Profil de TdbSpidey

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 09:23

2845 Commentaires

Commentaires

20/08/2012 à 09:42 - (GamesCom) X-Com, le shériff, shériff de l\'espace...

Fan des premières heures de cette série mythique, j'attend celui-ci avec impatience!

16/08/2012 à 10:54 - (GamesCom) Borderlands 2, une tuerie sauvage

...Cette présentation nous a également permis de nous familiariser avec la classe du Mechromancer. Accessible via DLC...

Ras le bol de cette mode smiley 55

11/08/2012 à 00:50 - (Test) SEGA Vintage Collection : Golden Axe Collection (XBLA)

Beaucoup... mais alors BEAUCOUP trop cher smiley 55

11/08/2012 à 00:48 - Defiance ouvre le bal de la Gamescom

Tout a été dit dans les 2 précédents commentaires : plutôt emballé par l'idée et le concept, mais vraiment refroidi par le fait que ça soit du mmo avec tout ce que cela entraine (lag > donc hitbox foireuse > donc skill mon cul...)

on verra bien!

10/08/2012 à 09:48 - Précommandez la nouvelle console Ouya !

Pour ma part, je n'y crois pas plus que ça (le succès sera peut êetre au rendez-vous, mais pour moi j'ai l'impression qu'il y aura qu'une tripoté de petits jeux à la con style jeu flash, mais sous Android parceque c'est plus hype)

08/08/2012 à 10:06 - DayZ devient un jeu solo

Ceux qui ont acheté arma2 juste pour ce jeu seront contents smiley 54

07/08/2012 à 12:26 - (Preview) Shootmania : Storm (PC)

Un jeu édité par UbiSoft qui compte bien "révolutionner les bases du FPS"...

Doit-on donc s'attendre à payer pièce par pièce chaque élément disponible pour l'éditeur de niveau? smiley 37

07/08/2012 à 11:28 - 70% de l\'argent des jeux d\'occasion sert à acheter du neuf

L'occasion c'est le mal!

C'est tellement mieux de vendre les jeux en dématérialisé au même prix que les jeux sur support physique, non pas parce que les profits sont doublés (car il n'y pas plus les frais intermédiaires autre que l'hébergement des données), mais parce que c'est le bon prix que les joueurs veulent! smiley 54

06/08/2012 à 13:24 - Pas de bêta test pour Assassin\'s Creed III

De toute façon, à qui servent les betas quand ils ne prennent pas en compte les remontées des joueurs et sortent le jeu avec les mêmes problèmes que lors de cette phase de test? smiley 37

06/08/2012 à 13:23 - Hadopi ne devrait pas être supprimée par le gouvernement

La HADOPI a eu un vrai rôle éducatif : grae à elle et sa lettre reçue par un de mes potes, il a enfin compris qu'il fallait abandonner emule pour passer à de vraies méthodes de téléchargement smiley 54

03/08/2012 à 15:24 - Les Lapins Crétins font les Jeux Olympiques

Ecrit par dokuro

au lieu de surexploité la licence avec des party game perdant en intérêt, il devrait se concentrer sur l'exploitation télé de ces personnages.

Il me semble bien qu'une série animée est prévue pour la rentrée

03/08/2012 à 12:09 - Need for Speed Most Wanted : conduit dur

Ecrit par kasasensei

Il fait bien envie (enfin le jeu, pas cette vidéo, elle est pourrie), mais vu qu'un bon tiers du catalogue ne sera dispo qu'en dlc, ils peuvent se toucher pour que je l'achète.

Tellement vrai smiley 48

(quoique criterion n'avait pas trop abusé sur Burnout Paradise... Mais je ne doute pas qu'EA fera tout pour vendre watmil voiture en supplément... Le tout sera de voir si le jeu se suffira à lui-même, sans tous les DLC. C'est la question que je me pose pour chaque jeu avec DLC smiley 54)

03/08/2012 à 10:19 - Les Lapins Crétins font les Jeux Olympiques

Toujours aussi débile et sympathique smiley 13

02/08/2012 à 15:31 - Far Cry 3, la démo coop commentée

Ecrit par jakodudu

PAYDAY dans la jungle ^^
Oui mais payday c'est pas terrible comme jeu donc j'espère que celui-ci sera meilleur smiley 54

02/08/2012 à 11:36 - Resident Evil 6 va-t-il être un mauvais jeu ?

Autant j'étais enballé jusqu'à présent avec les jolis trailers bien montés, autant la, en voyant le gameplay réel du jeu, je me dis qu'il a l'air bien raté!

Comprend rien au mouvement avec son grappin et sa caméra qui fait je sais pas quoi, la hitbox des zombies à l'air à chier (cf le combat contre plusieurs zombies/momies ou elle se fait taper à coté et prend un coup quand même....)

Pas franchement convaincu smiley 48

C'est dommage parceque l'idée du mode Agent Hunt (jouer un des zombies que les joueurs croiseront durant leur session de jeu après avoir fini une première fois le jeu) est sympa... Mais une bonne idée sur un mauvais jeu, ça donne pas grand chose smiley 44

02/08/2012 à 10:37 - Medal of Honor: Warfighter, la bande-annonce qui claque

Le medal of Honnor d'avant battlefield 3 était quand même bien pourri en solo... (pas joué au multi).

Toute façon, Battlefield 3 me suffit pour le moment, l'intérêt de ces jeux étant le multi pour moi, pas la peine d'investir dans un autre jeu smiley 18

02/08/2012 à 10:32 - Square Enix développe un nouveau RPG... sans console

Ecrit par aurel_gogo

ça ne m'a jamais attiré les RPG plateau, je comprend pas qu'on puisse jouer à cela... Pour moi c'est comme le cosplay, la j-pop et Hélène Segara, je ne cautionne pas.

Il m'arrive de pratiquer encore un peu de RPG plateau avec mes potes (bloodlust en l'occurence), juste l'occasion de délirer ensemble autour d'une table en buvant un coup et mangeant des pizzas, et en écoutant de la musique (mais pas du Hélène Ségara smiley 54)

Pour revenir à la news, moi je sens bien le jeu facebook tout pourri où tu ne pourras pas avancer sans passer à la caisse au bout d'un moment, comme 95% des jeux facebook smiley 9

30/07/2012 à 13:54 - FIFA 13 : Insultez l\'abritre avec Kinect en toute impunité

Qui a dit "régression" au lieu "d'innovation" ?

C'est sûr que seul Kinect permet ce genre de chose, aucunement un simple micro smiley 37

26/07/2012 à 16:59 - Call of Duty : Un nouveau moteur Next-Gen

Ecrit par Darkou

Le 3 est encore pire que le 2, niveau multi je préfère largement treyarch DICE

Trop tentant smiley 54

Derniers Commentaires

0