Profil de clayman00

Mon avatar

Inscrit le 03/01/2012 à 14:29

6778 Commentaires

Commentaires

25/10/2013 à 12:05 - Les plus beaux Cosplay de la semaine

super cosplay de bayoneta

25/10/2013 à 11:54 - Enslaved: Odyssey to the West est disponible sur PC

pour 20e, prennez le. (en plus il sera moins buggé pour vous joueur PC..)

25/10/2013 à 11:37 - Batman: Arkham Origins Blackgate, 10 minutes de gameplay sur PS Vita

... mais il a l'air pas mal du tt... smiley 31

25/10/2013 à 11:03 - PS4 : de gros téléchargements avant de pouvoir lancer un jeu

c'est pas un peut beaucoup 40G ? smiley 50

25/10/2013 à 10:14 - Castlevania: Lords of Shadow Mirror of Fate HD sort en avance

... ca me decoit de n'avoir entendu parler d'aucune version vita ...

25/10/2013 à 10:08 - Voilà comment placer son Kinect avec sa Xbox One

Ecrit par dieudivin

Faire du motion-gaming sur ma Wiimote (de la Wii donc) alors que je peux jouer au jeu à dans de bien meilleur condition la manette classique (qui a dit Donkey Kong Country Return ? Gagné smiley 7 ) ça me gave !
Donc quand tu sais ça, tout le sens de mon précédent commentaire s'explique smiley 54

smiley 9

... sur ce jeux en l'ocurance je te comprend. Mais encore dans la serie des "clayman est un con", je vais reparler de Lair sur ps3, un jeux de dragon, ou l'ajout d'un patch permetant de diriger son dragon avec les stick amenait une bien meilleur jouabilité, mais contraire au principe de base des dev (j'avais vu plein de video makin' of de celui ci...) qui etait de se servir du giro de la manette, et qui etait trés fun et "imersif" bien que pratiquement injouable...

ca me fait de la peine de presque defendre kinect, mais l'exclusivité de la pseudo suite de panzer dragon doit etre un bon jeu a kinect...

24/10/2013 à 22:38 - Grand Concours Blizzard : Gagnez 1000 clefs pour Hearthstone: Heroes of Warcraft

J'aime bien lire les maj...
Cedric, je pense que tu es effectivement maso...

24/10/2013 à 22:35 - Voilà comment placer son Kinect avec sa Xbox One

Ecrit par dieudivin

Si tu appelles ça "jouer" en même temps smiley 13

Rhooo, c'est jouer... tt de meme... tu exageres...

24/10/2013 à 18:10 - Path of Exiles est disponible

Ecrit par kasasensei

F3 et NV s'adapte au level du joueur, sauf si tu joues en HC, et encore. Tu peux pas louper ta build, même en faisant nimp en normal/hard.

spa faux non plus, mais je parlais aussi du fait que tu ne peux pas jouer n'importe comment non plus suivant ton build de depart ... (bon ok, meme en jouant n'importe comment tu les tue les mutmuts...)

@Aerith : heuuu ... non ce n'est pas un Hack'n'slash, mais la question (qui n'en été pas une) etait "ca fait 10ans que les grosses productions me demandent plus ca"... donc j'ai choisi une "grosse production" ...

24/10/2013 à 16:18 - Path of Exiles est disponible

Ecrit par sephyx

Tellement vrai

pas completement vrais non plus hein, au hasard Fallout ?

24/10/2013 à 14:46 - Microsoft veut ses propres lunettes connectées

... et dire que les gens rallaient pour les lunette 3d pour la télé ... la il vont porter des lunettes encore plus souvent smiley 13

24/10/2013 à 14:44 - Path of Exiles est disponible

Ecrit par Mortal

+1, le jeu est cool.
niveau repetitivité, je sais pas, c'est pareil que tous les autres hack & slash je trouve.

(...)

ouais donc, cool le jeu, rafraichissant, et on réfléchit pour developper son perso (hein, on quoi ?? ouhla, ca fait 10ans que les grosses productions me demandent plus ca smiley 7

allé, vendu, un de plus a tester ... smiley 29

24/10/2013 à 12:18 - Batman: Arkham Origins, le trailer de lancement

Ecrit par Docteur

Je l'ai pré chargé sur PC, je vous ai déjà parlé du préchargement de Batman ? smiley 15

smiley 33

(spéciale dédicasse, joli...)

24/10/2013 à 12:17 - Titanfall : une édition collector à 250 € ?

Ecrit par aurel_gogo

250€ pour un attrape poussière qui finira sa vie dans un carton dans une cave ou un grenier..... aucun intérêt.

c'est un joli attrape poussiere tt de meme...

24/10/2013 à 12:15 - Killzone: Shadow Fall ne sera pas prêt pour la sortie de la PS4

Ecrit par kasasensei

Acheter un jeu pas fini et trouver les excuses moisies des développeurs valides, c'est chercher la petite bete?
Ça va le déni?

comme il l'a dit :

Le jeu est fini et est passé Gold.

Ca toujours été annoncé qu'il n'y avait pas de mode coop et qu'ils prévoyaient d'en proposer un (une sorte de mode horde) plus tard en DLC avec le Season Pass.

et puis tu sais, ca fait moins pire que GTAV dont le online n'est sorti que bien plus tard (jeux pas fini meme si, ok, le solo est 15mille fois plus gros que killzone...)

dans tt les cas, perso je m'en fou, je ne joue quasi jamais aux multi des jeux (donc pour moi il est fini le killzone) et dans tt les cas, je me prendrais ce KZ plus tard...

... je jouerai a knack ... smiley 32

24/10/2013 à 10:36 - Killzone: Shadow Fall ne sera pas prêt pour la sortie de la PS4

Ecrit par DarkToon

Bonjour la désinformation... Il y a des journalistes qui feraient mieux de se renseigner avant de lancer des news à troll pareil !

Le jeu est fini et est passé Gold.

Ca toujours été annoncé qu'il n'y avait pas de mode coop et qu'ils prévoyaient d'en proposer un (une sorte de mode horde) plus tard en DLC avec le Season Pass.
Pour les véhicules manquants dans le multi, ce n'est pas par manque de temps, c'est un choix des développeurs pour que les parties personnalisées puissent être jouées sur toutes les cartes disponibles, certaines n'étant pas adaptées pour l'usage de jetpack, etc...

Les infos que vous donnez étaient déjà connues avant le report de DriveClub mais tourner une news comme ça (dire que le jeu est pas fini et qu'on l'aura en plusieurs fois) c'est à se demander si ce n'est pas pour enfoncer un peu plus Sony parce que là...

t'inkiet, et puis c'est bien de faire un peu fonctionner la guerre des consoles, il ne peut en sortir que du bon

(et ne t'inkiet pas de la réponse de kasa, il n'a pas competement tort d'un coté, mais cherche exprés la petite bete a chaque fois ...)

23/10/2013 à 14:22 - Grand Concours Blizzard : Gagnez 1000 clefs pour Hearthstone: Heroes of Warcraft

Ecrit par sourcx

Encore merci pour la clé ! et merci a ma fille :D

[IMG]http://i.imgur.com/bzAzfMC.jpg[/IMG]

... se servir de ses enfants ... smiley 9

23/10/2013 à 14:21 - Grand Concours Blizzard : Gagnez 1000 clefs pour Hearthstone: Heroes of Warcraft

Ecrit par Cedric Gasperini

On vous rassure : la corruption n'est pas un critère pris en compte dans l'attribution des clefs

smiley 37

Derniers Commentaires

0