Profil de clayman00

Mon avatar

Inscrit le 03/01/2012 à 14:29

6778 Commentaires

Commentaires

26/09/2018 à 12:07 - Pathfinder: Kingmaker est sorti !

ca a l'air plutot pas mal, an effet

25/09/2018 à 13:34 - Death Stranding, le prochain Kojima, s’offre une bande-annonce

bah, ca peut etre marrant. ca a l'air plus sympa qu'un enieme clone du gros chef

25/09/2018 à 13:00 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

panne internet depuis samedi matin (ca refonctionne la) du coup on a regardé le rocky horror et galaxy quest, et j'ai fait un peu de personna 5

25/09/2018 à 12:57 - La PS Vita, c'est fini !

Ecrit par jymmyelloco

Elle a duré quand même 7 ans. Mais quel gâchis !!!
Entre la compatibilité PS3/PS4 qui a été sous exploité, le potentiel de la puissance de la console sous exploité.
Aucun Ratchet & Clank dédié, aucun Loco Roco ou Patapon. Et pourquoi GTA San Andreas n'est jamais sortis. La PSP a eu Liberty City et Vice City Stories.
Combien de nouvel IP ???? Moins d'une dizaine et aucune avec un suivi.
80 % des jeux du store ne sont pas traduit et je parle pas des tarifs.

J'ai passé pas mal d'heure dessus, mais surtout sur des jeux cross plateforme ou éditeur tierce.

Un vraie gâchis.

mais si
perso j'ai pas arrété de jouer sur ma ps4 alors que j'etais dans le tarn en vacance, et souvent sur le canap pendant que la belle regardait l'amour du prés d'a coté. si les gens l'utilise pas, tanpis pour eux...
la réédition des ratchet et clanck (et les autres, celles des sly aussi...) ont bien fait le job a l'epoque, les loco et patapon etaient dispo sur le store, pas de dédié avec pavés tactils et autre, ok, techno sous exploité sauf sur tearaway et gravity rush, qui aurraient merité des suites sur la meme plateforme... comme uncharted et d'autre... mais le double joystick a bien etait exploité sur plein de tres bon jeux bien qu'un peu a la ramasse techniquement parfois... et les gta, je m'en fou un peu (mais j'aime bien quand meme hein ...)
il y a eu plein de nouvelle ip, mais beaucoup en version numerique only...
y faut parler anglais aussi !!! bordel ... c'est pas compliqué. mais oui, c'est cher...

j'ai passé 7 superbe année avec et j'espere que ce n'est pas fini (mais je vais vendre les jeux boite pour voir ... )

21/09/2018 à 20:33 - La PS Vita, c'est fini !

Ecrit par 10r

ca va être le moment de mettre un hacksmiley 3

aussi smiley 37

21/09/2018 à 12:16 - La PS Vita, c'est fini !

smiley 19smiley 19smiley 19
smiley 18
... ca va etre le moment de revendre ma collec...

17/09/2018 à 09:35 - L'Edito du Dimanche

Les figurines Terry Pratchett, avec un peu de papier bulle, ça tiendra dans le grenier

sacrilege !!!

06/09/2018 à 13:18 - Bohemian Rapsody fête l'anniversaire de Freddie Mercury

il va etre tellement bien ce flim

02/09/2018 à 17:38 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Test rapide de Destiny 2 (PSN+) pas si place, et très jolie en tous cas. Sinon un peu de VR (virtual rickality a tester...)

31/08/2018 à 12:57 - Nintendo Switch : découvrez de nouveaux jeux indépendants à paraître !

encore une fois, TowerFall, d'apres moi un des meilleurs jeux multi (mais bon, c'est sympa a plusieurs sur le canap...)

27/08/2018 à 09:37 - L'Edito du dimanche

Aujourd’hui, j’arbore sur ma tenue le badge des bûcherons canadiens.

smiley 9 smiley 33

19/08/2018 à 16:38 - L'Edito du Dimanche

c'est cool les petites ballades de canoé

19/08/2018 à 16:35 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par dieudivin

Je me casse au Nord de la Finlande pour la taff smiley 48
On verra si j'ai le temps dans l'avion pour tâter du jeu vidéo, mais j'emporte au cas où ma DS (surement pour du Phoenix Wright) et ma megadrive portable (et là le choix est assez large, mais Alien Soldier peut être...).

la nomad ?!!?? smiley 37 smiley 49

18/08/2018 à 19:07 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

J'ai choppé the crew 2 grats que j'essaie sans grande conviction (ça fera un jeu de voiture pour mes potes voulant jouer à un jeu de voiture...), sinon je me suis mis sur personna 5 (plutôt bon so far) et me fait une petite session de jeux PSVR avec moss et autre

06/08/2018 à 21:24 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

ni no kuni fini (et un peu de end game mais pas tout), me remet a faire du VR et je viens de me commencer personna 5.

03/08/2018 à 09:59 - L'Edito du dimanche

c'est vraiment des string pour pieds... je dis pas la gueule de mon bronzage de pieds...

31/07/2018 à 18:19 - L'Edito du dimanche

... je me suis ballader en tong en ville ces dernieres semaine... smiley 54
mais jamais en region parisienne.

24/07/2018 à 14:35 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

benevole sur le festival ecorockaldos. au top

19/07/2018 à 10:23 - Sonic Mania Adventures : cinquième et dernier court-métrage

j'adore... smiley 20
(pourquoi ne sort il pas sur vita ... sniff)

Derniers Commentaires

0