Profil de Dimfacion

Mon avatar

Inscrit le 01/05/2009 à 15:33

64 Commentaires

Commentaires

02/09/2010 à 10:07 - Les premières images de Batman : Arkham City

Euh ... Elles sont où les images ?

24/08/2010 à 12:04 - Un nouveau jeu Neverwinter Nights

Quoiqu'il en soit, ce nouvel opus sera le tout premier jeu à utiliser les règle de la 4ème édition de Donjons & Dragons. Cela promet notamment une création de personnage très poussée.

Ou pas. Si je me souviens bien, les règles de création de perso de DD4 sont ultra simplifiés et très MMO-iser.

30/07/2010 à 16:06 - (Test) StarCraft 2

Ecrit par sebdwa

Très peu de souvenir des cinématiques de starcraft pour ma part. j'ai même pas fini la campagne pour chaque race. Je jouais pas non plus online vu le matos internet de l'époque, mais j'ai joué un paquet d'heures en LAN et en solo en escarmouche (entrainement, tout ça)

+1

C'est peut être plus l'époque qui nous a marqué que SC1 au final ... smiley 18

30/07/2010 à 14:55 - (Test) StarCraft 2

Ecrit par Darkou

ba si justement, ça pourrait etre bien fun le déplacement des troupes etc... le systeme existant déjà avec surface (cf RUSE).

Je l'ai au boulot et c'est marrant 5 min, mais je ne vois vraiment personne jouer sérieusement la dessus (a part aux dames ou aux échecs)

30/07/2010 à 13:57 - (Test) StarCraft 2

Dur de vraiment juger Starcraft 2 ...

On a presque l'envie de gueuler sa déception parce que la campagne solo manque quand même de ce petit quelque chose qui fait qu'on la parcourt avec le sourire émerveillé d'un gosse devant un gros joujou ... mais en même temps, c'est probablement un des meilleurs jeux de stratégie depuis (trop) longtemps et, sur le fond, on a au final pas tant que ca a lui reprocher ...

Par contre, je me permets de signaler quand même que l'édition collector est sans aucun doute la plus classe que j'ai jamais vu smiley 1

07/07/2010 à 11:59 - Alpha Protocol 2 ? N\'y comptez pas

Pareil que tout le monde: je l'attendais avec impatience mais après avoir vu les critiques ...

Plus ca va et plus Obsidian me déçoit.

29/04/2010 à 12:59 - Iron Man 2, la critique du film

+1 avec la critique du film

28/04/2010 à 13:13 - Le dernier baroud d\'honneur multijoueur des fans de Halo 2

Ca a l'air de beaucoup t'emouvoir Cecilia ;)

10/04/2010 à 13:17 - Sondage : Quelle est la marque de votre souris ?

Logitech de base, 2 boutons, 1 molette, pas besoin de plus ...

05/04/2010 à 10:09 - L\'Apprenti Sorcier, la bande annonce

Ouhla, je suis décu ... j'ai vu le titre, j'ai cru que c'etait l'adaptation des Chroniques de Krondor ...

28/03/2010 à 13:00 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par machomachoman

smiley 13

après avoir maté un spiderman ou un film de boules? smiley 7

Ben en fait, je voulais reprendre le principe de Captain Orgazmo (mais avec un nom du genre Captain Gizmo pour faire plus court et plus explicite) mais quand je me suis baladé dans la rue, les flics m'ont arrêté.

Je crois que ca dérangeait le gouvernement ...

28/03/2010 à 12:18 - L\'Edito du Dimanche

Avez-vous déjà eu envie de changer de vie ?

Si, j'ai essayé de devenir super héros, mais ca n'a pas fonctionné smiley 18

16/03/2010 à 12:49 - Bethesda dévoile Hunted : The Demon\'s Forge, un nouveau RPG

Bonne nouvelle, c'est Bethesda (Fallout 3) qui l'édite.

C'est une bonne nouvelle ?

13/03/2010 à 12:15 - Sondage : Avez-vous un iPhone ?

Non, mais j'ai un Acer Liquid avec Android qui devrait pas tarder à arriver a la maison :D

24/02/2010 à 19:06 - Wings of Prey en promo sur Steam

Et sinon, Wings of Prey, il est sympa ?

21/02/2010 à 23:25 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par t-la

Ubi Soft est une société privée, ils font ce qu'ils veulent. Ca n'empêche pas tout le monde de beugler contre leurs protections pourraves.

Manquerait plus que les français ne gueulent pas.

Sauf que la, c'est une période électorale et que l'on récupère tout les débats possibles et imaginables pour effrayer l'électorat et récupérer des voix de l'extrême droite. D'ailleurs, si le débat (ou plutôt le pugilat) sur l'identité nationale a été lancé il y a quelques mois, c'est pour les mêmes raisons. Et si demain on nous sert encore un débat sur le communautarisme ou je ne sais quoi, ce sera pour les mêmes raisons.

Au final, moi je m'interroge plus sur qui nous sert ces polémiques à la mord moi le nœud que sur ces dernières, parce que très franchement, les Quick qui servent du halal, je m'en contrefout.

21/02/2010 à 15:51 - L\'Edito du Dimanche

Bah si ca vous plait pas, vous pouvez toujours changer de cremerie, effectivement ...

Après tout, comme l'a souligné quelqu'un ici (flemme de chercher), Quick est une entreprise privé, ils font ce qu'ils veulent. Et rien ne vous oblige à manger chez eux.

21/02/2010 à 13:41 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par gizmo

Effectivement, certaines sources parlaient de "deux restaurants 100% halal" et des autres, ne proposant qu'un menu à part.

J'ai peut-être fait une erreur de ce côté-ci mais cela ne change pas le fond : la viande halal a-t-elle un goût différent ? Non. Alors qu'est-ce qu'on en a à foutre ?

Et pour ceux qui en douteraient, je ne suis pas musulman et ne prévoit absolument pas de me convertir.

Entièrement d'accord smiley 9

21/02/2010 à 12:34 - L\'Edito du Dimanche

C'est bientot les régionales, donc, il faut faire peur à l'electorat ...

11/02/2010 à 22:53 - La beta fermée de StarCraft II débarque ce mois-ci

Ecrit par alexandre1234

Ce genre de commentaire me fait vomir (sauf s'il était ironique bien entendu, dans ce cas-là oubliez tout le reste).

On n'a qu'une vie, pas besoin de se recroqueviller dans notre morale en disant "non je vais attendre 5 ans".

Et l'excuse "j'ai plein de jeux à faire" (qui serait valable) ne sert à rien ici, parce que personne n'a son programme de jeux fait pour les 5 prochaines années...

Voilà, c'était mon smiley 55 du jour.

tu veux un seau ? smiley 35

Derniers Commentaires

0