Profil de tomb
4 Commentaires
Commentaires
29/05/2011 à 16:32 - Arrestations dans le milieu du piratage français
Ecrit par RagingUn graffeur qui voudrait se faire rémunérer
Non mais faut être sérieux 2 secondes, le graff est un trip égoïste, tu ne fais pas ça du tout pour les passants, c'est juste pour te faire plaisir et pour les autres graffeurs. D'autant qu'il y a souvent le trip de l'endroit où ça fera le plus chier tout en étant le plus "dangereux". M'enfin bon, tout le monde n'a pas les même motivations c'est vrai.
Mais qui a pretendu que j'voulais etre payé pour ca?? Vous comprenez c'que vous voulez j'ai l'impression, j'donnais un exemple, rien de plus. Et en general, quand tu fais ca pleine rue, bien sur que t'attends un retour des passants.
29/05/2011 à 16:31 - Arrestations dans le milieu du piratage français
C'que je voulais dire, c'est que mes depenses pour ca, ne me rapportent au final... rien du tout. Donc oui, considerant que je depense du temps, de l'energie et du pognon pour ca, je considere que quand j'le fais, j'le fais pour la gloire.
"Obeir aveuglement aux lois de la société de consommation"?? tu consomme pas toi?? moi si, comme tout un chacun, mais j'ai des priorités; j'me vois pas foutre 70 euros dans un jeu qui dure 5 heures ou 20 euros dans un film qui au final sera totalement bidon, film qui quoi qu'on en dise, fera ses entrées au cinéma et son chiffre en DVD.
"acheter pour exister"?? met moi une phrase qui t'as fait penser que c'etait ma philosophie...
"tu crois que tu dois te ruiner pour te cultiver?". Ba c'est le cas en effet. d'ailleurs, c'est exactement c'que j'dis, la culture est trop chere, pas assez accessible a la majorité : faire payer les gens aussi cher pour une place de concert, ou tout simplement un CD, ca me fait mal au cul et j'dois surement pas etre le seul dans mon cas).
Tout c'que tu a pu écrire a mon sujet est totalement faux, et au mieux j'considère que t'as rien pigé de c'que j'ai mis.
"tu rejettes toute la faute sur les autres, et réclame le pillage des oeuvres sans discernement comment étant d'utilité publique." Je ne rejete rien sur personne, je constate que j'suis obligé de me mettre hors la loi pour pouvoir me faire un film de temps en temps ou un bon jeu vidéo. Pas plus que je ne reclame quoi que ce soit, si je pille ca me regarde, j'ai jamais incité personne à faire de meme, faut surtout pas tout confondre.
"Sais-tu seulement ce qu'est la culture?" là par contre, faudrait vraiment que tu m'eclaires de tes lumieres parce qu'a mon avis, on a en effet pas la meme idée de c'que ca peut etre.
29/05/2011 à 15:55 - Arrestations dans le milieu du piratage français
Ecrit par kasasensei
Y'en a vraiment qui n'ont pas 2 neurones en état de marche, c'est aberrant...
Entre excuses moisies, mauvaise foi et hypocrisie au dernier stade.... woua...
Ça sert à rien d'essayer de discuter avec des pauvres types qui n'accepteraient pas de travailler à l'œil, mais qui n'ont aucun scrupules ou remords à profiter sans la moindre contre partie du travail des autres, travail qu'ils disent apprécier, en plus.
La bande de cons.... Je quote personne, ils se reconnaîtront.
pas la peine de faire ton "pere la morale".
En tant que graffeur (je sais, ca fait voyou hein), je diffuse mes "oeuvres" gratuitement il me semble. Il ne m'est jamais arrivé de demander quoi que ce soit aux gens qui regardent mes creations, ou qui les diffusent via les magasines spés.
Pourant si je suis ta logique, j'devrais parce que :
une bombe = 3.70 euros, que tu multiplie par 20 en moyenne
+ les caps (buses) a 20 centimes, il t'en faut minimum 2 ou 3 par bombe
+ le masque a gaz = 30 euros
+ les cartouches pour le-dit masque = 10/12 euros
Le tout en moyenne 2 fois par mois... Fais un calcul rapide et la prochaine fois que tu croiseras un graff dans la rue ou ailleurs, penses a laisser un p'tit billet pour le retour sur investissement de celui qui a depensé SES sous pour se faire plaisir et par la meme occasion, faire plaisir aux passants.
Mes neurones marchent a la perfection, j'suis ni con ni hypocrite. J'pense juste etre comme une majorité : j'ai tout simplement pas les moyens de me cultiver aux tarifs proposés et je te prierai d'eviter les insultes inutiles, c'est tres desagréable de debattre avec les gens comme toi, qui n'ont aucune argumentation mais qui se lachent dès qu'on est pas du meme avis.
Je te souhaite tout d'meme un agréable dimanche
29/05/2011 à 14:42 - Arrestations dans le milieu du piratage français
Un passage rapide pour dire =
J'ai un loyer a payer et un frigo a remplir donc;
J'ai pas 70 euros a mettre dans un jeu vidéo.
J'ai pas 10 euros pour aller voir un film au cinéma.
Au mieux j'peux m'acheter un bouquin de temps en temps (compter une vingtaine d'euros pour un format non "poche").
Pour la musique c'est different, j'suis au vynil donc difficile a trouver en download, ce qui m'oblige a depenser en moyenne 25 euros pour un disque, ce qui limite mon "elevation culturelle".
Tout c'que je ne peux pas me permettre d'acheter, j'le telecharge et j'ai aucun remord. Celui a qui ca plait pas, tant pis pour lui, il a qu'a prendre les articles en double comme ca il en prend un pour moi a chaque fois, ca compensera mon manque de "civisme".
Enfin, pour ce qui est du pognon que se faisait Liberty-Land, c'est grace aux bannieres pub, et non a une remunération en rapport avec le lien proposé (Ce n'etait qu'un referenceur de lien, tout comme google).
P.S : Pour les defenseurs de la propriété intellectuelle, demandez vous pourquoi un livre (par exemple) coute aussi cher... pour payer le bucheron qui a coupé l'arbre? l'encre de la photocopieuse? le café à la pause?? Combien touche réellement l'artiste qui produit et combien touche la société qui ne fait que diffuser le-dit produit.
P.P.S : j'ai lu aussi en substence que "le chanteur doit vendre des disques pour pouvoir faire de la scene"... Il me semble plutot que c'est l'inverse : on se fait connaitre via la scene pour pouvoir vendre du CD/Vynil/K7, ca me parait vachement plus logique...
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- Nintendo Switch 2 : toutes les nouvelles infos
- Capcom annonce un Monster Hunter Wilds Showcase !
- Tainted Grail: The Fall of Avalon le jeu sur Camelot redonne de ses nouvelles
Dernières Vidéos
- Memoriapolis : le city builder dévoile du gameplay
- Len's Island : le RPG débarque en version finale en juin
- The Knightling, le jeu d'action-aventure rigolo se dévoile
- Spine : le jeu de flingues et Kung-Fu dévoile une nouvelle bande-annonce
- Power Sink, un jeu de plateformes sous-marin, arrive sur Switch !
- Star Overdrive sort bientôt sur PC et consoles
- Polterguys: Possession Party, un party-game sur PC, Xbox Series et PS5
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)