Profil de Jyhere

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 12:20

1606 Commentaires

Commentaires

30/03/2011 à 11:03 - Un pédophile et une nymphomane dans GTA V

Et les zoophiles dans tout ça ? Pffff toujours les ptits n'enfants, mais jamais les gentils dobermann hein. smiley 18

30/03/2011 à 10:28 - La mise à jour de la 3DS règle le problème du BSOD

Plus qu'à attendre un nouveau modèle avec une 3D qui te flingue pas la tête.

29/03/2011 à 13:00 - Top des ventes de jeux en France

OU SONT PASSÉS NOS BONS FROMETONS !? smiley 19

Bon, n'empêche, vous avez dû vous marrer pour trouver l'image du mec, je n'imagine pas les photos que vous avez entraperçues dans les recherches avant de trouver celle là. smiley 7

29/03/2011 à 12:14 - (Test) Crysis 2 (PC/Xbox 360/PS3)

Ouais y'a du potentiel, mais même les mises en scène ne sont pas bluffantes, comme dit à la fin du test il n'y a pas grand chose d'inoubliable. Dommage parce que leur moteur, même sur console il dépote. smiley 7

28/03/2011 à 14:01 - La Nintendo 3DS plante...

Nintendo est arrivé à faire sur une portable ce que seul Microsoft était arrivé à faire sur une usine à gaz de salon. Chapeau. smiley 9

28/03/2011 à 13:02 - (Test) Yakuza 4 (PS3)

Ecrit par streum13

Edit: ce n'est pas indiqué dans le test mais peut-on mettre les voix en japonais?

Il me semble que les voix ne sont qu'en japonais justement (comme le 3), ce qui pour moi est un bon point.

Par contre, c'est sûr, Sega n'assure pas une cacahuète pour la traduction française inexistante.

Sinon, Vincent, le jeu de riichi (le mahjong) a été gardé ?

28/03/2011 à 12:56 - Déjà des tas de Nintendo 3DS d\'occasion en vente...

Bah franchement, quand je regarde les jeux du lancement de la PSP et de la DS, c'est sûr que c'etait pas la grande fiesta, mais c'était quand même autre chose que celle de la 3DS, qui à mes yeux n'a que Professeur Layton de valable (bon et SF4, encore faut-il aimer les jeux de combat), mais pas d'bol en France on va l'attendre encore jusqu'à la saint glinglin.

La PSP avait juste des jeux comme Lumines, Everybody's Golf, Burnout Legends, WipEout Pure, Virtua Tennis à son lancement, et la NDS est arrivé avec SuperMario 64, Metroid, Warioware et Daigasso !!

Enfin bref... on va pas s'battre pour une console de merde hein. smiley 7

28/03/2011 à 12:21 - (Test) Yakuza 4 (PS3)

Merci de ne pas avoir laissé Cédric faire le test de Yakuza 4 (sans doute préférait-il plutôt mourir), ça évite de voir une note de 1 sur 5. smiley 7

26/03/2011 à 01:42 - Quels jeux Nintendo 3DS acheter ?

Moi je vais attendre un nouveau Daigasso entièrement samplé avant de l'acheter. Bref c'est pas d'ici demain.

26/03/2011 à 01:39 - The Witcher débarque sur iPhone et iPad

Je jouais aussi à la version amiga, la plus belle version (enfin si on peut appeler ça beau :D). Dans le genre décapitage de tête, je préférais Moonstone.

25/03/2011 à 09:03 - (Int -16 ans) Top des ventes de consoles au Japon

Pas mal... les chiffres de la 3DS.

24/03/2011 à 15:15 - inFAMOUS 2 : nouvelles zolies zimazes

Si vous voulez une BD où le personnage principal ne parle que comme ça, lisez Chi, une vie de chat. smiley 7

24/03/2011 à 15:08 - Forza Motorsport 4 proposera plus de 500 voitures

Peu importe les évolutions de ce Forza 4, le 3 était déjà meilleur que GT5, donc ça ne pourra pas être pire avec le 4.

24/03/2011 à 14:29 - Hack de la PS3 : George Hotz en fuite en Amérique du Sud ?

Ouais, franchement, si on ne peut plus prendre quelques vacances au brésil pour changer de sexe et se faire poser des implants mammaires alors qu'on est en procès, ou va le monde ?

23/03/2011 à 10:09 - Microsoft promet de grosses surprises à l\'E3

Ils vont enfin présenter de vrais jeux pour Kinect ?

Il serait temps qu'ils relancent la machine, cet E3 est le dernier espoir pour relancer la machine 360.

Un peu de neuf bon sang, on en a marre des énièmes volets d'une poignée de license. smiley 9

23/03/2011 à 10:04 - Des remakes HD pour Resident Evil 4 et Code Veronica

Surtout qu'on va se retrouver avec des modèles à peine améliorés et des pauvres textures encore. C'est choisir la facilité que de faire des ports HD des RE 3D, alors que les premiers demanderaient beaucoup plus de boulot puisqu'il leur faudrait retravailler entièrement les décors 2D. Mauviettes !

22/03/2011 à 15:57 - De nouvelles (et sublimes) images de From Dust

En même temps j'avais pas vu qu'il sortait sur PC... Me voilà sauvé. smiley 30

22/03/2011 à 15:49 - De nouvelles (et sublimes) images de From Dust

C'est là que t'as les boules d'être en custom firmware. Ils ont intérêt à trouver une méthode d'ici là, même si elle ne tient qu'un jour, juste le temps de l'acheter. smiley 9

Edit : ah y'a toujours pas de date de sortie... bon c'est pas si grave alors, on sera sûrement tous mort d'ici là, entre les tremblements de terre, les tsunamis, et la 3e guerre mondiale.

22/03/2011 à 14:10 - (Test) Super Street Fighter IV 3D Edition (3DS)

Ecrit par Narcisse d\'oyo

Mai pourquoi, moi qui sui un grand fan de Nintendo cette console n’arrive vraiment pas a me convaincre ? smiley 6
Parce que tes doigts sont beaucoup trop gros pour pouvoir y jouer ?

22/03/2011 à 11:57 - Non, il n\'y aura pas de Silent Hill multijoueur

Tant mieux.

Un mode MP aurait voulu dire un gameplay adapté pour le MP, donc pas pour être un bon survival horror (loin de moi l'idée de pointer RE5 du doigt).

Derniers Commentaires

0