Profil de Thol

Mon avatar

Inscrit le 07/03/2012 à 12:55

818 Commentaires

Commentaires

09/03/2012 à 22:35 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Ça vient du côté de Blibli. ^^

C'est au niveau de l'identification que ça pose problème. Les serveurs ne comprennent pas la requête quoi.

D'après la dernière news du panda, ils vont justement trifouiller dans leur base de données.

09/03/2012 à 22:01 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Espérons pour toi et les autres victimes de la 315300 que ce soit enfin fix.

Mes fesses sont assez poilues en revanche. J'espère que tu ne t'arrêteras pas à ça.

09/03/2012 à 21:41 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Ah, je ne suis pas le seul.

J'ai voulu lancer une petite session mais la latence était tellement haute que je n'arrivais même pas à parler aux pnj.

Je re-testerai plus tard. ^^'

09/03/2012 à 21:37 - 10 millions de PS Move déjà livrés par Sony

Il n'empêche qu'avec cette forme phallique et ce bout lumineux, je ne peux que penser à une reproduction du sexe d'E.T.

E.T. vibro maison.

Comment ça, je suis hors-sujet?

09/03/2012 à 21:30 - Un candidat à la présidentielle déclare la guerre aux jeux vidéos

Quand je pense qu'à l'âge de 5 ans je massacrais déjà des tonnes de tortues sur Super Mario Bros ... on peut même parler de génocide animal. J'y prenais plaisir en plus!

Il a raison le monsieur. On n'est pas conscient des monstres que l'industrie du jeu vidéo a fait de nous.

Aujourd'hui, l'infâme bête qui sommeille en moi pourrait être capable de torturer des personnes âgées, manger des enfants ou violer des caniches.

Jacques m'a ouvert les yeux. Il a gagné ma voix.

09/03/2012 à 21:00 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par Wurrzag

Je croyais que vous étiez tous malades ! smiley 54

Mais non, ils sont la !

J'ai une question, sur mon compte Battlenet je vois mon identité + le pseudo Battletag sur le profil de mon personnage, et j'aimerai juste voir le pseudo Battletag.

C'est possible ?

Tu parles de ton nom et prénom?

Si c'est le cas :

- connecte toi sur ton compte battlenet

- clique sur "configuration" puis "préférences de contact" dans le menu déroulant

- décoche "activer le nom réel" dans la section "vie privée"

Ça devrait résoudre le problème. ;)

Sinon, j'ai aussi droit a des petits freezes qui sont bien gênants en combat. Après, ma config est vieillissante. J'imagine que ça doit venir de là. smiley 54

09/03/2012 à 18:17 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par LaFontainedeTristram

Mais si tu modifie SOON en passant le N devant en enlevant le double O en en les remplacant par des E, on inverse le mot on vire le S qu'on remplace par un R, on place un V au milieu qui nous donne :

N E V E R

Tu viens de mettre le doigt sur quelque chose ! Comment ai-je pu passer à côté?!

Quelle sombre conspiration se prépare en ce moment? Que se cache-t-il derrière ce mystérieux SOON?

edit: bouh ma blague, Yutani!

09/03/2012 à 18:07 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par LaFontainedeTristram

it will hopefully be resolved soon.
SOON !

09/03/2012 à 18:03 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par lola

peut être que oui... ou peut être que non ! smiley 37
C'est pas faux. smiley 7

09/03/2012 à 17:57 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Tu pourras te plonger dans le jeu au bout d'un go et poursuivre le téléchargement en jouant.

Courage !

09/03/2012 à 17:50 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par grigzom

Oups mauvais post ...

C'est normal que l’installation du client de la Béta blaoque à 10 % smiley 43
Il me semble avoir lu ce soucis sur le forum officiel. Soucis qui n'en est pas vraiment un, car le download reprend après quelques minutes. ;)

09/03/2012 à 17:48 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par Yutani

ça leur coutera moins cher smiley 49
Autant pour moi. smiley 7

J'avais oublié que Blibli se portait bien mal. J'en veux pour preuve les 800 licenciements. Du coup, restrictions budgétaires pour la bêta. D'ailleurs, il parait que c'est pâtes au beurre tous les jours à la cantine. ^^

09/03/2012 à 17:39 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Ne vous en faites pas pour l'erreur 315300.

Blizzard vient d'annoncer que la nouvelle stagiaire et le responsable de la photocopieuse sont sur l'affaire.

09/03/2012 à 14:38 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par Wurrzag

Tu es dispo Thol pour jouer ?

Par contre c'est au delà du level 10 qu'on peut désenchanter les armes ?

Nop, pour l'instant c'est un peu la bourre à la maison pour pouvoir me poser. Sûrement en fin d'après-midi ou en soirée.

Pour le dez d'items, il faut au préalable débloquer la forge, après quelques quêtes. Il n'y a pas de restriction de level. ^^

Au passage, mon battletag : Tholsyn#2955

09/03/2012 à 14:32 - (Test) I am Alive (XBLA, PSN, PC)

Ecrit par Yutani

autant il m’intéressait avant, à la lecture de ce test, je crois que je vais passer mon chemin

Même ressenti.

Le genre de jeu qui sur le papier semblait alléchant mais qui, au final, se retrouve en dessous de nos attentes. La faute aux décisions économiques.

Peut-être qu'avec une promo je me laisserai tenter, et encore ...

09/03/2012 à 14:19 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

@ Doog.

Pour la relative simplicité de la bêta, je ne me fie pas à cet aperçu mais à cette tendance générale à la casualisation, notamment chez Blizzard. Je savais très bien que je n'allais pas en baver, hein. C'est juste une crainte. ;)

Ceci-dit, il est vrai que le patch a relevé le niveau. J'ai presque failli succomber avec mon barbare en me croyant invincible (bah oui, j'ai eu du mal à trouver le bind popo, c'était ma première fois). Niveau équilibrage, c'est plutôt engageant. smiley 7

09/03/2012 à 14:14 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Blizzard, je vous en conjure, faites quelques chose.

Le panda va nous péter une durite !

09/03/2012 à 12:55 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par Eurylolz

Y'a une part de vrai, dans la mesure où il est rapide à terminer et que c'est vachement simple .. J'ai fini sans lire aucune quete, juste en suivant les points jaunes .. J'trouve ça grave. Mais y'a pas que du mauvais quand même ça vaut le détour smiley 8
Disons que les premiers niveaux feront office de tutoriel. La mise en bouche est moins rude qu'un Diablo II, c'est sur. Je tends à croire que la difficulté grimpera vite. Espérons qu'ils ne "casualisent" pas trop la bête. ^^

@ Ezru : euh ... non ça serait déplacé de te faire subir ce supplice. :p

09/03/2012 à 12:46 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Ce jeu est lamentable. C'est simple, je n'ai jamais joué à quelque chose d'aussi infect depuis environ quinze ans.

(message pour consoler les malchanceux)

09/03/2012 à 12:10 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Enchanté.

Derniers Commentaires

0