Profil de clayman00

Mon avatar

Inscrit le 03/01/2012 à 14:29

6778 Commentaires

Commentaires

20/10/2018 à 12:07 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

on fait du zomboid avec des potes en ce moment

20/10/2018 à 12:00 - Steins; Gate Elite, un roman visuel sur Nintendo Switch et PS4

il etait sur vita, il est tres tres sympa

20/10/2018 à 11:51 - Iron Fist et Luke Cage annulés par Netflix

pas commencé la 3 de dardevil. j'ai aprécié l'ensemble des series, iron fist egalement bien que moins. chacune avaient vraiment une saveur differentes, je trouve qu'ils s"etaient bien demerdé pour proposer une DA differente et adapté a l'univers de chacun. j'aurais aimé un deuxieme defenders...

18/10/2018 à 22:14 - Astérix et le secret de la potion magique s'offre une bande-annonce

Clavier, sans déconner, j'avais pas vu... Tristesse

18/10/2018 à 22:12 - Fortnite porte plainte contre des Youtubeurs

Vieux et fou ? (Je me fais de la peine la...)

18/10/2018 à 22:09 - Red Dead Redemption 2 : Rockstar en pleine tourmente

Bref, on était à deux doigts, comme dirait Clara Morgane

Jolie

14/10/2018 à 23:48 - L'Edito du dimanche

smiley 33

14/10/2018 à 09:54 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Skyrim VR et weekend avec les parents qui sont montés sur la capitale.
(Voir mon père jouer a superhot VR est une de mes meilleures expérience...)

10/10/2018 à 16:51 - Borderlands 2 débarque sur PlayStation VR

Ecrit par 10r

bin moi fait à la manette... au move... pas aimé.

il y a dans tous les cas plusieurs mode de deplacement au choix. mais c'est sympa d'avoir les deux moves. un peu brouillon quand tu te bas au CAC avec deux armes, mais sympa de donner des coups de bouclier, de tirer a l'arc (meme si je ne suis pas bon) ou d'avoir une main qui projete de la glace et une autre du feu.

en tout cas et pour revenir a borderlands 2, je pense que la version VR va plaire a bcp

10/10/2018 à 15:58 - Borderlands 2 débarque sur PlayStation VR

je l'ai eu a 40 je crois le skyrim VR, mais pris proche de la sortie.
pour la gerbe ou le malaise, nope, mais ca depend du mode de deplacement. j'ai essayé a la manette avec le stick, c'est gerbatif, alors qu'au move avec les petits bonds (tu clic, ca fait apparaitre une courbe que tu deplaces, tu relaches et ca te teleporte au niveau du reticule de bout de courbe.) c'est fluide et sans prob de mal de crane.
en general aprés deux trois heures de jeux, j'ai tout de meme la bouche pateuse et il me faut boire un coup, mais je peux y retourner peu de temps aprés....
si on commence skyrim en VR, il faut surtout penser a préparer un reveil pour te dire que ca fait deja des heures que tu es dessus...

10/10/2018 à 12:02 - Borderlands 2 débarque sur PlayStation VR

Skyrim VR est aussi tres cher, mais les vaut pleinement. (j'en ai fait une session hier soir... jusqu'a 3h du mat bordel...).

franchement, a un peu moins cher, 40 balles, je pense qu'il doit les valoir aussi ce borderlands 2 ...

08/10/2018 à 23:51 - L'Edito du dimanche

Ecrit par Mikis

et voila, dés qu'un mec danse bien on pense qu'il est homo...
Tu n'as jamais vu Cédric danser, toi.

smiley 54

08/10/2018 à 10:42 - Flipping Death dispo sur PS4 et Nintendo Switch

j'avais adoré Stick It to the Man! qu'ils avaient fait avant. ils sont tres fort. a suivre

08/10/2018 à 10:40 - L'Edito du dimanche

« en plus, quand il danse, on dirait vraiment qu’il est homo ».

et voila, dés qu'un mec danse bien on pense qu'il est homo... smiley 31

08/10/2018 à 10:34 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

un peu de VR avec Moss (que je n'ai toujours pas fini. j'ai voulu faire des sessions courte puisqu'il etait dit court, mais ca continu plus que ce a quoi je m'attendais... cool), superhot et autre. et toujours sur Persona 5, que je trouve tres beau et agreable, mais un peu fade... comme un Persona quoi...

08/10/2018 à 10:25 - Darksiders III se dévoile un peu plus

Ecrit par 10r

le premier était top, le second... bin pas fini (dans les deux sens du terme)

tout pareil

(mais le masque de Mort du collector traine toujours sur mes etageres... )

01/10/2018 à 09:58 - Assassin’s Creed Odyssey : le test, à 13h

il a l'air genial... mon calvaire actuel sur les AC est que je veux les faire dans l'ordre, et j'en suis bloqué au Unity, toujours pas fini, manque d'envie, j'ai deja les deux suivants depuis leur sorti qui prennent la poussiere. celui ci sera le premier que je ne prendrais pas day one... (bon, il y a le rogue aussi...)

01/10/2018 à 09:53 - L'Edito du dimanche

smiley 9

01/10/2018 à 09:48 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

j'ai un peu continué Persona 5. c'est tres beau, sympa et tout, mais ca reste un Persona. un peu morne, fadasse pour moi... mais sympa tout de meme... a voir

28/09/2018 à 19:00 - Jouez à Fortnite partout, avec tout le monde

Ecrit par Cedric Gasperini

Reste surtout à savoir s'ils rêvent de moutons électriques...

smiley 13

Derniers Commentaires

0