Profil de Freddu92

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 08:30

1905 Commentaires

Commentaires

26/11/2009 à 15:34 - Sonic & SEGA All Stars Racing : le nouveau Mario Kart

Ecrit par Commissaire-Biales

Si ça pouvait mettre une raclée à Mario Kart, dont l'itération wii est un pure foutage de gueule, ça ferait les pieds à Nintendo.

"On prend les mêmes et on recommence"...devise de Nintendo ad vitam eternam

26/11/2009 à 15:31 - L\'offre gratuite de Warhammer Online devient illimitée

Ecrit par TdbSpidey

Enfin c'est clair que quand un jeu en est au stade de mendier pour avoir des joueurs.... on général faut pas chercher : ça pue smiley 18

désolé, j'ai pas pu me retenir smiley 48

26/11/2009 à 15:30 - Soirée : Canal + et Foot + débarquent sur Xbox 360

Ecrit par nykho

Mais non! Hardy!
smiley 19smiley 19smiley 19 Vous m'avez dit de pas dire Hardy

26/11/2009 à 15:23 - Soirée : Canal + et Foot + débarquent sur Xbox 360

Ecrit par MattHexagram

Kendy se hâte, Kendy se méfie. Kendy se tâte, est-ce qu'il a envie?

(c'est pas Kenji?)

Non seulement c'est Kenji, mais le tien, c'est Andy, et non Handy, que de nombreux gamaliviens pratiquent smiley 54

26/11/2009 à 14:39 - Microsoft à la rescousse des nuls

Ecrit par Dark Angel

un pas en avant, un pas en arrière trois tours sur sois même et un saut en arrière

c'est un cheat-code sous Natal? jolie exclu smiley 54

26/11/2009 à 14:32 - Soirée : Canal + et Foot + débarquent sur Xbox 360

Ecrit par gizmo

Après, c'est une question de goût. De style. Le style ne te plaît pas, soit. Mais dire qu'elles sont ratées, certainement pas !

Parce qu'il ne faut pas croire, mais c'est difficile à prendre un petit four, en photo. Pour ne pas qu'il ait les yeux rouges, notamment. Ou qu'il soit naturel et pas crispé s'il voit l'objectif !

Non, elles sont très bien, ses photos. Cela laisse augurer de bien bonnes choses pour la suite.

sans compter le risque que le petit four, apeuré, se jète sur le photographe....c'est bien pour ça que tout le monde se dépêche de les bouffer....pour pas se faire bouffer

C'était un message du CCPF (Comité Contre les Petits Fours)

26/11/2009 à 14:16 - Soirée : Canal + et Foot + débarquent sur Xbox 360

Ecrit par chouby

Des petits fours hautains comme ça, j'en veux bien tous les jours dans frigo.

Quand on est une anti-foot comme moi, deux coupes de champagnes et hop on oublie qu'il s'agit de ballons, on se moque méchamment du faut joueur qui est la pour faire mumuse avec sa baballe (ce qu'il n'arrive pas à faire correctement soit dit en passant) et on observe la superbe vue du 8e étage sur Paris.

Merci à tous d'ailleurs pour les commentaires sur mes photos j'espère en apporter de bien meilleures à l'avenir (en esperant que toutes les soirées ne soit pas éclairées aux néons verts ^^)

Ce fut fort agréable et non ce monde de no-life ne fait pas peur, j'ai moi même eu , jadis, ma pèriode geek-GTA, lorsque je supportais encore d'être sur PC ^! mouhahah

Chouby, alias Constance.

J'espère quand même que Cédric a pas tapé trop fort pour te "convaincre" de rester

26/11/2009 à 13:39 - Sonic & SEGA All Stars Racing : le nouveau Mario Kart

C'est ce que je me suis dit aussi mais primo, je compte plus sur les captures pour me faire une idée là-dessus et deuxièmo, elles sont particulièrement dégueulasses ici smiley 54

26/11/2009 à 13:22 - Sonic & SEGA All Stars Racing : le nouveau Mario Kart

J'attends de voir la démo...mais je dis pas non à première vue

26/11/2009 à 13:06 - Taggez Crackdown 2 en toute légalité

Ecrit par m00t

Tain non pas les miettes !!!!!!!!!!!!!

:homer:

surtout que c'est dégueu de lécher le clavier pour les récupérer

26/11/2009 à 12:16 - Soirée : Canal + et Foot + débarquent sur Xbox 360

Ecrit par gizmo

Euh... ça a quoi de marrant, un petit four ? Ca n'a jamais été drôle, un petit four. Même dans les années 40... (oulala, celle-là, fallait oser)

toi, tu vas avoir des problèmes smiley 25

26/11/2009 à 12:10 - Soirée : Canal + et Foot + débarquent sur Xbox 360

Ecrit par gizmo

Il a bien fallu la convaincre de bosser pour nous, hein. smiley 9

J'me disais aussi qu'elle avait pas pu venir naturellement vers cette bande de no-life

26/11/2009 à 12:07 - Soirée : Canal + et Foot + débarquent sur Xbox 360

Ecrit par gizmo

Si smiley 7

Et sache que cette photo ne lui rend pas vraiment hommage. Elle est bien plus mignonne en "vrai". smiley 9

Anéfé smiley 54

26/11/2009 à 11:39 - 2 millions de connectés sur Facebook à partir de Live

Ecrit par gizmo

Reste à savoir s'il est plutôt du côté Brandon de Beverly Hills de la chose, ou Brandon de la pub Millionnaire...

Le connaissant, ce serait plutôt le second. Il aime bien ça, les petits vieux, Geoffroy.

T'as toujours pas récupéré ta télé toi? Brandon et Brenda, c'est "Vegas" et pas "Millionnaire"...à mon avis, il a choisi pour le poney

26/11/2009 à 11:27 - Final Fight et Magic Sword débarquent sur le Live et le PSN

Ecrit par TdbSpidey

C'est clair que le délire est quand même relativement similaire.... Malgré tout j'ai toujours préféré le jeu de Sega à celui de capcom smiley 20

tiens, cadeau

26/11/2009 à 11:25 - 2 millions de connectés sur Facebook à partir de Live

Ecrit par Bicounet

Enculé Vincent, enculé smiley 35

Dans le cas présent, et vu ce qu'il dévoile, je suis pas sur que l'enculé soit du bon côté de l'insulte smiley 54

Edit: sinon t'as qu'à éditer pendant que je réponds...

26/11/2009 à 11:24 - 2 millions de connectés sur Facebook à partir de Live

Ou pour trouver des invités pour les mercredis soir smiley 54

26/11/2009 à 11:11 - Final Fight et Magic Sword débarquent sur le Live et le PSN

Je me rappelais plus que Streets of Rage ressemblait autant à Final Fight...et inversement

25/11/2009 à 08:57 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !

J'ai raté quelque-chose?

Derniers Commentaires

0