Profil de Thol
818 Commentaires
Commentaires
09/03/2012 à 11:52 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !
Ecrit par LaFontainedeTristramÇa serait mauvais pour leur comm.
Avis personnel, je pense en réalité que Blizzard se contre fout de cette erreur, et que celle ci ne sera pas réglé avant la sortie du jeu
09/03/2012 à 11:45 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !
09/03/2012 à 11:03 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !
Ecrit par gizmoÇa mériterait bien une news ça! Une sorte de bêtisier ou de livre d'or spécialement dédié aux tentatives de corruption, les petits mots doux et les moins doux.
N'empêche que... entre les mails d'insultes des déçus et les mails d'insultes et de menaces de l'autre mongolien de s666 (aka alexcoelho@free.fr), pas certain que je retente l'expérience d'un tel concours.
Félicitations aux gagnants !
Vive les culs, les nichons, la 7e, la pêche, les chats, les canards et j'en passe.
Pour les perdants ... bah dans le c... Nan, ne perdez pas espoir. Il y aura bien d'autres concours. De plus Blibli avait annoncé plusieurs vagues de clefs. ;)
09/03/2012 à 00:04 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !
Ecrit par Sancho
La entièrement d'accord et j’espère pour eux que ça fonctionnera bien.
Sinn j'ai quelques questions... Enfin elles ne te sont pas spécialement adressée. Pour tout le monde et spécialement ceux qui ont eu la bête (666) dans les mains...
Vrai le système d'argent non pixélisé provenant de méchant enfoiré de banquiers via battle.net pour acheter/vendre des objets??
Si oui, le mode solo et/ou lan existe toujours pour pallier a cette m*rde? A moins que ça fonctionne par room sur des serveurs officiel avec possibilités de poser un mot de passe sur le bordel? ( jouer en privé )
L'hôtel des ventes avec argent réel n'est pas un mythe. Il sera bel et bien présent à la release. C'est la réponse de Blizzard face aux goldsellers, arnaques et marchés parallèles qui pourraient se former autour du jeu. Enfin, officiellement. Il faut savoir que Blibli prendra une commission sur les transactions. Dans les faits, ce système est un apport d'argent complémentaire pour la boîte. Cependant, l'argent virtuel est toujours de mise. Ce sera donc au choix du joueur.
Pour la deuxième question, je ne sais pas trop. Par contre, même en jouant en solo, il te faut te connecter. Tu évolues donc en permanence sur les serveurs officiels. Lorsque tu joues avec d'autres personnes, tu es donc placé dans une instance propres à vous. Je ne pense donc pas que la LAN soit de la partie vu l'architecture du jeu.
08/03/2012 à 23:47 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !
08/03/2012 à 23:39 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !
08/03/2012 à 23:31 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !
Dixit Cédric.
08/03/2012 à 23:23 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !
Ecrit par elzerah_angelMoins tu dors, plus t'es forte. Mais pour le coup, ça rime pas là.
Bon bah je ne vais pas dormir alors !
08/03/2012 à 23:21 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !
Ecrit par leetnessNo rage inside. ;)
No rage, ca reste une beta. Blizzard nous a montré plus d'une fois que leur team codait pas avec des moufles donc je pense qu'on peux leur faire confiance.
C'est un constat, c'est tout. De plus, de nombreux correctifs ont été apportés depuis les premières phases. Je sais très bien que les équipes de Blizzard sont parmi les plus réactives dans le monde du online. ^^
08/03/2012 à 23:15 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !
Ecrit par LaFontainedeTristramEn tentant d'installer la version française j'ai eu droit à un message d'erreur, comme d'autres personnes apparemment. J'ai donc du bidouiller et me rabattre sur le client US.
Ah ou j'attend toujours la version Francaise promise sur le fofo officiel, c'est la version US qui doit faire bugger tout le monde
Ce qui est bizarre, c'est que le problème semble toucher aléatoirement les utilisateurs. Bref, pas très glorieux pour une bêta plus "commerciale" que technique.
08/03/2012 à 23:04 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !
Ecrit par LaFontainedeTristramPeut-être que le patch que Blibli est en train de déployer va apporter un fix.
j'ai changé 4 fois d'adresse mail, 3 fois de pass. Yen a sa a marcher
Je croise les doigts pour toi, ainsi que pour les joueurs en attente de clefs. ;)
08/03/2012 à 22:50 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !
Ecrit par LaFontainedeTristramSi avec ça, certains hésitent encore à soutenir la cause des pandas, je ne vois plus quoi faire ...
Here we go !
08/03/2012 à 22:47 - David Cage dévoile Kara, sa nouvelle technologie PS3
Ecrit par ftorama
Ce que je savais pas, c'est que c'est une musique japonaise on ne peut plus traditionnelle....se sont pas grattés chez Obao
Le mythe s'effondre !
Finir dans une publicité pour déodorant, triste destin pour ce thème onirique.
08/03/2012 à 22:42 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !
Laissez couler, surtout qu'un fil de discussion comme celui-ci, c'est pas vraiment le meilleur lieu pour vous expliquer. ;)
08/03/2012 à 22:34 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !
Les serveurs ne seront up qu'à 4h du matin.
08/03/2012 à 22:33 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !
C'est déguelassement jubilant.
08/03/2012 à 22:31 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !
Ecrit par LaFontainedeTristramSi.
No réaction ? jle trouvé cool mon script ..
Déjà, la situation dramatique des pandas me touche profondément. Si, en plus de ça, ils ne peuvent pas accéder à la bêta, je ne peux retenir mes larmes.
J'aimerai bien te dire que tout ira bien, que le meilleur reste à venir ... mais qui suis-je pour affirmer ceci?
Ton seul défaut est d'être un panda entouré d'hommes impuissants.
08/03/2012 à 22:19 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !
Ecrit par DucKanarDPuisque qu'on parle d'alcool, un peu de prévention ne fait pas de mal.
"J'préfère être bourré que con, ça dure moins longtemps !"
Ne jamais boire au volant, toujours boire à la bouteille.
08/03/2012 à 22:15 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !
Ecrit par LaFontainedeTristramNe t'inquiètes pas. Blizzard est parfaitement au courant du problème ...
J'ai une clée, mais j'ai aussi l'erreur_315300, VDM.
reVDM
08/03/2012 à 22:13 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)