Profil de AKULA

Mon avatar

Inscrit le 04/05/2009 à 11:45

546 Commentaires

Commentaires

22/03/2010 à 12:07 - Test : Command & Conquer 4 (PC)

smiley 19

21/03/2010 à 19:41 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Ayato86

Bon Edito, c'est vrais que de nos jours, il est dur de pouvoir parler ouvertement sans risquer de se faire taper dessus...

Sinon vos pub veulent me faire acheter un bonsai...

moi une toyota smiley 13

16/03/2010 à 13:12 - Du Wakeboard sur PS3

smiley 31

15/03/2010 à 20:07 - Fils de pub

tant que les pub ne s'affiche pas quand on passe la souris sur du texte c'est nickel

bug d'affichage aussi sous chromium

14/03/2010 à 12:48 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par TdbSpidey

Je gueule systématiquement au bureau de poste (c'est loin d'être la première fois) mais ça ne change rien...

Ah si, avant c'était marqué "non présent" (alors que j'étais bien là évidemment).... maintenant c'est indiqué "BAL non conforme" smiley 20
et tu n'a jamais reussi a choper le facteur entre 4 yeux ?

14/03/2010 à 12:36 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par TdbSpidey

Ah ba toi tu t'en tires bien... moi pas plus tard qu'hier matin, je recois ma copie de Battlefield Bad Company 2... Et comme à chaque fois, étant Samedi et mon gardien ne travaillant pas, le facteur n'a même pas jugé bon de sonner (ba oui ça serait trop bête, il tomberait sur moi vu que je suis présent) et préfère directement laisser un accusé de passage m'enjoignant à passer dans leur délicieux local bondé de gens qui gueulent et font la tête, mais faudra par contre patienter jusqu'à lundi (ça aurait été bête de pouvoir y jouer ce week end quand même! alors qu'en semaine on a pas toujours spécialement le temps)

bref, Mr La Poste, si tu nous lis : JE TE HAIS (heureusement que tu ne passes pas pour les étrennes par chez moi... tu serais super bien accueilli) smiley 16
faut demander a voir un responsable au bureau et faire une reclamation

ca a marché pourmoi depuis mon facteur sonne 3x avant de partir

13/03/2010 à 19:51 - Avatar, critique du film

Ecrit par Kef-

Moi j'ai une question...

A la fin quand le méchant meurt pourquoi le mecha dans lequel il est tombe ?

Les ingénieurs qui ont conçu la machine voulaient pousser le mimétisme à ce point ?

Ah tiens j'ai une deuxième question...

Quand ils attaquant l'arbre à un moment le méchant il dit "attaquez le pilier Ouest".

Mais c'est pas valable que sur Terre les points cardinaux étant donné qu'on a un champ magnétique particulier ?

Voilà smiley 18
pour le mimetisme du mecha je pense que tout simplement que vu que le pilote est mort il n'a plus de tension musculaire pour assurer l'equilibre de la machine

même si il n'y a pas de nord magnétique il a tout de même un pôle nord géographique ou se trouve l"axe de rotation de la planète

ca me parait logique

13/03/2010 à 19:47 - Sondage : Avez-vous un iPhone ?

Ecrit par Zero.One

Alors moi oui, j'ai un iPhone, un 3G 8Go. Je téléphone très peu, j'éclate jamais mon forfait 2h. Cela dit, j'avais par contre besoin d'un appareil pouvant centraliser mes divers besoins en musique, web, un peu de jeu... C'est pourquoi j'ai pris un iPhone, parceque on pourras dire ce qu'on veut, il y a aucun autre tactile aussi réactif et simple à utiliser que lui. Faut pas oublier que l'iPhone, c'est un Touch qui fait téléphone, et pas un téléphone qui fait en plus du multimédia. La nuance est importante, ce n'est pas un bon téléphone, le son est pas fabuleux en communication par rapport à mon ancien Nokia, mais finalement ça me convient, encore une fois, je téléphone peu.

Par contre, c'est super pratique quand t'as besoin de trouver une info rapidement, regarder tes mails et tout un tas d'autres choses, parce qu'il faut pas oublier, qu'il y a une application pour tout sur iPhone, et sur les 70 applis que j'ai téléchargé, j'ai dû en payer 3... Et il est pas jailbreaké, je précise.

Alors oui c'est vrai, on peu faire les mêmes choses avec du blackberry ou du HTC, voire du samsung haut de gamme mais pour avoir tester les différents modèles, notement les storm et curve à l'époque ou je vendais de la téléphonie, c'est quand même pas aussi réactif et friendly user que l'iPhone.

Bref, on peu critiquer Apple et ses produits fermés, ses prix, mais finalement, en termes d'interface, ils ont tout compris.

Je finirais sur le SAV d'Apple, mon iPhone s'est un peu ouvert au niveau du coffrage argenté autour de l'écran, du coup il à pris la poussière sous l'écran. Je les est appelé, l'iphone est encore garantie. Ils m'ont fait vérifié 2 pastilles d'étanchéité sur le téléphone pour voir si il avait pas pris l'humidité, et me l'ont échangé. Un livreur UPS s'est pointé chez moi le lendemain, et 4 jours après, j'avais un téléphone neuf. Moi je dit merci Apple. Y'as aucune autre marque avec un SAV aussi performant(et je les connais, j'ai vendu de la téléphonie mobile pour une enseigne qui fait de la pub à la météo sur france 2...).
c'etait vrais pedant un moment mais le nexus one et le motorola droid on reussi a le depasser en terme de réactivité

13/03/2010 à 18:03 - Avatar, critique du film

smiley 25

sinon tout a fait d'accord avec Antiope

moi je regarde pas un film pour réfléchir mais pour me divertir

13/03/2010 à 17:52 - Sondage : Avez-vous un iPhone ?

Ecrit par gothmog

la daube qui n'a même pas de wifi ?
c'est vrais que le wifi est indispensable sur un portable ...

quand j'avait le TyTnII je ne me suis jamais servi du wifi

et trouve moi un telephone tactile avec la meme sensation de touche sur l'ecran que les storm I et II et je dirai banco

13/03/2010 à 12:32 - Sondage : Avez-vous un iPhone ?

blackberry c'est bon mangez en smiley 7 (STORM)

10/03/2010 à 18:49 - 5 millions de Final Fantasy XIII dans le monde

ce que j'ai remarqué c'est que la trad EN/FR etait a chier le sens des phrase est tout le temps changé

il aurai tout simplement mieux fait de faire du jap stfr ce serait passé comme une lettre a la poste

09/03/2010 à 12:29 - Test : Battlefield Bad Company 2 (PC/Xbox 360/PS3)

Ecrit par glukgluk

non non le multi sur pc c'est bien 32, meme en ce moment...

faut etre patient mais c'est bien ça smiley 54

Cedric, me dit pas que t'a fais le test sur consol!!! smiley 50

edit : apres survol du test et lecture de la conclusion, suis grave d'accord avec toi.

BF c'est avant tout du multi. Avant les BFBC y'avais pas de solo dans les BF...

mais bon un jeux vendu au prix fort avec la moitié de ce que propose les autres

même si cette moitié est de très bonne facture

09/03/2010 à 12:07 - Test : Battlefield Bad Company 2 (PC/Xbox 360/PS3)

le multi en 24joueur c'est sur console sur pc c'est 32

04/03/2010 à 21:14 - Vanquish : les premières images

ils font vraiment chier avec leur 3eme personne smiley 3

21/02/2010 à 13:47 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par gizmo

Effectivement, certaines sources parlaient de "deux restaurants 100% halal" et des autres, ne proposant qu'un menu à part.

J'ai peut-être fait une erreur de ce côté-ci mais cela ne change pas le fond : la viande halal a-t-elle un goût différent ? Non. Alors qu'est-ce qu'on en a à foutre ?

Et pour ceux qui en douteraient, je ne suis pas musulman et ne prévoit absolument pas de me convertir.

la dinde a le meme gout que le porc

moi qui n'allai sur chez quick et qui prenait un long bacon

etbien j'irai au petit troquet du coin avec son pain americain a 4.50

21/02/2010 à 12:36 - L\'Edito du Dimanche

selon moi le problème c'est que ce n'est pas qu'un menu qui est halal mais tout le restaurant aucune possibilité d'avoir un menu normal

et

selon leur religion dans un lieu ou tu prépare du halal tu peut pas préparer d'autre viande

20/02/2010 à 11:48 - Un joueur de World of Warcraft pète les plombs et est abattu par son grand-père

le titre est un peut trompeur il n'a pas été abattu mais touché

mais sinon smiley 25

17/02/2010 à 10:59 - Halo Legends sort aujourd\'hui

j'ai eu le plaisir de le voir dans la semaine y'a des histoire de bonne qualité et d'autre complètement pourrie

Derniers Commentaires

0