Profil de lourdingue

Mon avatar

Inscrit le 10/11/2011 à 13:43

12 Commentaires

Commentaires

28/11/2012 à 13:06 - Battlefield 3 Aftermath est disponible

(parce que, entre nous, qu'est-ce que Battlefield 3 si ce n'est une simple copie de Call of Duty Modern Warfare ?)

WHATS A FUCK !!!!!

J'ai bien lu là ?

Non mais là faudrait arrêter de poster des inepties pareil, alors à ce moment là, Skyrim est une simple copie de Barbie équestre ?

Non mais franchement, je suis sur le cul...

07/06/2012 à 15:17 - (E3 2012) Call of Duty Black Ops 2 : un nouveau carnet de développeur

pour Close quarters ont dit du déjà vue par contre Call Of Duty ont en redemande....smiley 37

23/02/2012 à 11:14 - Mass Effect 3 déjà piraté sur les réseaux Warez ?

tu peut envoyer les liens stp smiley 7

10/11/2011 à 15:59 - Battlefield 3 vs Call of Duty Modern Warfare 3 : Quel est le meilleur jeu ?

Ecrit par gizmo

Eeeeeet si.
smiley 16smiley 16smiley 16smiley 16smiley 16.

Je vais te faire courir moi! gizmo

10/11/2011 à 15:44 - Battlefield 3 vs Call of Duty Modern Warfare 3 : Quel est le meilleur jeu ?

Ecrit par gizmo

Non mais dire que BF3 est mieux que CODMW3 "C'est de la mauvaise fois, ou alors vrément avoir de la merde dans les yeux."

C'est évident. Il suffit de jouer aux 2 jeux (ce que moi, j'ai fait au moins) pour s'en rendre compte ! C'est une évidence ! C'est même totalement indiscutable !

Moi aussi je joue au 2 jeux c'est pour sa que je me permet de dire se que je pense.

Je veut bien que tu dise que MW3 est mieux mais sur ton avis personnel et non pas dans un comparatif.

10/11/2011 à 15:31 - Battlefield 3 vs Call of Duty Modern Warfare 3 : Quel est le meilleur jeu ?

Ecrit par gizmo

Et pourtant... Call of Duty Modern Warfare 3 est, dans son ensemble, un meilleur jeu que Battlefield 3.

C'est indiscutable...
C'est de la partie solo que tu parle??

parce-que excuse moi mais le multi et quand même moisie sur MW3.(campeur et une moyenne d'âge de 10 ans).

10/11/2011 à 15:16 - Battlefield 3 vs Call of Duty Modern Warfare 3 : Quel est le meilleur jeu ?

Ecrit par stolx10

moi qui croyais que tu voulais que les gens soient neutres....

en fait t'es aussi con que les autres d'après tes dires

C'est pas une question d'êtres neutre ou non.

C'est que j'aime pas qu'ont disent qu'un jeu daté de 4 ans est mieux.

C'est de la mauvaise fois, ou alors vrément avoir de la merde dans les yeux.

10/11/2011 à 15:09 - Battlefield 3 vs Call of Duty Modern Warfare 3 : Quel est le meilleur jeu ?

De toutes façon l'idée de comparatif est pas mal.

Mais dire que call of est meilleur mouhahaha.

C'est comme comparer cod4 à bf3 c'est n'importe quoi.

g_bandini: tu me les casses grave a demander des arguments.

BF3 est mieux sur tous points.smiley 28

.

10/11/2011 à 14:25 - Battlefield 3 vs Call of Duty Modern Warfare 3 : Quel est le meilleur jeu ?

Dire que call of duty et meilleur je suis désoler mais autant fermer sa g****.

g_bandini: si tu n'a tester aucun jeu pourquoi tu l'ouvre sur des chose que tu ne connais pas????

kobal:smiley 16

10/11/2011 à 14:14 - Battlefield 3 vs Call of Duty Modern Warfare 3 : Quel est le meilleur jeu ?

Fanboy pas du tous.

Juste objectif. (64 joueurs, maps immenses, véhicules, qualité sonore d'exception, graphisme à tomber par terre).

A tu tester sur un Pc dans de bonne condition?

10/11/2011 à 13:49 - Battlefield 3 vs Call of Duty Modern Warfare 3 : Quel est le meilleur jeu ?

COD MW3 est un meilleur jeu, c'est tout !

Quand on a 8 ans 3/4 et qu'on pense qu'on a la plus grosse, oui.

Mais quand on a un peu de savoir vivre je ne pense pas.

Moi qui pensais que tu étais un bon rédacteur, dommage.

Envoie ton CV sur JV.com, tu a toutes tes chances.

10/11/2011 à 13:49 - Battlefield 3 vs Call of Duty Modern Warfare 3 : Quel est le meilleur jeu ?

COD MW3 est un meilleur jeu, c'est tout !

Quand on a 8 ans 3/4 et qu'on pense qu'on a la plus grosse, oui.

Mais quand on a un peu de savoir vivre je ne pense pas.

Moi qui pensais que tu étais un bon rédacteur, dommage.

Envoie ton CV sur JV.com, tu a toutes tes chances.

Derniers Commentaires

0