Profil de Demonix
1201 Commentaires
Commentaires
15/06/2010 à 15:30 - Star Wars Kinect pour Xbox 360 : Le côté obscur de la farce
Ecrit par ZorakZoran
ça par contre je prendrai pas les paris. Une bonne campagne de pub "wouhaou tro la klass minority report", "wahou ta vu C com wii fit mé en mieu", un prix pas trop abusif et emballez c'est pesé.
Ca on va en bouffer de la pub pour que Sony et Ms choppe le marché de casu à Nintendo.
15/06/2010 à 15:02 - Vanquish, le prochain jeu du créateur de Resident Evil, en images et en vidéo
15/06/2010 à 14:58 - Il sera possible de transférer ses anciennes données sur la nouvelle Xbox 360
Ecrit par Real FBBF
et le laqué de la PS3 avec quelques années de retard
Ouais d'ailleurs c'est une belle connerie ça, ils auraient mieux fait de la faire en mate ça évite de faire les poussière trop souvent
15/06/2010 à 13:09 - Castlevania HD débarque sur le Xbox Live
15/06/2010 à 12:41 - Call of Duty : Black Ops, une nouvelle bande-annonce
Ecrit par Ben999
Moi j'aime bien bande de rabats joie de m....
Je l'attend beaucoup aussi t'inquiete
15/06/2010 à 11:34 - Crysis 2 sera compatible 3D
Soit 17.49€ pour les deux jeux.
15/06/2010 à 10:58 - Le retour de Rayman
Ecrit par Uklar
HS : Par contre y'en a d'autre que la pub Xbox fait ramer firefox ?
Ouais ça galère pas mal chez moi aussi.
15/06/2010 à 10:49 - Le retour de Rayman
Ecrit par Jibo
Jade ?
Domenech
15/06/2010 à 10:38 - Call of Duty : Black Ops, une nouvelle bande-annonce
14/06/2010 à 21:44 - Une nouvelle Xbox 360 avec wifi intégré et 250 Go de disque dur
14/06/2010 à 21:13 - Le Resurgence pack de Call of Duty Modern Warfare 2 pour début juillet sur PC et PS3
Ecrit par alexandre1234
Boarf, je pense simplement que tu manques sincèrement d'auto-dérision et surtout de maturité. Surtout que le 3/4 de ton post précédent est totalement hors-sujet (quel est le rapport entre les fusillades et COD, puisque tout le monde sait que c'est de la faute à GTA ?).
Ben tu classe les joueurs de cod dans la catégorie débile profond, je me met à ton niveau en faisant un bon amalgamme.
14/06/2010 à 14:48 - Le Resurgence pack de Call of Duty Modern Warfare 2 pour début juillet sur PC et PS3
Ecrit par alexandre1234
Quand on parle de Call of Duty, un jeu dont la profondeur philosophique égale celle de l'intelligence de ses joueurs, un jeu, dis-je, qui s'est immensément bien vendu, le fait d'être un mouton entraîne celui d'être un pigeon.
Je pense surtout que tu es juste frustré de te faire arnaquer avec ce pack ; mais, par défense de l'ego (ce qui est somme toute compréhensible), tu ne peux que devenir insolent pour jusitifier, tant bien que mal, ton choix d'achat.
Sur ce, je ne vois pas ce que vient faire FBBF dans cette histoire, puisque la news ne parle ni de Microsoft ni de Sony.
Rassure toi je ne suis absolument pas frustré d'avoir acheté ce pack de map, a coté de ça j'ai pas besoin d'acheter des nouveaux jeux à 70€ donc j'en suis plutôt content.
Mon insolence, comme tu le dit viens juste d'un ras le bol de lire tes messages de merdes à chaque fois que t'essaye de te démarquer du lot.
En plus avant de parler d'insolence évite de traiter les gens de cons. Remarque si je reprend tes arguments peut être que tu défend juste ton égo qui a plié devant ta maman quand elle a pas voulu te laisser acheter cod6 quand vous faisiez les courses ensemble. Après ya tout le sigle -18.
Sinon le rapport avec FBBF, c'est que c'est un troller professionnel, il est rigolo, un peu lourd mais rigolo quand même.
Du coup histoire de te faire remarquer un peu, tu tente le coup. Tu troll sur 90% des news en critiquant ce que les autres disent, en corrigeant les fautes etc..
C'est juste nul, soulant et inintéressant.
Et faut arrêter de croire que parce que tout les week end, ya un abruti qui bute sa famille après avoir perdu à un fps que tout le monde est pareil, donc tes préjugés de merde tu te les gardes aussi, merci.
Sur ce bonne après-midi monsieur super intelligent (CQFD, tu joue pas à Call Of Duty)
14/06/2010 à 13:46 - Rock Band 3, le prix des instruments
Ecrit par Jibo
Ou la louer. En prévision de Rock Band 4 et son accordéon.
et les instruments à vents, va falloir envoyer le petit frère en thailande au passage.
14/06/2010 à 13:28 - Le Resurgence pack de Call of Duty Modern Warfare 2 pour début juillet sur PC et PS3
Or a part sur jv.com jamais vu des lecteurs assez con pas être capable de faire du troll correctement.
Sur ce arrête de te prendre pour FBBF t'en es pas capable.
14/06/2010 à 13:19 - Le Resurgence pack de Call of Duty Modern Warfare 2 pour début juillet sur PC et PS3
Ecrit par alexandre1234
Moucons, moucons, par ici les moucons.
Tu devrais rester sur jv.com toi.
14/06/2010 à 09:32 - Projet Natal devient Kinect
Ecrit par machomachoman
tu es puceau ça compte pas.
Mouarf trop facile celle la.
14/06/2010 à 08:59 - Projet Natal devient Kinect
Ecrit par gizmo
Non, toutes les filles te le diront : la taille ne compte pas vraiment.
Justement, elles ont jamais eu besoin de me le dire, donc je me demandais
14/06/2010 à 08:35 - Projet Natal devient Kinect
14/06/2010 à 08:17 - Microsoft va faire encore plus fort que Natal
Ecrit par ilyon
Ca va être le live gratuit.
13/06/2010 à 08:23 - Les cyber-joueurs ne sont pas des athlètes
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
- La dernière bande annonce d'Antonblast est là
- Void Crew lance sa 1.0 sur un rythme endiablé
- Sonic 3, le film, dévoile une bande-annonce
- Don’t Wake the Beast : courez dans les donjons
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)