Profil de nykho

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 15:04

3575 Commentaires

Commentaires

11/01/2010 à 09:12 - Nintendo cesse la production de Metroid Prime Trilogy

De toute façon il y avait foutage de gueule un peu sur les bords, rapport au textures plus compressées pour que les trois ep tiennent sur une galette? Resultats les deux ep vennus du la GC, étaient moins beaux (oui, enfin, beau sur wii) sur wii, un comble. Donc bon...smiley 12

07/01/2010 à 17:56 - Le PSN débarque sur vos télés et vos ordis

Ecrit par ZorakZoran

Ah ben oui dans ce cas-là, 700 megs le film heureusement que tu peux le lancer rapidos. Fallait te suivre aussi, on parlait de films en HD juste avant.

T'as une télé cathodique ?
Non, mais les film HD sur le PSN sont trop chers à mon gout (et le catalogue merdique aussi ^^).

07/01/2010 à 17:44 - Le PSN débarque sur vos télés et vos ordis

Ecrit par ZorakZoran

Ce qu'il disait, c'est qu'il avait récupéré son film en 10 minutes. Mais qu'on pouvait aussi le lancer avant la fin du chargement. Et donc télécharger 6 Go en 10 minutes, chapeau l'artiste. smiley 7

De toute façon, c'est pas compliqué, pour lancer en streaming un film de cette taille, faut en gros du 1.5Mo/s. Et pour le télécharger complètement, ça prend plus d'une heure à cette vitesse, très clairement ce n'est pas ce que je constate sur le PSN, pour dl mon film il m'a fallu plus de 4 heures.

Alors bon le psn c'est très variable, on sait jamais quel va être l'état du réseau, parfois ça marche à donf, parfois c'est la cata, moi je constate surtout du bof plutôt que du wahou.
Je parlais pas de film HD.

07/01/2010 à 17:06 - Razer se lance dans le monde de la console

Ecrit par ZorakZoran

Arrête la drogue.
c'est pas la drogue, le problème smiley 15

07/01/2010 à 13:40 - Microsoft annonce le Projet Natal pour fin 2010

Ecrit par liolio

Sinon il semble que cela soit confirmé que Ms est abandonné l'intégration dun proc/dsp dans Natal.
donc, pas de reconnaissance vocale?

07/01/2010 à 13:38 - Plus de 1000 jeux rétro pour la Xbox 360 et pour le PC

Ecrit par gizmo

Je vous trouve bien aigris, pour le coup.

Notamment parce que vous êtes persuadés que ces jeux sont, justement, des "abandonwares" alors qu'ils ne le sont pas pour la plupart... mais que vous les piratez allègrement.

Perso, je trouve que c'est une très bonne idée, cette Rétro Game Room.

Après, effectivement, niveau prix, il faut voir lesquels seront à 240 et lesquels seront à 400 points...
Pas vraiment une question considérer quel jeu est abandonware ou pas. Ils sont désuets surtout. Et puis y'a pas le meuble qui va avec, ni les grosse manettes à boule d'abord). Et 240 pour ça, c'est abusé, et en plus je pensais que c'était le prix unique, y'a aussi 400 MSpt wouahou, pour des jeux même pas de l'époque d'une carte CPS2, oui, clairement, c'est cher. Franchement, vu ce que c'est, Crosoft aurait pu l'offrir ce "service", au prix du Live déjà...

07/01/2010 à 12:52 - Sony annonce ses premiers téléviseurs 3D

Ouais, les inventeurs de la TV en 40, auraient dû penser au plasma et au LCD avant aussi, ca aurait eviter de la concurence pour de la recherche et une réduction des couts inutiles. smiley 12

07/01/2010 à 12:48 - Sony annonce ses premiers téléviseurs 3D

Ecrit par gizmo

Complètement.

A un tel point que le Net a décidé de ne pas me le livrer tellement c'était nul.
faudra vraiment quelque chose pour votre interface ouaibe. bon je te le mail. smiley 13

07/01/2010 à 12:43 - Sony annonce ses premiers téléviseurs 3D

Ecrit par gizmo

Lis mieux. smiley 9

Pfff vicelard. Au fait cédric j'ai envoyé un truc pendant les fêtes, c'etait à ch.. ou quoi? smiley 24

07/01/2010 à 12:21 - Sony annonce ses premiers téléviseurs 3D

y'a que le Le HX900 compatible 3D full HD?

07/01/2010 à 11:23 - Le PSN débarque sur vos télés et vos ordis

Ecrit par ZorakZoran

Euh, sauf qu'il y en a un qui fait du streaming, et pas l'autre. ça fait une "légère" différence.

oui, certes, mais j'ai attendu meme pas 10 minutes. et encore tu peux commencer avant pour la lecture.

10 minutes à glandouiller sur le canap ou lancer une machine. T'es à la pièce même chez toi? smiley 7

07/01/2010 à 11:11 - Le PSN débarque sur vos télés et vos ordis

Deux films essayés sur PS3, j'ai trouvé aussi rapide que sur 360.

Comme quoi, ça varie chez tout le monde.

07/01/2010 à 10:18 - Plus de 1000 jeux rétro pour la Xbox 360 et pour le PC

240 pts? Pour des jeux arcade quand même passés? smiley 25

07/01/2010 à 09:11 - Left 4 Dead, le jeu gratuit

vite, vite, Valve va fermer le site, menacerracheter, et le vendre sur Steam 2 euros smiley 13

07/01/2010 à 00:03 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !

décidemment, cette news ne crèvera jamais smiley 13

06/01/2010 à 22:11 - Top des ventes de consoles au Japon pour l\'année 2009

Ecrit par Real FBBF

Et ?

Faut-il toujours voir le problème par le bout de la lorgnette ?

Il parle du casual qui s'essouffle, je lui réponds. Tout simplement. Et il devrait me remercier smiley 9
Pas une question de lorgnette ou d'oeillère. on l'a bien assez vu, le marché jap, c'est le jour et la nuit avec l'EU/US...

Et voir une PS3 remonter sur la Wii sur cette année, ouais, le Flogal peut poser la question de l'essoufflement du casual (ou autre raison) au Japon. Non parce qu'il parlait bien du Japon, hein? smiley 35

06/01/2010 à 16:33 - Top des ventes de consoles au Japon pour l\'année 2009

Ecrit par Real FBBF

Toi, tu ne dois pas être au courant de la concurrence complètement atomisée par la Wii au mois de décembre aux States smiley 13
C'est un top des States?

06/01/2010 à 14:01 - Soldes : Oubliez les bonnes affaires, il n\'y en a pas

Ecrit par youri_1er

t'a pas peur qu'il ne soit pas en français du tout?

Perso j'attend quelques semaines après sa sortie je serais si il est en français ST ou totalement (ou pas du tout) et surtout il aura encore pris 10e dans la tronche.

Le pire c'est que je vien de faire une commande sur amazon.uk et que seloin la poste le point de départ du colis est "MER, LOIR-ET-CHER" ... encore un colis tamponer amazon france, venant de france mais aux prix anglais en gros!
comme Play asia avec ses arrivages directs d'un entrepot allemand smiley 13

06/01/2010 à 12:11 - Soldes : Oubliez les bonnes affaires, il n\'y en a pas

Je pense que pour beaucoup ici, c'est deja le cas. smiley 7

D'ailleurs, ce ne doit plus être anodin du tout, vu que comme de part hasard dites moi pas qu'c'est pas vrai, les galettes uk commencent a être en anglais uniquement... Tiens donc...smiley 13

cela dit ce n'est pas encore systematique... maaais..

06/01/2010 à 12:03 - [MGS] Darksiders, round 1

Un jeu qu'il est bieng, et qui montre que Bicou souffre d'acouphène smiley 13

Derniers Commentaires

0