Profil de clayman00

Mon avatar

Inscrit le 03/01/2012 à 14:29

6778 Commentaires

Commentaires

10/03/2014 à 09:32 - Destiny of Spirits : un Free-to-play sur PS Vita

Ecrit par Cedric Gasperini

En voilà un. On attend un commentaire du deuxième... smiley 7

(nous sommes legion burdell !!!)
smiley 32

10/03/2014 à 09:19 - Destiny of Spirits : un Free-to-play sur PS Vita

... moi je veux phantasy star online 2 !!!

je bouderai tous les autres free to play de la vita d'ici la ... (ok, ils ne sont pas trop nombreux ... (j'avais bien aimé ecolibrium aussi tiens...))

10/03/2014 à 07:50 - L'Edito du Dimanche

Ecrit par Vigo

Passer "de ces rencontres qui vous marquent et qui vous font plaisir" au "plaisir d'avoir des marques"

Joli !

Effectivement, belle transition (carole mais pas steph dans cette edito donc...)

Merci pour cet edito, merci de proner la tolerance sur gamalive.
Merci de rappeler qu'etre tolerant ou pas ne devrait pas etre en rapport avec un quelquonque parti politique ou ideologie primitive.
Merci

08/03/2014 à 20:31 - Un duo pour Mass Effect 3

Ecrit par Tidus

Ça donne envie de se refaire la saga smiley 1

Pas besoin de ca pour que l'envie soit la... mais trop de jeu a decouvrir encore pour le moment

08/03/2014 à 17:37 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Toujours a fond sur Ys (en vadrouille, ca aide...)

Je pense de plus en plus que l3 systeme de combat est un truc a la hacknslashed... dans u. Univers a la ff qui se develope de mieux en mieux plus on avance.
J'en suis a 32 heure, et suis de plus en plus surpris par ce que je decouvre et ce qu'il me reste a decouvrir...

08/03/2014 à 11:01 - N'est pas Assassin's Creed qui veut...

Tout apprentissage est long est douloureux

08/03/2014 à 10:58 - Un trafic d'armes international... grâce à la Xbox

Ecrit par Grimm_jowww

En fait c'est une œuvre d'art moderne censée mettre en exergue la résurgence du genre FPS sur consoles. Modern art explains everything.

smiley 9

07/03/2014 à 17:27 - Les plus beaux cosplay de la semaine

Ecrit par Yutani

Life is peachy !!! smiley 14
et puis j'aime bien son nom (comprenne qui pourra smiley 47 )

(...)

(moi ca m'a fait penser a du korn ... avec peach princess)

07/03/2014 à 14:56 - Tropico 5 : Une île pas si paradisiaque que ça...

avouez que la musique vous a donné envie de vous trémousser et de vous planter une plume d'autruche rose entre les fesses. Allez, avouez et je vous envoie les photos...

J'avoue ... photos ?

sinon, un tropico sur console ?!??

07/03/2014 à 13:43 - Square Enix lance Enemy Front cet été sur PC, PS3 et Xbox 360

Il serait bon que les français prennent conscience une bonne fois pour toutes que ce discours a quand même des petits relents de couleur bleu Marine, et arrêtent deux secondes leurs conneries.

smiley 9

07/03/2014 à 13:40 - Dragon Age: Inquisition donne des nouvelles

Ecrit par stolx10

et Knack smiley 47

smiley 54

(et Ys memories of truc, mais celui ci est vraiment bien smiley 37)

07/03/2014 à 12:08 - Les plus beaux cosplay de la semaine

... je dois etre un peu pervert pour preferer la derniere photo a chaque fois ...

sinon, la Nicole Whittaker, est tres tres belle ... oui ...

07/03/2014 à 11:57 - Dragon Age: Inquisition donne des nouvelles

Ecrit par Cedric Gasperini

il etait pas si mal... moins bien que le premier, DA discutable et presque trop "cartoon", mais pas si mal ...

(... je me fait vraiment l'avocat du diable bien trop souvent j'ai l'impression ... je dois vraiment etre trop bon public ... )
Non, non. T'as aimé Assassin's Creed Liberation sur Vita, tu es donc totalement perdu pour l'humanité.
J'espère même que tu mourras dans d'atroces souffrances.[/quote]

... bitch...

(pardon pardon grand maitre smiley 24)

07/03/2014 à 10:48 - Dragon Age: Inquisition donne des nouvelles

Ecrit par Mikis

En tout cas c'est très beau et comme il est annoncé comme une sorte d'open world découpé en régions ça s'annonce mieux que le précédent.

je te conseil la video de gamaplay sortie la fin d'année derniere si tu ne l'a vu ... ca m'a donné pas mal envie ...

07/03/2014 à 10:30 - Dragon Age: Inquisition donne des nouvelles

sa suite Dragon Age 2, complètement ratée

il etait pas si mal... moins bien que le premier, DA discutable et presque trop "cartoon", mais pas si mal ...

(... je me fait vraiment l'avocat du diable bien trop souvent j'ai l'impression ... je dois vraiment etre trop bon public ... )

07/03/2014 à 10:26 - Watch Dogs trouve enfin une date de sortie

Ecrit par Naaarf

Jeu reporté le plus attendu par la communauté des gamers
Je ne sais pas si beaucoup de joueurs l'attendent vraiment aujourd'hui, Ubi a commencé sa communication bien trop tôt pour ce jeu.
Ok, à sa première annonce, jackpot !
Par contre aujourd'hui, les joueurs ont peut-être envie d'autre chose, vu qu'on a bouffé quarante trailers/gameplays de 20 min et une com' ad nauseam à un moment donné.
Boarf, l'overdose façon Ubi quoi...

J'ai pas eu l'impression des 40 trailer ou de la com ad nauseam...

leur dernier fin 2013 du truc sur ps2 suivit du report, ouai, là c'était mal joué et ça a fait peur, d'où les rallages et perte d'intérêt, mais personnellement (comme bcp d'autre vu lors de mes errances sur le net) je l'attend encore tres fortement ...
(par contre, j'ai décommandé mon edition sur ps3, pour la passer sur ps4... )

07/03/2014 à 09:19 - Shaq-Fu revient !

smiley 50 trop mort de rire le trailer !!

(et si, le shaq fu etait "pas trop mal bien que pourrit" sur MD... mais c'etait l'epoque avec eternal champion et autre jeu de baston purrit ... non ? en tt cas j'avais bien rigolé en y jouant avec mon cousin a l'epoque...)

07/03/2014 à 08:01 - Pas de BlazBlue : Chrono Phantasma sur 360 à cause du DVD

Les cinematiques de type animé en hd peu etre... ?

06/03/2014 à 17:28 - Mamoru Samuragochi, le compositeur de la musique de Resident Evil était un imposteur

Ecrit par Tirelipimpon

Ou encore François Hollande qui se fait passer pour un président.

on peut dire pareil de tous ceux qui l'on précèdé ... quelque soit leur bord

06/03/2014 à 15:40 - Le 1er avril, vous serez une chèvre (ceci n'est pas un poisson)

... Valencay tes jeux de mots ailleur ...

Derniers Commentaires

0