Profil de Fantamas

Mon avatar

Inscrit le 02/10/2011 à 22:02

5 Commentaires

Commentaires

03/10/2011 à 16:36 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par AwB

Dans mon cul rien du tout, très cher.

Cette décision à été pris par un gouvernement qui est pour moi illégitime à tous les niveaux, et qui de plus mène à la ruine mon pays. Pour moi Mayotte est donc autant un territoire Français que la planète Mars.

Et oui, tu peux toujours ricaner de ce comportement, en attendant si tu avais vécu en France sous le gouvernement de Vichy, je ne pense pas que tu en aurai reconnut la légitimité et donc les décisions prises par celui-ci, non?

Ou alors il faut nous faire un petit aveu en place publique mais là je crois bien que pour le coup c'est toi qui va passer pour la bête immoooooonde ;)

Gouvernement illégitime à tous les niveaux... sauf quand il envoie les flics contre ceux qui le conteste ? Heureusement que tous ne raisonnaient pas ainsi sous vichy.

02/10/2011 à 23:37 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par alexandre1234

Il ne faut pas confondre émeutier (c'est-à-dire perturbateur) et juste séditieux (c'est-à-dire porteur d'un message politique légitime et qui n'a plus comme solution que la force. Cf la prise de la Bastille).

Emeutier = participant a une émeute. Stop la novlangue. Les flics jouent les perturbateurs de temps en temps, mais faut arrêter la parano, des flics de 16ans...

La légitimité est une question subjective. La bastille a été prise, mais les autres prisons sont encore en place.

02/10/2011 à 23:09 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par yeagermach1

Je le dis, je le maintiens et je persiste. Toute personne qui prefere une facon violente d'operer a une facon non violente est idiote. Pourquoi cela ? Parce qu'en operant ainsi, elle donne des arguments aux mecs d'en face.

Guizmo a pu négocier avant qu'inpactvirtuel soit coupé ? C'est possible hein, je sais pas, mais vu le résultat...

02/10/2011 à 22:47 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par yeagermach1

Les emeutiers qu'ils soient jeune ou pas sont tous des debiles sans exception. Il y a tellement d'autres façons de manifester que celle de tout casser. La tout ce qu'ils font c'est foutre encore plus dans la merde ceux qui auront rien demande.

Va dire ça aux émeutiers de tunisie

02/10/2011 à 22:10 - L\'Edito du Dimanche

Et les émeutiers de mayotte, ce sont des débiles aussi ? Ils manquaient de carambar ceux là a ton avis ? Je parle bien de la france là, précision utile ?

http://juralib.noblogs.org/2011/09/30/mayotte-greve-generale-et-repression-coloniale/

Et après ça va pleurnicher contre la pensée unique... Sors toi la tête du sable bordel !

Derniers Commentaires

0