Profil de nykho

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 15:04

3575 Commentaires

Commentaires

03/09/2009 à 14:59 - Nouvelles images de Forza 3

préco.smiley 31

03/09/2009 à 14:56 - Nouvelles images de Forza 3

Quelle est la dernière chose qui soit passée par la tête d'Ayrton Senna ?

- Un pneu.
Faux, sa colonne vertébrale. smiley 18

03/09/2009 à 12:26 - Les jeux Xbox 360 ont désormais le droit d\'être moches

Ecrit par gizmo

Chez elle.
Troll en jupette? mon dieu... smiley 24

02/09/2009 à 17:06 - Bayonnetta sur PS3, c\'est moche et ça rame ?

Ecrit par dobbey

Si, à son insu...smiley 7
smiley 13

02/09/2009 à 16:57 - Bayonnetta sur PS3, c\'est moche et ça rame ?

Ecrit par Master Chief

Non, un gars qui n'a pas envit que tu te sentes "drôle"
tu l'es pas non plus là smiley 13

02/09/2009 à 16:34 - Bayonnetta sur PS3, c\'est moche et ça rame ?

c'est la rentrée

02/09/2009 à 16:16 - Aion : la bêta ouverte

Ça, c'est du sous titre pourri smiley 31

02/09/2009 à 16:14 - PS3 : le firmware 3.00 disponible

- A starting PS3 logo, that doesn’t match with my PS3 Phat version.
Le mec louche quand il lance un jeu? smiley 25

- No more PS logo when opening a game.
Pourquoi? c'est mal? il a peur d'oublier sur quel support il lance son jeu? smiley 24

02/09/2009 à 15:13 - TGS: Le line-up Square-Enix

ça va être la grande Emo parade. smiley 36

02/09/2009 à 14:06 - PS3 : le firmware 3.00 disponible

Ce que personne ne semble pointer aussi (retour à l'instant d'un pote qui a testé, je verrai moi meme ce soir, etant TRES impatient que ce bleme soit réglé), c'est la largement meilleure stabilité des partages DLNA avec une Bibliotheque media center.

02/09/2009 à 13:43 - La 45ème chanson de The Beatles Rock Band sera \"The End\"

je suis curieux de voir les ventes que vont donner cet opus.

02/09/2009 à 13:43 - Gagnez 5 places pour le Festival du Jeu Vidéo

Ecrit par icetroll

Je boycotte. On s'est fait niqué l'année dernière sur les conférences (qui s'annonçaient super intéressantes, qui furent annoncées en grandes pompes sur le site de l'événement, mais qui finalement étaient réservées aux professionnels, ce qui m'a valu de claquer une journée de congés pour rien).

Sans parler d'un salon presque vide (on se souviendra en particulier de l'immense espace réservé à Warhammer Online, sur lequel on ne trouvait que quelques malheureux postes dispo pour tester le truc).

Et une section jeu de rôle papier dont la seule nouveauté était Warhammer 40k sorti quelques mois avant... (et que, soit dit en passant même si vous vous en foutez, je vais ENFIN pouvoir tester samedi).

Heureusement que j'avais des invitations, d'ailleurs smiley 54(choppées sur INV il me semble).

Bref, franchement, j'ai aucune envie d'y remettre les pieds cette année.
à parce que tu a cru à tout ca? smiley 25

02/09/2009 à 12:51 - Gagnez 5 places pour le Festival du Jeu Vidéo

Envoyez-nous un mail avec votre poème à concours@gamalive.com

Ça évite les grands moments de solitude. smiley 36

02/09/2009 à 12:19 - L\'analyse du rachat de Marvel par Disney

Ecrit par Antiope

Même si je ne lis plus trop les Comics en ce moment, l'annonce est en effet un peu inquiétante pour les fans de la Marvel (et pourquoi pas pour les fans de Mickey). Surtout en ce qui concerne l'idée de Cross-Over...

Heureusement que Walt n'est n'est là pour voir ça car si le brave homme était capable de virer quelqu'un pour avoir fait un dessin un peu "osé" d'un de ses personnages, je n'ose imaginer comment il réagirait de voir Geo Trouvetou s'allier à Red Richards pour combattre les vilains Fatalis-Picsou (et oui, imaginez ce que pourra faire Fatalis avec l'immense fortune de Picsou !!!).

Bon allez, je vais me relire Secret Wars, histoire de lire un vrai Cross-Over...

non mais Walt ou pas, Disney est devenue un consortium de médias de divertissement. ils sont là pour peser sur le marché, et non plus pour faire des dessins animés. ils sont juste une division pour ça, parmi tant d'autres.

Le coup des cross over grotesque, pour l'instant, il n'y a que dans les com qu'on en entend parler. Dénaturer l'un ou l'autre, c'est prendre un gros risque, pour les publics respectifs des ces deux franchises/univers.

Marvel c'est Marvel, Disney, c'est Disney.

Disney veut une percée de ses revenus sur un marché qui vise un publique plus adulte, voilà sans doute la raison de l'achat de la franchise Marvel.

02/09/2009 à 12:05 - Gagnez 5 places pour le Festival du Jeu Vidéo

Envoyez-nous un petit poème pour gagner l'une de ces invitations

Huhu. Pas digéré le futur test en jupette?smiley 24

02/09/2009 à 11:05 - La suite d\'Okami annoncée... sur DS

gâchis...

02/09/2009 à 10:54 - Moins de Red Ring of Death pour la Xbox 360

Johnny Cash. smiley 26

02/09/2009 à 10:36 - Top des ventes de jeux vidéo en France

Je me demande si un jour nous verrons le demat' arriver dans ces classements. Juste pour rigoler. Enfin, c'est des classement Gfk. Déjà que de faire payer pour avoir accès à ces infos, ces infos n'ont jamais de chiffres... demander des stats plus précises...smiley 20

02/09/2009 à 10:14 - Shadow Complex cartonne bien, merci

Ecrit par gizmo

Parce que tu crois qu'on va le publier, ton test de merde ?

HA HA HA HA

Y'en a qu'ont peur de rien !

(ok, bon, je n'ai pas eu le temps de lire, juste de le parcourir et ça m'a pas l'air mal... Toi envoyer images à moi sur adresse mail pour accélérer chose ?)
hugh.

02/09/2009 à 09:33 - Shadow Complex cartonne bien, merci

C'est plus un message envoyé aux dieux du site, pour ca qu'il y a des petits saints...

D'ailleurs, j'en profite pour refaire une petite quinte de toux:

Aa...HEM!!

smiley 48

Derniers Commentaires

0