Profil de Demonix

Mon avatar

Inscrit le 04/05/2009 à 13:19

1201 Commentaires

Commentaires

09/07/2010 à 10:27 - Blizzard est le Pixar du jeu vidéo

Gamalive: La culture du néologisme.

09/07/2010 à 08:31 - Digicote, un site de cotation des jeux vidéo d\'occasion

Ecrit par 4lex luitor

On parle de moi ?? smiley 22

Même pas smiley 47

09/07/2010 à 07:29 - Digicote, un site de cotation des jeux vidéo d\'occasion

Il y a une super technique pour avoir ses jeux pas cher.

Tu trouve un pote riche qui s'achète absolument tout mais qui a le temps de jouer a 10% de ses jeux.

Vu que toute façon de nos jours ya pas énormément de jeux qui ont une replay value intéressante, c'est tout bénéf.

08/07/2010 à 18:04 - Grand Theft Auto : Vice City sur PSN et Xbox Live ?

Le débat fait rage entre San Andréas et Vice City dis donc.

perso je l'ai trouvé... comme tous les GTA. Drole 20min puis tu le rend à ton pote.

08/07/2010 à 17:42 - Fifa 11 sort le 1er octobre

Ecrit par Master Chief

C'était pas la peine de rayer, tu pouvais le rajouter a la fin de la phrase.

08/07/2010 à 14:09 - Une nouvelle console de jeux portable en développement chez Sony ?

Ecrit par sebdwa

Ne montes pas sur tes grands chevaux pour rien. D'une, je pense que mon commentaire n'est pas stupide et de deux si tu lis mes postes plus hauts je parle de l'ergonomie de la PSP que je juge également limite. J'en attends autant de la DS. Pour moi design et ergonomie vont de pair.

Le fait que je ne l'ai pas mentionné dans le post précédent ne change rien à l'affaire. Pas de mauvaise foi je te prie dès lors que ton argument "coquille" est remis en question.

Et je ne trolle pas spécialement car j'ai les 2 portables actuelles que je trouve toutes les deux optimisables en matière d'ergonomie.

Edit : je n'ai jamais parlé d'originalité sur mon poste d'avant, elle peut être très classique si elle est belle et agréable à prendre en main.

tu t'attendais a quoi en commentant une news sur sony en même temps..

08/07/2010 à 10:35 - Une nouvelle console de jeux portable en développement chez Sony ?

Ecrit par Angelsword

Je ne pense pas que quelqu'un souhaite copier l'ergonomie de l'Iphone pour le jeu video quand même ...

Je parlais de tout ce qu'il y a autour, la réactivité, les applications, le côté "IN" de l'Iphone.

L'iphone est un super produit faut être honnête, malgré ses quelques défaut, il y a moyen de faire mieux que l'Iphone sans en copier ses défauts, mais surtout en axant le tout vers le jeu video plutôt que le Smartphone.

Si quelqu'un arrive à faire ça je dis chapeau smiley 30

Achète toi une Ngage smiley 26

08/07/2010 à 10:34 - Spartan, le nouveau jeu des développeurs de Age of Empires

Désolé mais les spartiate sont en slip pas en jupette!

Faut pas confondre avec les romains namého.

08/07/2010 à 10:14 - Une nouvelle console de jeux portable en développement chez Sony ?

Ecrit par Madcat

La PSP Go II avec support physique ?

smiley 25smiley 26

pour le moment ils ont plutot l'air de vouloir rester dans le demat ca leur a pas servi de leçon..

08/07/2010 à 09:08 - Le Resurgence Pack dispo sur PC pour Call of Duty Modern Warfare 2

Ecrit par 4lex luitor

Blacklight TD ?

Oui c'est effectivement pas aussi bon que ce que j'espérais.

Mais bon, ça a au moins le mérite de ne coûter que 15 euros, et je pense que beaucoup devraient prendre cet exemple.

Je vais éventuellement l'acheter pour faire les missions coop de temps en temps.

Pour ceux par contre qui ont joué à Toy Soldiers il y a une extension qui vient de sortir et elle est pas mal du tout.

Ouais c'est sur que pour le prix, c'est un peu comme BF 1943, rien de bien folichon mais un bon défouloir en attendant un autre bon fps.

08/07/2010 à 08:35 - Le Resurgence Pack dispo sur PC pour Call of Duty Modern Warfare 2

Ecrit par 4lex luitor

Corrigé...

De la vraie daube, une copie de Battlefield injouable...

tiens d'ailleurs j'ai testé la démo du jeu que tu m'a envoyé sur le live.

C'est pas terrible terrible.

07/07/2010 à 18:32 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !

Ecrit par Real FBBF

Quelle est la règle du jeu, sur ce topic ?

Soit mettre des bannanes, soit parler en sms pour ne rien dire.

En postant à chaque fois un seul mot bien sur.

07/07/2010 à 18:09 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !

Ecrit par Le_troll

Ce serai peut être bien de pas en rajouter une couche à chaque fois non plus...

Ca devient pénible.

Ps: désolé de jouer les rabat-joie hein, mais là c'est franchement plus drôle.

Je pensais être le seul que ça gonflait de voir du wakfu sur la droite du site toute la journée.

Ca me rassure. smiley 54

07/07/2010 à 16:44 - Le Resurgence Pack dispo sur PC pour Call of Duty Modern Warfare 2

Ecrit par 4lex luitor

Tiens, j ai meme offert le pack Resurgence à mes potes prolétaires pour qu'ils puissent jouer avec moi, car je m ennuyais seul smiley 20

Mouarf et moi alors?

Avec toutes ces belles coopérations faites ensemble !

07/07/2010 à 16:32 - Le Resurgence Pack dispo sur PC pour Call of Duty Modern Warfare 2

Ecrit par 4lex luitor

Ouaip, j'prends que du cher moi aussi, pour étaler ma fortune au grand jour smiley 7

Bah histoire de continuer, maintenant que les promo steam sont fini, tu peux enfin investir dans tous jeux qui étaient en promo la semaine dernière. smiley 22

07/07/2010 à 16:11 - Le Resurgence Pack dispo sur PC pour Call of Duty Modern Warfare 2

Ecrit par PoulaibaskeZ

Alors qu'ils pourraient investir dans Monkey Island 2 SE qui sort aussi aujourd'hui !!!

Oui mais nan il ets pas assez cher, ça attire moins l'oeil.

07/07/2010 à 15:55 - Le Resurgence Pack dispo sur PC pour Call of Duty Modern Warfare 2

Ecrit par 4lex luitor

United Colors of Bande de Pauvres? smiley 15

Bah c'est des étudiants quoi smiley 15

07/07/2010 à 15:32 - Top des ventes de jeux vidéo en France

Ecrit par lebibou

Demon's Soul, c'est pas tellement le scénario qui est important mais cette putain d'ambiance, ce sentiment d'être seul au monde et à chaque fois, de tomber sur un putain de boss qui fait 15 fois ta taille.

Et là, tu te sens vraiment tout petit.

C'est vrai que les boss sont vachement sympa.

Après niveau difficulté les trash mobs donnent souvent plus de fil a retordre.

(Qui a dit ces putains phantomes aux yeux rouges?!)

07/07/2010 à 11:19 - Top des ventes de jeux vidéo en France

Ecrit par 4lex luitor

Et niveau immersion, le jeu vaut le coup? Je veux dire tu es rapidement impliqué dans l'histoire?

Ouais ça niveau histoire, en 10 minute de jeu t'es dedans. Ca commence direct.

Après c'est un peu comme Oblivion, c'est pas l'histoire qui fait la qualité du jeu.

07/07/2010 à 11:07 - Sega absent de la Gamescom

Ils ont juste dépenser trop d'argent à filer des éventails à tout le monde au japan expo.

Derniers Commentaires

0