Profil de Thol

Mon avatar

Inscrit le 07/03/2012 à 12:55

818 Commentaires

Commentaires

09/03/2012 à 11:52 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par LaFontainedeTristram

Avis personnel, je pense en réalité que Blizzard se contre fout de cette erreur, et que celle ci ne sera pas réglé avant la sortie du jeu
Ça serait mauvais pour leur comm.

09/03/2012 à 11:45 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

L'erreur_315300 , c'est comme un problème d'érection. Quand ça veut pas, ça veut pas. smiley 54

09/03/2012 à 11:03 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par gizmo

N'empêche que... entre les mails d'insultes des déçus et les mails d'insultes et de menaces de l'autre mongolien de s666 (aka alexcoelho@free.fr), pas certain que je retente l'expérience d'un tel concours.
Ça mériterait bien une news ça! Une sorte de bêtisier ou de livre d'or spécialement dédié aux tentatives de corruption, les petits mots doux et les moins doux. smiley 7

Félicitations aux gagnants ! smiley 20

Vive les culs, les nichons, la 7e, la pêche, les chats, les canards et j'en passe.

Pour les perdants ... bah dans le c... Nan, ne perdez pas espoir. Il y aura bien d'autres concours. De plus Blibli avait annoncé plusieurs vagues de clefs. ;)

09/03/2012 à 00:04 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par Sancho

La entièrement d'accord et j’espère pour eux que ça fonctionnera bien.

Sinn j'ai quelques questions... Enfin elles ne te sont pas spécialement adressée. Pour tout le monde et spécialement ceux qui ont eu la bête (666) dans les mains...

Vrai le système d'argent non pixélisé provenant de méchant enfoiré de banquiers via battle.net pour acheter/vendre des objets??

Si oui, le mode solo et/ou lan existe toujours pour pallier a cette m*rde? A moins que ça fonctionne par room sur des serveurs officiel avec possibilités de poser un mot de passe sur le bordel? ( jouer en privé )

L'hôtel des ventes avec argent réel n'est pas un mythe. Il sera bel et bien présent à la release. C'est la réponse de Blizzard face aux goldsellers, arnaques et marchés parallèles qui pourraient se former autour du jeu. Enfin, officiellement. Il faut savoir que Blibli prendra une commission sur les transactions. Dans les faits, ce système est un apport d'argent complémentaire pour la boîte. Cependant, l'argent virtuel est toujours de mise. Ce sera donc au choix du joueur.

Pour la deuxième question, je ne sais pas trop. Par contre, même en jouant en solo, il te faut te connecter. Tu évolues donc en permanence sur les serveurs officiels. Lorsque tu joues avec d'autres personnes, tu es donc placé dans une instance propres à vous. Je ne pense donc pas que la LAN soit de la partie vu l'architecture du jeu.

08/03/2012 à 23:47 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Bonne bourre dans les bras de Morphée.

08/03/2012 à 23:39 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Bonne nuitée. ;)

08/03/2012 à 23:31 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

N'oublie pas que si tu tues ton copain en prenant le soin de filmer, tu auras d'office droit à une clef.

Dixit Cédric.

08/03/2012 à 23:23 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par elzerah_angel

Bon bah je ne vais pas dormir alors !smiley 2
Moins tu dors, plus t'es forte. Mais pour le coup, ça rime pas là. smiley 43

08/03/2012 à 23:21 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par leetness

No rage, ca reste une beta. Blizzard nous a montré plus d'une fois que leur team codait pas avec des moufles donc je pense qu'on peux leur faire confiance.
No rage inside. ;)

C'est un constat, c'est tout. De plus, de nombreux correctifs ont été apportés depuis les premières phases. Je sais très bien que les équipes de Blizzard sont parmi les plus réactives dans le monde du online. ^^

08/03/2012 à 23:15 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Ah ou j'attend toujours la version Francaise promise sur le fofo officiel, c'est la version US qui doit faire bugger tout le monde
En tentant d'installer la version française j'ai eu droit à un message d'erreur, comme d'autres personnes apparemment. J'ai donc du bidouiller et me rabattre sur le client US.

Ce qui est bizarre, c'est que le problème semble toucher aléatoirement les utilisateurs. Bref, pas très glorieux pour une bêta plus "commerciale" que technique.

08/03/2012 à 23:04 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

j'ai changé 4 fois d'adresse mail, 3 fois de pass. Yen a sa a marcher
Peut-être que le patch que Blibli est en train de déployer va apporter un fix.

Je croise les doigts pour toi, ainsi que pour les joueurs en attente de clefs. ;)

08/03/2012 à 22:50 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Here we go !
Si avec ça, certains hésitent encore à soutenir la cause des pandas, je ne vois plus quoi faire ...

08/03/2012 à 22:47 - David Cage dévoile Kara, sa nouvelle technologie PS3

Ecrit par ftorama

Ce que je savais pas, c'est que c'est une musique japonaise on ne peut plus traditionnelle....se sont pas grattés chez Obao smiley 54

Le mythe s'effondre !

Finir dans une publicité pour déodorant, triste destin pour ce thème onirique. smiley 54

08/03/2012 à 22:42 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Vous avez pas fini de vous crêper le chignon devant les enfants, les deux amoureux?

Laissez couler, surtout qu'un fil de discussion comme celui-ci, c'est pas vraiment le meilleur lieu pour vous expliquer. ;)

08/03/2012 à 22:34 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

D'un autre côté, il faut voir le bon côté des choses.

Les serveurs ne seront up qu'à 4h du matin.

08/03/2012 à 22:33 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Comment il joue avec vos pauvres petits nerfs le Cédric !

C'est déguelassement jubilant.

08/03/2012 à 22:31 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

No réaction ? jle trouvé cool mon script .. smiley 19
Si.

Déjà, la situation dramatique des pandas me touche profondément. Si, en plus de ça, ils ne peuvent pas accéder à la bêta, je ne peux retenir mes larmes.

J'aimerai bien te dire que tout ira bien, que le meilleur reste à venir ... mais qui suis-je pour affirmer ceci?

Ton seul défaut est d'être un panda entouré d'hommes impuissants.

08/03/2012 à 22:19 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par DucKanarD

"J'préfère être bourré que con, ça dure moins longtemps !"
Puisque qu'on parle d'alcool, un peu de prévention ne fait pas de mal.

Ne jamais boire au volant, toujours boire à la bouteille.

08/03/2012 à 22:15 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

J'ai une clée, mais j'ai aussi l'erreur_315300, VDM.
Ne t'inquiètes pas. Blizzard est parfaitement au courant du problème ...

reVDM

08/03/2012 à 22:13 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

J'irai me coucher quand vous m'aurez juré qu'il n'y a pas dans cette forêt d'animal plus dangereux que le lapin adulte.

Derniers Commentaires

0