Profil de hades11

Mon avatar

Inscrit le 08/03/2012 à 00:03

73 Commentaires

Commentaires

08/03/2012 à 20:36 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Mvr76 arrête de dire que dieu te le rendra parceque je t'assure que je rendrais rien !!!!!

08/03/2012 à 20:35 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Bon une clé donnait d'office au premier qui fait un résumé de tout ce qui a été écrit !!!!! allez allez mdr

Ca craindrais si il le demandais !!!! abus de droit mdr.

08/03/2012 à 20:30 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Cedric si tu lui donne une clé il pourra jouer avec sa copine a diablo 3 et etre heureux le restant de ces jours !!!!

Par contre si tu me donne une clé ma copine va être mécontente toute la journée au point de me cassé les doigt et quand elle verra que je continuerais avec la langue elle va pété une durite et me couper le bras puis me taper sans cesse jusqu’à ce que ma tête explose !!!!

Et verra apparaitre (avec mes morceau de cervelle dégoulinant sur le mur) diablo 3 soon !!!!!

Elle aura aprés cela un moral complétement aplatit et finira par ce suicider en criant diablo 3 !!!! the devil and it will be here sooooonnnnn !!!! (elle est pas forte en anglais ne lui en voulait pas).

08/03/2012 à 20:24 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Fioouuuuu j'arrive a peine du travail et je peux désormais écrire librement depuis mon clavier pour gagné cette clé tant désiré depuis des années mais jamais a coté pour passer de trés belle soirée (sympa les rimes Oo).

08/03/2012 à 18:20 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

cedric libre a toi de comprendre :

une clef et je te donne a manger apres minuit !!!!!!!!!

tutulutu tutu tutulutu tutu tuuuuuuuuu tutututu (jespere que tu comprendra lair mdr)

08/03/2012 à 16:59 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

un peu doriginalié hum hum,

je veux joué a diablo jusqua tres tard ou trop tot

je veux joué a diablo jusqua ce que mon sang coule a flot

je veux joué a diablo meme si la difficulté necessite pas de popo

je veux joué a diablo mais la clef est dans le trousseauuuuuu

snif cest balot

08/03/2012 à 16:44 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

je veuuuuuuuuux la cleeeeeeeeeeef

mais quel clef ?

la clef pour fermer taaaaaaaaaaa gueeeeeeeeeellllllll

ouiiiiin

08/03/2012 à 15:13 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

mince j'ai spoilé le mode armaggedon !!!!! mdr

08/03/2012 à 15:08 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

@blupblop : j'ai adoré ta réponse néanmoins si la fille en question est la barbare ???? bah ton pc aura certes diablo 3 mais avec une barbare dénudé. es tu pret pour cela ????

08/03/2012 à 14:58 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

bluplop tu souleve une question élémentaire la, préféré vous une clef d3 ou un bon d'achat pour de la lingerie pour votre copine ?

08/03/2012 à 14:43 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

wow encore une possibilitée davoir une clef beta de diablo et enfin etre la star du craft (jai quand meme placé 3 jeux blizzard dans cette meme phrase mdr).

merci a vous de nous donner la possibilité davoir cette clef et a chance égale.

je ne vous cache pas que si je l'ai vous satisferais beaucoup de personne. pourquoi ? mais parceque tout mes amis sur facebook ou tweeter qui me voit discuté (parfois en anglais) sur ce jeux en ont un peu marre mdr.

tendrement,

amicalement,

déprissevement,

cordialement.

08/03/2012 à 10:43 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

pour ma part la recente annonce comme quoi les armes modifieront les competence sont un bon point pour la duree de vie du jeu.

je nai paz eu la chance de tester la beta car pas de cle (vous remarquerait que j insiste la dessus snif) mais j ai vu assez de video pour savoir que je perdre d ici ces prochains mois ma copine, mon travail, mes amis sauf ceux qui joue a d3 ma famille et preque toute ma vie reel en faite.

sinon le concour nest toujours pas annonce aujiurd hui ?

08/03/2012 à 00:06 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Moi je veux une clé béta en l'honneur de tout ceux qui espèrent désespérément en avoir une mais qui malgrès cela arrive toujours 6 minutes en retard (cf l'heure actuel).

Merci tout de même de rendre les chances les plus équitables possible !!!!

Derniers Commentaires

0