Profil de TdbSpidey
2845 Commentaires
Commentaires
20/08/2012 à 09:42 - (GamesCom) X-Com, le shériff, shériff de l\'espace...
16/08/2012 à 10:54 - (GamesCom) Borderlands 2, une tuerie sauvage
...Cette présentation nous a également permis de nous familiariser avec la classe du Mechromancer. Accessible via DLC...
Ras le bol de cette mode
11/08/2012 à 00:50 - (Test) SEGA Vintage Collection : Golden Axe Collection (XBLA)
11/08/2012 à 00:48 - Defiance ouvre le bal de la Gamescom
on verra bien!
10/08/2012 à 09:48 - Précommandez la nouvelle console Ouya !
08/08/2012 à 10:06 - DayZ devient un jeu solo
07/08/2012 à 12:26 - (Preview) Shootmania : Storm (PC)
Un jeu édité par UbiSoft qui compte bien "révolutionner les bases du FPS"...
Doit-on donc s'attendre à payer pièce par pièce chaque élément disponible pour l'éditeur de niveau?
07/08/2012 à 11:28 - 70% de l\'argent des jeux d\'occasion sert à acheter du neuf
C'est tellement mieux de vendre les jeux en dématérialisé au même prix que les jeux sur support physique, non pas parce que les profits sont doublés (car il n'y pas plus les frais intermédiaires autre que l'hébergement des données), mais parce que c'est le bon prix que les joueurs veulent!
06/08/2012 à 13:24 - Pas de bêta test pour Assassin\'s Creed III
06/08/2012 à 13:23 - Hadopi ne devrait pas être supprimée par le gouvernement
03/08/2012 à 15:24 - Les Lapins Crétins font les Jeux Olympiques
Ecrit par dokuro
au lieu de surexploité la licence avec des party game perdant en intérêt, il devrait se concentrer sur l'exploitation télé de ces personnages.
Il me semble bien qu'une série animée est prévue pour la rentrée
03/08/2012 à 12:09 - Need for Speed Most Wanted : conduit dur
Ecrit par kasasensei
Il fait bien envie (enfin le jeu, pas cette vidéo, elle est pourrie), mais vu qu'un bon tiers du catalogue ne sera dispo qu'en dlc, ils peuvent se toucher pour que je l'achète.
Tellement vrai
(quoique criterion n'avait pas trop abusé sur Burnout Paradise... Mais je ne doute pas qu'EA fera tout pour vendre watmil voiture en supplément... Le tout sera de voir si le jeu se suffira à lui-même, sans tous les DLC. C'est la question que je me pose pour chaque jeu avec DLC )
03/08/2012 à 10:19 - Les Lapins Crétins font les Jeux Olympiques
02/08/2012 à 15:31 - Far Cry 3, la démo coop commentée
Ecrit par jakoduduOui mais payday c'est pas terrible comme jeu donc j'espère que celui-ci sera meilleur
PAYDAY dans la jungle ^^
02/08/2012 à 11:36 - Resident Evil 6 va-t-il être un mauvais jeu ?
Comprend rien au mouvement avec son grappin et sa caméra qui fait je sais pas quoi, la hitbox des zombies à l'air à chier (cf le combat contre plusieurs zombies/momies ou elle se fait taper à coté et prend un coup quand même....)
Pas franchement convaincu
C'est dommage parceque l'idée du mode Agent Hunt (jouer un des zombies que les joueurs croiseront durant leur session de jeu après avoir fini une première fois le jeu) est sympa... Mais une bonne idée sur un mauvais jeu, ça donne pas grand chose
02/08/2012 à 10:37 - Medal of Honor: Warfighter, la bande-annonce qui claque
Toute façon, Battlefield 3 me suffit pour le moment, l'intérêt de ces jeux étant le multi pour moi, pas la peine d'investir dans un autre jeu
02/08/2012 à 10:32 - Square Enix développe un nouveau RPG... sans console
Ecrit par aurel_gogo
ça ne m'a jamais attiré les RPG plateau, je comprend pas qu'on puisse jouer à cela... Pour moi c'est comme le cosplay, la j-pop et Hélène Segara, je ne cautionne pas.
Il m'arrive de pratiquer encore un peu de RPG plateau avec mes potes (bloodlust en l'occurence), juste l'occasion de délirer ensemble autour d'une table en buvant un coup et mangeant des pizzas, et en écoutant de la musique (mais pas du Hélène Ségara )
Pour revenir à la news, moi je sens bien le jeu facebook tout pourri où tu ne pourras pas avancer sans passer à la caisse au bout d'un moment, comme 95% des jeux facebook
01/08/2012 à 10:09 - Officiel : Star Wars The Old Republic passe en Free-2-play à la fin de l\'année
30/07/2012 à 13:54 - FIFA 13 : Insultez l\'abritre avec Kinect en toute impunité
Qui a dit "régression" au lieu "d'innovation" ?
C'est sûr que seul Kinect permet ce genre de chose, aucunement un simple micro
26/07/2012 à 16:59 - Call of Duty : Un nouveau moteur Next-Gen
Ecrit par Darkou
Le 3 est encore pire que le 2, niveau multi je préfère largement treyarch DICE
Trop tentant
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)