posé mais sur un piano/synthé, c'est une approche ludique qui me plait. Je pourrais en plus "jouer" avec ma femme à la guitare.

Au finish pour revenir à mon délire ludo-éducatif cette approche semble plus facile pour un clavier qu'a la gratte.

A la gratte le "prix d'entrée" est élévé faire sonner un accord est difficile, sur un clavier rien n'est plus "simple" c'est après que cela se complique.

J'aime bien ton idée mais la je pense que tu devrais créer ta boite et le faire, parce que si tu compte sur RB et GH c'est pas demain la veille que tu l'aura entre les mains.

Allez zou tu commence tout de suite smiley 7

10/06/2010 à 11:53 - Aaron Greenberg trolle sur les ventes des exclusivités PS3 comparées à celles d\'Halo 3

Ecrit par gizmo

..

Rabat-joie!

Laisse Stolx et FBBF se draguer en paix!

10/06/2010 à 11:31 - Aaron Greenberg trolle sur les ventes des exclusivités PS3 comparées à celles d\'Halo 3

Ecrit par m00t

Hé on a fait plus d'entrées que ce que va faire la dernière palme d'or de Cannes !

smiley 54

Vous avez pas penser à vous présenter la bas d'ailleurs? :p

(Je taquine mais j'ai beaucoup aimé HR)

10/06/2010 à 11:28 - Aaron Greenberg trolle sur les ventes des exclusivités PS3 comparées à celles d\'Halo 3

Ecrit par m00t

C'est une honte il n'y a pas les ventes d'HR dans son calcul smiley 55smiley 55

smiley 54smiley 54

Ca parle de jeux vidéo, pas de film!

Paf dans les dents!

10/06/2010 à 11:27 - Aaron Greenberg trolle sur les ventes des exclusivités PS3 comparées à celles d\'Halo 3

Ecrit par Darkou

En même temps y'a absolument rien de comparable hein. J'aime jouer au deux jeux, mais master chief quoi smiley 16

Niveau charisme on a vu mieux que Master Chief quand même, mais bon Nathan Drake est pas non plus un phénomène. smiley 9

10/06/2010 à 11:04 - Aaron Greenberg trolle sur les ventes des exclusivités PS3 comparées à celles d\'Halo 3

Ouais enfin Uncharted c'est quand même vachement mieux que Halo smiley 7

10/06/2010 à 10:36 - Portal 2 ne sortira pas avant 2011

The game is a lie!

10/06/2010 à 10:28 - Rock Band 3 vous apprendra à jouer du clavier et de la guitare

l'autre une Fender Mustang Pro.

Dead End Friends — Them Crooked Vultures
smiley 30smiley 33smiley 30smiley 33smiley 30smiley 33smiley 30

10/06/2010 à 09:16 - Les premières images de FIFA 11 dévoilées

Ecrit par minikenshin

Et main ++++++++ pour Henry aussi ? smiley 37

Il y aura moche++++ pour Ribery aussi, ça fait fuir les autres joueurs.

09/06/2010 à 18:43 - (Test) Metal Gear Solid : Peace Walker (PSP)

Ecrit par gizmo

Il y a toujours des victimes collatérales smiley 7

(je supprime aussi les messages d'autres lecteurs répondant à la trame principale censurée).

Mouarf, on ne justifie jamais les victimes collatérales!

09/06/2010 à 18:40 - (Test) Metal Gear Solid : Peace Walker (PSP)

Arf mon premier censurage smiley 54

edit: Sinon je viens de voir sur Comparonet, le premier mgs à 129.99€, je vais p'tet penser a revendre mes jeux psx moi smiley 33

09/06/2010 à 15:34 - Le collector de Star Wars : Le Pouvoir de la Force II dévoilé

Tain la clé usb rox smiley 7

09/06/2010 à 15:30 - Max Payne 3 est repoussé

Ecrit par Darkou

C'est vrai que les décor ressemble bcp à ceux de la favela COD6 smiley 7

Ca me fait penser a Uncharted 2 moi smiley 43

09/06/2010 à 09:23 - Enslaved : une nouvelle vidéo

Ca a l'air sympathique tout ça, mais qu'est ce que le héros est laid smiley 18

08/06/2010 à 17:00 - La guitare de Guitar Hero : Warriors of Rock se dévoile

Ecrit par kokakujin

J

En tout cas vive le retour aux sources (WT et 5 sont à chier)

Beaucoup plus facile surement, après de la a dire que c'est à chier quand même..

08/06/2010 à 16:57 - Ozzy Osbourne débarque sur Rock Band

Ecrit par Tim.Monroe

Beaucoup moins cher sur PS3, pourquoi ?

Surement a cause du système de point microsoft qui est à chier non?

08/06/2010 à 15:49 - Call of Duty Modern Warfare : le film

Ecrit par Manu Le Clodo

Pour moi c'était des Russes, (à la vue de leurs treillis et de leur langue, et aussi de la neige partout autour d'eux... :D) Mais je me plante peut être. smiley 55

Edit: je parle pour la première partie, j'ai pas encore matter la 2eme.

Donc regarde le deuxième avant de dire de la merde.

Pour la peine t'y va a pied ce soir.

Derniers Commentaires

0