Watch Dogs trouve enfin une date de sortie

Publié le Vendredi 7 mars 2014 à 10:00:00 par Alexandre Combralier

L'arlésienne s'éteint en mai

Jeu reporté le plus attendu par la communauté des gamers, Watch Dogs se trouve enfin une date. Le futur hit (?) d’Ubisoft arrivera finalement, et c’est officiel, le 27 mai prochain, dans le monde entier, sur PC, PS3, 360, Xbox One et PS4.

Quant à la version Wii U, si elle n’est pas annulée, sa date de sortie reste indéterminée. Vu l’état de la console de Nintendo, on ne s’étonnera pas qu’Ubisoft préfère hiérarchiser ses ressources.

Avec près de six mois de retard sur son calendrier initial, Watch Dogs sera forcément attendu au tournant. En attendant, l’action d’Ubisoft progressait de 4 % hier, un signe parmi tant d’autres qu’Ubisoft aura rassuré son monde.

Un nouveau trailer, qui ne nous apprend pas grand-chose sur le gameplay très prometteur, a été dévoilé pour l’occasion :

image

Home

Commentaires

Ecrit par Naaarf le 07/03/2014 à 10:12

1

Inscrit le 24/01/2013

Jeu reporté le plus attendu par la communauté des gamers
Je ne sais pas si beaucoup de joueurs l'attendent vraiment aujourd'hui, Ubi a commencé sa communication bien trop tôt pour ce jeu.
Ok, à sa première annonce, jackpot !
Par contre aujourd'hui, les joueurs ont peut-être envie d'autre chose, vu qu'on a bouffé quarante trailers/gameplays de 20 min et une com' ad nauseam à un moment donné.
Boarf, l'overdose façon Ubi quoi...

288 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 07/03/2014 à 10:26

2

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Naaarf

Jeu reporté le plus attendu par la communauté des gamers
Je ne sais pas si beaucoup de joueurs l'attendent vraiment aujourd'hui, Ubi a commencé sa communication bien trop tôt pour ce jeu.
Ok, à sa première annonce, jackpot !
Par contre aujourd'hui, les joueurs ont peut-être envie d'autre chose, vu qu'on a bouffé quarante trailers/gameplays de 20 min et une com' ad nauseam à un moment donné.
Boarf, l'overdose façon Ubi quoi...

J'ai pas eu l'impression des 40 trailer ou de la com ad nauseam...

leur dernier fin 2013 du truc sur ps2 suivit du report, ouai, là c'était mal joué et ça a fait peur, d'où les rallages et perte d'intérêt, mais personnellement (comme bcp d'autre vu lors de mes errances sur le net) je l'attend encore tres fortement ...
(par contre, j'ai décommandé mon edition sur ps3, pour la passer sur ps4... )

6778 Commentaires de news

Ecrit par djedje le 07/03/2014 à 10:47

3

Inscrit le 24/01/2014

Je l'attendais, je l'attendais plus, finalement je l'ai preco...mais je ne veut plus rien voir de lui d'ici sa sortie pour pouvoir le decouvrir par moi meme.
Je n'ai jamais autant aprécié mes jeux que quand je n'en attendais plus rien que la decouverte.

14 Commentaires de news

Ecrit par Score le 07/03/2014 à 22:15

4

Inscrit le 14/10/2013

Il est préco mais je ne l'attends plus.
Le jour où il sera dans la boite aux lettres j'activerais le mode / smiley 12 /

D'ici là, j'attends de voir...

388 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires