Profil de Captain Crunch


Mon avatar

Inscrit le 27/05/2011 à 10:20

2 Commentaires

 

 

Commentaires


27/05/2011 à 12:39 - Pas de PlayStation Store avant \'\'au moins\'\' la semaine prochaine

"si ces hackers s'attaquaient à des choses importantes comme combattre des dictatures (et Dieu sait s'il y en a dans le monde), combattre les propagandes de certains pays, combattre pour le droit des femmes dans certains pays, pour le droit des enfants dans d'autres (ou les mêmes) et j'en passe, je serai le premier à les soutenir"



Donc tu soutiens Anonymous ! On c'était mal compris. Moi aussi j'admire le grand rôle qu'ils ont joué dans les révolutions égyptiennes, tunisienne et les manifestations électorales iraniennes.



Sujet clos pour moi.

 

27/05/2011 à 11:43 - Pas de PlayStation Store avant \'\'au moins\'\' la semaine prochaine

Tout d'abord je tiens à dire que viens en paix mais le message que j'ai à faire passer n'est pas tendre.



Je vais aller dans le vif du sujet, trouve les commentaires de 4lex Lutor, YMCA, dobbey, kasasensei et funky pertinents. Certes ce dernier n'était pas obligé d'être très légèrement agressif et méprisant mais reconnais que tu l'es également (je trouve que tu l'es même plus). Si tu vomis des insultes, pourquoi refuse tu d'être insulté à ton tour ? Pour moi ta news et ta réponse sont du même niveau que le commentaire de funky, tu mériterais le même blocage que tu lui inflige.



Le premier coupable dans cette histoire c'est Sony qui ne daigne pas dépenser un sous pour sa sécurité informatique. Les attaques qui ont été faites contre Sony n'ont à aucun moment mis HS les serveurs. Sony ne voulant pas investir dans la sécurité informatique s'est fait bizuter en beauté. Si le PSN est HS c'est simplement parce Sony n'a pas les compétences pour le remettre en route rapidement tout en le sécurisant.



yeagermach1 à également fort bien dit : "personne ne peut affirmer qu'ils (Anonymous) sont coupables", "la structure de leur groupe fait que tout le monde peut s'en reconnaitre a tord ou raison". Cela justifie entièrement le fait qu'il est impossible d'accuser Anonymous. Et pourtant tu insiste sur leur culpabilité "quoi qu'il arrive ils sont coupables" (=même s'il n'y a aucune preuve qu'ils soient coupables, ils le sont!). No comment.



Quand tu sera moins furieux, renseigne toi sur Anonymous, le hacking, les différents type de hackers, l'hacktivisme, la sécurité informatique, mais aussi (j'extrapole) sur Wikileaks, la liberté d'expression, la désobéissance civile. Dans la vie il n'y a pas que les gentils lobby corporatistes et les méchant hackers.

 

 


Derniers Commentaires

0